Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide sur le choix du revetement - Page 2

Dimanche 01 Août 2010 10:47

Citation de Pingpongeur :
Quand le type me fait des top spin frappé , je bloc mais la balle sort ,
Bonsoir : alors je vait changé mon vari spin Dp stecs par un Sriver mais esc que il ya une difference entre le "L"et le "S" ?

Sur le revers le Sriver EL serait pas mal je pense.
Cela dit, si tu as des problèmes pour bloquer avec un Vari Spin DTECS, je ne suis pas sûr que ça s'améliore avec un Sriver.
Ta technique de bloc n'est peut-être pas adaptée à l'adhérence plus forte du Vari Spin DTECS, persiste et ça devrait s'améliorer.

Dimanche 01 Août 2010 22:08

oui mais comment je peut m'entrainé , le seul jour ou jeu peut mentrainer pendant les vacances sont le Vendredi en competition !
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 22:09

a Décathlon le sriver EL n'est que en max tres limité , alors que le sriver a plus de larges choix a Décathlon !
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 16:08

Help Please !!
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 18:53

oui mais comment je peut m'entrainé , le seul jour ou jeu peut mentrainer pendant les vacances sont le Vendredi en competition !

Changer de plaques au moment où tu ne peux pas t'entrainer c'est un peu contradictoire, non?

Dimanche 08 Août 2010 04:04

Bonjour

Je reviens ici apres avoir acheter le Sriver en 1.7 minimetres noir et apres lavoir essayer waoo !! jsuis tres content ! tres bon control tres bon en bloc ! je me meme faire des top spin revers sans trop de difficulter ! vraiment tres bien !

Jsuis content de ma raquette ! Émoticône Émoticône Émoticône

Merci de vos conseille ! Émoticône . Je vait modifier mon profie ! Émoticône Émoticône
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 12:43

Tu l'as toujours pas modifiéRire

Samedi 14 Août 2010 14:20

Citation de julot :
ouais c'est vrai! profite en car toi tu peux (pingpongeur) car moi je ne peux pas changer mon bois car il n'est pas marqué dans le forum! Content

Samedi 14 Août 2010 15:38

Citation de nick-nack :
Citation de julot :
ouais c'est vrai! profite en car toi tu peux (pingpongeur) car moi je ne peux pas changer mon bois car il n'est pas marqué dans le forum! Content

???????????
CP Montois - H200

Samedi 14 Août 2010 15:43

ce que je veux dire c'est que je dois laisser sur mon profil le primorac alors qu'en fait j'utilise actuellement le burn ar+ mais qui n'est pas répertorié dans le choix de bois dans mon profil

Samedi 14 Août 2010 15:46

Citation de nick-nack :
ce que je veux dire c'est que je dois laisser sur mon profil le primorac alors qu'en fait j'utilise actuellement le burn ar+ mais qui n'est pas répertorié dans le choix de bois dans mon profil

Fait la demande dans la rubrique "matériel". Wills s'en chargera.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 14 Août 2010 15:47

ben j'avais deja demandé dans un sujet deja existant dans remarques et suggestions

Samedi 14 Août 2010 16:20

Sayyer c'est adopter le SRIVER et Super en revers bloc , Top spin revers ! L'ideal quoi et nick nack ton bois c'est une nouveauté de donic?
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 20:54

le Manbo h et t'il plus leger que le sriver El ?

Le poids dans les revêtements, ca passe au second plan selon moi. Surtout que les revêtements en général une fois découpé sont assez similaires sauf pour les puristes...

Prends des bons vieux Sriver EL, c'est ce qui se fait de mieux pour progresser!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 20:54 par robyb10

Samedi 14 Août 2010 23:29

Citation de robyb10 :
le Manbo h et t'il plus leger que le sriver El ?

Le poids dans les revêtements, ca passe au second plan selon moi. Surtout que les revêtements en général une fois découpé sont assez similaires sauf pour les puristes...

Prends des bons vieux Sriver EL, c'est ce qui se fait de mieux pour progresser!

Ça dépend de l'état des articulations de l'utilisateur, ou de son âge. Là, il a 12 ans... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 15 Août 2010 12:31

Nick-Nack il y a un petit formulaire dans la rubrique matériel.
Si tu le fais sur le forum Will ne le verra pas forcément !

Dimanche 15 Août 2010 14:45

Citation de chillingfool :

C'est bon je m'en suis charger. Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 18:45

Citation de sergio67 :

ah merci c'est vrai que souvent je reste plutot dans le forum Rire

Dimanche 15 Août 2010 19:20

Citation de nick-nack :
Citation de sergio67 :

ah merci c'est vrai que souvent je reste plutot dans le forum Rire

Ce qui serait bien maintenant c'est que t'y aille dans cette rubrique et que t'y mettes un petit cr,ça peut toujours servir aux autres.
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements