Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matpong

Messages de matpong

Mercredi 25 Août 2010 12:48

salut mj95540

je transmetrais au jeune homme

pendant que j'y suis dans quelle coin joues-tu ?

on ne sait jamais , mais peut etre qu'on aurai l'occasion de se voir !!!

a +

Mercredi 25 Août 2010 12:05

bonjour à tous

ce site est vraiment tres bien animé par ceux qui y sont inscrits
continuez comme ça et je suis persuadé que votre sport se developpera encore d'avantage

(les conversations içi presentes sont bien plus interressantes que ma lecture de france football !!!!)

je vais peut etre m'y mettre (au ping ) si mon emploi du temps me le permet

bon courage à tous

un papa toujours pas pongiste

Mardi 24 Août 2010 21:14

bonjour à tous ,

je reviens de congés (par la meme occasion j'en profite pour tout déconnecter) donc je n'ai pas pû
donner suite à tous les avis laissés par vos soins concernant mon petit garçon.

j'en profite donc pour remercier tout le monde (desolé pour le retard "lucéen)

je vous souhaite à tous de passer encore de bons moments autour des tables de tennis de table

après avoir lu vos différents avis ,avec ma femme, et consulter les membres du comités , notre petit garcon
attendra encore un peu avant de changer de club (si sa motivation reste intacte !)

dans tous les cas, je continuerai de venir sur ce site ( meme si je ne suis pas un joueur) ne serait-ce
que pour vous saluer.

amicalement

un papa pas pongiste !!!

Vendredi 23 Juillet 2010 13:03

bonjour santes et phi59

en fait , mon petit bonhomme à plus de copains de son âge aux entrainements du comité et de la ligue
que dans son propre club car il s'entraine qu'avec des minimes voir certains cadets qui ont le meme niveau de jeu dans son club.
les centres d'interet ne sont pas les meme !!!!

par contre il beneficie dans le club ou il est de 3 entrainements :
le lundi : 1h15 en individuel
le jeudi : 1h30 avec les minimes
le vendredi : 1h30 avec les meilleurs benjamins du club

+ le mercredi : comite 2h00
ligue 3h00

nous ne le forcons pas du tout a faire autant d'entrainement !!!
c'est de sa propre volonté

Jeudi 22 Juillet 2010 16:39

bonjour poulmouth

je supposes que c'est de l'humour ,!!!

Jeudi 22 Juillet 2010 13:11

bonjour à tous

je suis le papa (qui n'y connais pas grand chose en tennis de table !!!) d'un tout jeune garcon de 7 ans
qui joue actuellement dans un petit club (dont je tairai le nom ) et que j'emmene tout les mercredi matin aux entrainements du comité puis qui reste avec le pole de la ligue l'apres midi (nous avons reçu une convocation
pour cela )
il participe aussi aux stages de la ligue et à été selectionné au top de zone poussins cette année

ALORS MA QUESTION EST : comme il est tres motivé par ce sport , faut - il l'inscrire dans un plus "gros" club ou doit-on ,ma femme et moi , attendre encore un peu avant de changer ???

j'ai decouvert ce site par l'intermediaire d'amis qui eux sont pongistes et apres l'avoir visité je m'y suis inscrit

voila c'est tout
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matpong

Résolu