Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 30

Vendredi 21 Janvier 2011 14:52

Le bracelet power balance c'est du vent. Si tu veux t'aider psychologiquement tu peux aussi porter toujours le même short en match ça sera aussi efficace.

le pire c'est qu'on arrive à vendre des COPIES du power balance, et que les gens se demandent si ça marche "moins bien", "aussi bien"... ce qui renforce en fait la croyance dans le "vrai" qui du coup fonctionne, forcément !

Je suis sûr que c'est le même mec qui a lancé le power balance original et ses contrefaçons ! Très fort ! Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 15:00

et allez, on repart 20 pages en arrière.....

On ferme le sujet ???
et PAF le chien !!

Vendredi 21 Janvier 2011 15:05

Citation de Fluffy :
Citation de Derf59 :
Et ca te sert à quoi de racheter des ruines et de les rénover?
Ben... a gagner des sous, non?

Ca ok, je sais, mais je voulais dire les sous/bénéfices qu'il en tire ?
Ca sert à quoi de le faire si c'est pour ne pas les dépenser pour se faire plaisir ? Il compte les emporter dans la tombe ?

Donc voilà j'aimerais qu'il nous explique l'utilisation qu'il en fait.

k ou choux ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 15:06 par Derf59

Vendredi 21 Janvier 2011 19:49

Ben moi je joue avec du tenergy !! je roule en BMw , j'ai une maison de 500 m2 habitable et une maison de vacances au soleil !!

je plaisante biensur !! dac avec derf l'argent on ne va pas l'emporter dans sa tombe donc il est fait pour etre dépensé et se faire plaisir ...

Après chacun fait avec ces moyens et ses envies !!

Après biensur on se fait entuber par les fabricants mais c'est partout et pour tout pareil ...

Quand vous achetez une maison vous pensez ne pas vous faire entuber ??? (Je suis maitre d'oeuvre en bâtiment et je peux vous assurez que les promoteurs lors de la construction se font un pourcentage de marge énorme ...)

La société de consommation est faite comme sa !!

Après chacun dépense comme il veut !! mais sur le sujet du bracelet, pour moi c'est une belle connerie ...

Vendredi 21 Janvier 2011 19:50

Citation de la tranche :

On ferme le sujet ???

Ben, si c'est pour parler du power balance, en même temps... Émoticône

Profiter de son argent pour se faire plaisir, oui sans problème, acheter un Tenergy parce qu'on veut un Tenergy, quel que soit son prix, pas de problème non plus. Un Tenergy, ça sert à jouer au ping pong, et aucun autre revêtement ne remplacera un Tenergy ; quant au prix qu'on veut y mettre, il dépend des moyens et de la volonté de chacun.

Le power balance, c'est différent ; c'est basé sur une arnaque pure et simple, et c'est simplement basé sur le fait que "on ne sait pas tout".
Mais si on creuse un peu la question, la puissance musculaire, l'équilibre, et les autres trucs que ce truc prétend améliorer, sont des phénomènes connus et qui n'ont rien à voir avec le magnétisme.

Réveillez-vous, c'est des bouts de plastiques décorés fabriqués à 20 centimes en Chine ou ailleurs dans quelque sombre usines où les travailleurs ne doivent pas avoir 12 ans de moyenne d'âge !

Vendredi 21 Janvier 2011 22:43

Citation de popette59 :
Citation de la tranche :

On ferme le sujet ???

Ben, si c'est pour parler du power balance, en même temps... Émoticône

Profiter de son argent pour se faire plaisir, oui sans problème, acheter un Tenergy parce qu'on veut un Tenergy, quel que soit son prix, pas de problème non plus. Un Tenergy, ça sert à jouer au ping pong, et aucun autre revêtement ne remplacera un Tenergy ; quant au prix qu'on veut y mettre, il dépend des moyens et de la volonté de chacun.

Le power balance, c'est différent ; c'est basé sur une arnaque pure et simple, et c'est simplement basé sur le fait que "on ne sait pas tout".
Mais si on creuse un peu la question, la puissance musculaire, l'équilibre, et les autres trucs que ce truc prétend améliorer, sont des phénomènes connus et qui n'ont rien à voir avec le magnétisme.

Réveillez-vous, c'est des bouts de plastiques décorés fabriqués à 20 centimes en Chine ou ailleurs dans quelque sombre usines où les travailleurs ne doivent pas avoir 12 ans de moyenne d'âge !

Imagine : le joueur se sent mieux avec un Tenergy alors qu'un revêtement X peut être pareil à 5 euros. C'est aussi de l'arnaque.

Si le joueur peut jouer avec un revetement à 5 euros mais il a besoin de son bracelet...

Arnaque pure et simple non car certaines personnes sur ce forum ont avoué que ça les avait aidées !
Donc arnaque pour le prix comme pour un Tenergy. Ce n'est pas si différent que ça...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 22 Janvier 2011 00:48

Non, c'est complètement différent. Le bracelet n'apporte que dalle, à 5€, 10€, 2€, ça n'apporte que dalle.
Le Tenergy vaut cher, mais aucun revêtement n'est identique. On pourrait dire pareil d'ailleurs de n'importe quelle plaque, à chacun son Eldorado en matériel, d'ailleurs perso j'ai détesté les Tenergy. Tu ne peux donc pas dire qu'un Tenergy est une arnaque ; il est très cher, certes, mais il apporte quelquechose, à chacun de voir s'il est prêt à mettre le prix pour cet apport, mais cet apport est quantifiable.

Le power balance, c'est rien. Nada. Du vent. Tu prends un brin d'herbe sur le bord de la route, tu dis à ton joueur : c'est une herbe magique, tu vas gagner, ça fera autant d'effet que le power balance. C'est la plume magique de Dumbo, quoi. Sauf que derrière il y a un ou plusieurs quidam qui se la coulent douce à Tahiti en rigolant de la bêtise des gens, et ça, ça m'énerve. D'autant plus que j'aurais bien aimé avoir l'idée. Je vais y réfléchir...

Samedi 22 Janvier 2011 09:42

l'effet placebo a été prouvé médicalement, alors si certains se sentent mieux avec un bracelet que sans, bin tant mieux pour eux, je ne comprends pas pourquoi on peut se permettre de se moquer d'eux.

Tant qu'on y est on pourrait se moquer des gens qui n'ont pas les mêmes valeurs théologiques que nous, des gens qui n'ont pas les mêmes critères ethniques ....

Les arnaques, il y en a toujours eu et eu aura toujours, l'être humain est ainsi fait, et sincèrement je préfère que quelqu'un croie aux vertus miraculeuses d'un bout de plastique, qu'un extrémiste de toutes religions confondues qui ne pensent qu'à tuer, ceux qui ne pensent pas comme eux.
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 22 Janvier 2011 09:52

Je ne me suis moqué de personne. L'effet placebo, oui ok, mais là on parle d'un commerce lucratif ! Tu ne peux pas comparer ça aux religions ; compare ça plutôt aux sectes, qui avancent sciemment des arguments fallacieux dont ils savent que c'est (comme le power balance), du vent, dans le but de gagner de l'argent !

On n'est quand même pas obligé de laisser dire des bêtises aussi énormes au sujet du power balance sous prétexte qu'"on ne sait pas tout" et que les gens sont libres de se faire plumer !

Samedi 22 Janvier 2011 11:57

Qu'est ce qu'une secte, une religion qui n'a pas prit son envol ou une religion naissante ....

N'est ce pas ça le capitalisme ? Que quelqu'un s'enrichisse sur le dos des autres ?

Je n'ai pas de bracelet, et je n'y crois pas, mais si quelqu'un se sent mieux avec, où est le soucis ?

Samedi 22 Janvier 2011 12:24

La définition d'une secte inclus la notion d'enrichissement personnel des fondateurs de ladite secte, contrairement à une religion. Je ne parle pas des dérives des religions elles-mêmes, l'être humain est ainso fait que quelque soit l'altruisme d'une idée au départ il y aura toujours des petits malins pour en profiter.

Je suis aussi pour la liberté de chacun, et si quelqu'un se sent mieux avec son bracelet, tant mieux pour lui. Je pense quand même qu'il est nécessaire de temps en temps de remettre les choses au point sur la valeur intrinsèque de ce produit, qui est nulle, parce que certains posts que j'ai lu dans ce topic me font peur (genre "tant qu'on a pas prouvé le contraire c'est que ça peut marcher", etc).

Samedi 22 Janvier 2011 12:55

Citation de popette59 :
Je ne me suis moqué de personne. L'effet placebo, oui ok, mais là on parle d'un commerce lucratif ! Tu ne peux pas comparer ça aux religions ; compare ça plutôt aux sectes, qui avancent sciemment des arguments fallacieux dont ils savent que c'est (comme le power balance), du vent, dans le but de gagner de l'argent !

On n'est quand même pas obligé de laisser dire des bêtises aussi énormes au sujet du power balance sous prétexte qu'"on ne sait pas tout" et que les gens sont libres de se faire plumer !

Ce sont les memes propos que les théoriciens géocentrique face aux avancées de Galilée......Ils refusaient de remettre en cause leur science !!!!

L'inventeur du Power balance serait-il le Galilée du bracelet ??? Émoticône

Parce qu'en 2010, la science pense tout savoir et tout connaitre.....
et PAF le chien !!

Samedi 22 Janvier 2011 12:58

Sauf que Galilée avançait sur un domaine qu'on ne connaissait pas bien à l'époque.

En revanche on connait bien le magnétisme et ses effets.

Samedi 22 Janvier 2011 14:10

Citation de la tranche :
Citation de popette59 :

Ce sont les memes propos que les théoriciens géocentrique face aux avancées de Galilée......Ils refusaient de remettre en cause leur science !!!!

L'inventeur du Power balance serait-il le Galilée du bracelet ??? Émoticône

Parce qu'en 2010, la science pense tout savoir et tout connaitre.....

Tes propos sont exactement ceux que je trouve dangereux. ça ne tient sur rien, juste une ligne oubliée dans un manuel d'histoire... connais-tu exactement et en détail l'avancée technologique de l'époque ? On n'est plus du tout dans la même situation. Les propos de julot me paraissent bien plus sages.

Samedi 22 Janvier 2011 14:14

Citation de popette59 :
La définition d'une secte inclus la notion d'enrichissement personnel des fondateurs de ladite secte, contrairement à une religion. Je ne parle pas des dérives des religions elles-mêmes, l'être humain est ainso fait que quelque soit l'altruisme d'une idée au départ il y aura toujours des petits malins pour en profiter.

/quote]

Enrichissement que les secte ???? vois le vatican, Lourdes, La Mecque, ....., si on t'écoutes il n'existe que des sectes alors Content

Samedi 22 Janvier 2011 16:43

Non Xunil, popette59 parle d'enrichissement personnel des fondateurs en ce qui concerne les sectes, alors que toi, tu parles d'enrichissement d'institutions religieuses, ce qui est fondamentalement différent. Le pape lui-même n'est pas immensément riche, Raël lui peut se permettre de participer à des courses automobiles sur circuit, avec voitures très performantes ...Tu saisis la différence? Émoticône

Samedi 22 Janvier 2011 18:50

Citation de Fluffy :
Citation de Derf59 :

voilà...calcul ton salaire.
moi j'achète une maison 30ke + 30ke de travaux et je la revend 150ke au bout de 2 ans, je te laisse faire le calcule.

Samedi 22 Janvier 2011 18:52

Citation de Derf59 :
Citation de Fluffy :
Citation de Derf59 :

Ca ok, je sais, mais je voulais dire les sous/bénéfices qu'il en tire ?
Ca sert à quoi de le faire si c'est pour ne pas les dépenser pour se faire plaisir ? Il compte les emporter dans la tombe ?

Donc voilà j'aimerais qu'il nous explique l'utilisation qu'il en fait.

k ou choux ???

scusez j'étais pas là...

bon, j'ai 38 ans, à raison de 1 maison tout les 2 ans, environ 90ke par maison, à 50 ans je m'arrête de bosser et je vous regarde trimer jusqu'à 67 ans... voilà à quoi ça sert !

Samedi 22 Janvier 2011 18:56

Tu crois que Jesus a voulu se faire de la thune pour avoir une villa et des belles nanas ? non je crois pas, de même pour Mahomet Clin d'oeil le gourou d'une secte fait ca pour l'argent et le pouvoir ca c'est sur.

Mais c'est vrai que la frontiere entre religions et sectes est encore un peu floue, et c'est d'ailleurs pour ca que les sectes sont autorisées, pour la liberté de culte...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 18:57 par Snoop59

Samedi 22 Janvier 2011 21:12

Citation de julot :
Sauf que Galilée avançait sur un domaine qu'on ne connaissait pas bien à l'époque.

En revanche on connait bien le magnétisme et ses effets.

oui mais on ne connait pas bien le corps humain.....la science médicale avance encore énormément en permanence......
et PAF le chien !!
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général