Vendredi 23 Juillet 2010 13:03
bonjour santes et phi59Vendredi 23 Juillet 2010 13:09
ha ouai, ca fait un sacré nombre d'heure !
C'est souvent valorisant pour les jeunes ! Si il aime, pourquoi changer ?
Vendredi 23 Juillet 2010 13:13
je pense que si il ne demande pas de lui meme a partir, autant le laisser dans la meme structure et d'ici une ou deux saisons, si il a une bonne progression des clubs plus important pourront etre envisageable
Vendredi 23 Juillet 2010 15:07
Le plus difficile dans tout ça c'est de différencier entre la propre volonté de l'enfant de jouer beaucoup au ping parce qu'il aime vraiment ça et la volonté de l'enfant de jouer beaucoup au ping pour faire plaisir aux parents qui l'ont inscrit dans un club de ping.Vendredi 23 Juillet 2010 16:40
D'accord avec la plupart des réponses. 7 ans c'est vachement jeune quand même.Mardi 27 Juillet 2010 13:04
Pour "répondre au sujet" : que dois-je faire de mon petit garçon de 7 ans ?
Mardi 27 Juillet 2010 16:08
c'est clair que le programme est chargé . mais c'est cohérent avec la politique actuelle de la fédé qui pousse les poles régionaux à imposer 4 entrainements / semaine.Mercredi 28 Juillet 2010 19:10
D'abord si tu découvres le ping par l'intermédiaire de ton fils, bienvenue au club.Jeudi 29 Juillet 2010 12:07
Je me permets de donner un avis, etant moi meme pongiste depuis longtemps et ayant ete dirigeant de Club pendant pres de 20 ans, mais surtout ayant un fils qui maintenant a 17 ans et qui a commence a l'age de 6 ans, puis est passe par toutes les etapes, stucture departementale, regionale, pole france detection pole france, stage en tous genres competition internationales, bref, presque la totale car depuis 2 ans , il a donne la priorite aux etudes, meme s'il est encore un bon joueur.Mardi 24 Août 2010 13:52
C'est dommage que Matpong ne vienne pas remercier les personnes qui ont fait l'effort de développer de bonnes et complètes réponses à la question initiale.
Mardi 24 Août 2010 21:14
bonjour à tous ,Mercredi 25 Août 2010 10:29
Merci Matpong, c'est sympa d'être revenu nous faire part de votre choix. Bonne saison pour votre jeune enfant !Mercredi 25 Août 2010 10:35
A mon avis, ce garçon a un réel avenir, mais il faut encore que sa motivation reste intacteMercredi 25 Août 2010 12:05
bonjour à tousMercredi 25 Août 2010 12:12
matpong, je te le dis franchement, ton garçon a un réel avenir s'il continue comme ça, 7 ans avec autant d'entraînement c'est énorme...Mercredi 25 Août 2010 12:48
salut mj95540Mercredi 25 Août 2010 14:33
Sage décision matpong. Ah oui, France Football ? J'y étais inscrit. J'étais également passionné par ce sport bien que ne le pratiquant pas.
si tu vois où je veux en venir. Mais ceci est un autre sujet....
Mercredi 25 Août 2010 17:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général