Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 29

Jeudi 20 Janvier 2011 16:38

Citation de k ou choux :
je dirai plutôt... à chacun sa connerie !

je dirais comme toi.....
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Janvier 2011 17:03

Citation de k ou choux :
Ben non, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir une porsche? si tu la trouves jolie et que tu as les moyens... pourquoi t'en priverais tu?
Idem pour les bijoux, c'est juste décoratif pour moi... et pourtant je connais des filles qui ont des bagues qui valent près de 1500€! A mes yeux, c'est absurde... mais si cela leur plait et qu'elles peuvent se le permettre, pourquoi pas?

Jeudi 20 Janvier 2011 17:11

Citation de Fluffy :
Citation de k ou choux :
Ben non, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir une porsche? si tu la trouves jolie et que tu as les moyens... pourquoi t'en priverais tu?
Idem pour les bijoux, c'est juste décoratif pour moi... et pourtant je connais des filles qui ont des bagues qui valent près de 1500€! A mes yeux, c'est absurde... mais si cela leur plait et qu'elles peuvent se le permettre, pourquoi pas?

J'avais compris que cela voulait dire ça.......
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Janvier 2011 17:17

Verrait on la fin des discordes sur ce sujet? MDR

Jeudi 20 Janvier 2011 17:22

Citation de la tranche :
Pour compléter le post de Quentinsz, la T energy à 56 euros, personne ne crie à l'arnaque ????

A c'est certain, scientifiquement, la plaque sert à jouer au ping-pong.....mais ça reste une belle arnaque avec une tres belle marge...

Joueurs avec T energy, vous êtes des pigeons... Émoticône

Enfin bon ta raquette elle coute aussi plus de 100€
Alors que bêtement tu pourrais t'en faire une à 10€ Clin d'oeil

Jeudi 20 Janvier 2011 17:25

Citation de Derf59 :
Citation de la tranche :
Pour compléter le post de Quentinsz, la T energy à 56 euros, personne ne crie à l'arnaque ????

A c'est certain, scientifiquement, la plaque sert à jouer au ping-pong.....mais ça reste une belle arnaque avec une tres belle marge...

bin non, pas pour faire des compet'. Parce qu'il y a une histoire d'homolgation....Donc on m' oblige à être un pigeon, roooo roooo !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Janvier 2011 17:39

Citation de la tranche :
Citation de Derf59 :
Citation de la tranche :

bin non, pas pour faire des compet'. Parce qu'il y a une histoire d'homolgation....Donc on m' oblige à être un pigeon, roooo roooo !!!! Émoticône

Je te fait sans problèmes une raquette à ~10€ homologuée pour les compétitions Clin d'oeil

1 bois Milky Way (Galaxy)Table Tennis Blade,N-7, 5 plis en bois à 4,65€
http://cgi.ebay.fr/Milky-Way-Galaxy-Table-Tennis-Blade-N-7-Wooden-NEW-/250749215851?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a61d1646b

2x Palio Rubber CJ8000-Economical Type à 3,69€ (les 2)
http://cgi.ebay.fr/2x-Palio-Rubber-CJ8000-Economical-Type-/250760615057?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a627f5491

Voila ta raquette à 8,34€ Clin d'oeil homologuée ITTF

Jeudi 20 Janvier 2011 17:44

bah écoute, je vais faire ça, dès que je change mes plaques, dans 2 ou 3 ans.... Émoticône

Ce qui est homologié ITTF est systematiquement FFTT ??

Parce que je voudrais quand meme pas qu'on surévalue trop mon niveau..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Janvier 2011 17:46 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Janvier 2011 18:04

Citation de la tranche :
bah écoute, je vais faire ça, dès que je change mes plaques, dans 2 ou 3 ans.... Émoticône

Ce qui est homologié ITTF est systematiquement FFTT ??

Parce que je voudrais quand meme pas qu'on surévalue trop mon niveau..... Émoticône

Oui la FFTT se réfère pour l'instant à la liste ITTF.

Maintenant rien ne lui (fftt) interdit d'en faire une plus ou moins étendue de liste,
faudra juste qu'elle modifie son réglement Clin d'oeil

Vendredi 21 Janvier 2011 09:09

Citation de Fluffy :
Citation de k ou choux :

parce que la consommation à outrance pour des futilités, c'est de la pure connerie...

quelqu'un qui met tout son pognon dans une maison (un abri), oui, dans une porsche, je vois pas l'intérêt (surtout en france 130km/h maxi) à part si ce n'est pour frimer !!
dans des bijoux, si c'est de l'or, ça revient à placer son argent, contrairement à une voiture où elle décôtera tout au long de sa courte carrière.

Vendredi 21 Janvier 2011 10:10

Citation de k ou choux :
Citation de Fluffy :
Citation de k ou choux :

parce que la consommation à outrance pour des futilités, c'est de la pure connerie...

quelqu'un qui met tout son pognon dans une maison (un abri), oui, dans une porsche, je vois pas l'intérêt (surtout en france 130km/h maxi) à part si ce n'est pour frimer !!
dans des bijoux, si c'est de l'or, ça revient à placer son argent, contrairement à une voiture où elle décôtera tout au long de sa courte carrière.

Si tu as assez de moyen, tu t'achètes une version limitée en nombre d'exemplaires de certaines voitures (Ferrari, ...)
tu verras que ca ne décotes pas Clin d'oeil

Maintenant chacun trouve/prend son plaisir ou il veut.
Certains préféreront une belle voiture, une moto, d'autres des beaux voyages, d'autres encore une belle maison, une belle TV, ....

Si toi tu préfères vivre dans une tente ou un abri de fortune, marcher ou rouler dans/sur une voiture/velo tout pourri, c'est ton choix.

Dis nous un peu dans quoi tu aimes dépenser ton argent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 10:14 par Derf59

Vendredi 21 Janvier 2011 10:31

Si on suit ton raisonnement, a quoi bon acheter des maisons de plus de 100m²?
Citation de k ou choux :
dans une porsche, je vois pas l'intérêt (surtout en france 130km/h maxi) à part si ce n'est pour frimer !
[...]une voiture où elle décôtera tout au long de sa courte carrière.
Mauvais argument... la plupart des vrais amateurs de voitures de sport roulent normalement, c'est le mec avec sa clio ou son opel astravion qui roulent comme des malades, les vrais passionnés profitent de leur véhicule sur circuit. Les marques organisent régulièrement des journées privées, et en dehors de ces journées, il y a plein de circuits accessibles en toute sécurité et permettant de rouler vite.

Concernant le décote... mouais, certes elle perd de sa valeur, mais cela peut aussi en prendre comme le signale Derf59. Dans mon cas, on me propose plus que ce que j'ai payé! Mais même pour le double, je ne la cèderai pas.

C'est juste une question de moyens et de choix. J'ai un petit budget ping chaque année, et je le dépense en tests juste pour me faire plaisir parce que je peux. Le jour où je verrai une utilité plus intéressante pour cet argent, je le dépenserai ailleurs si je ne peux pas cumuler les deux. Point.

Vendredi 21 Janvier 2011 10:49

ouais, ok, vos arguments sont censés, mais ne concernent qu'une élite de la population.

à quoi bon acheter une maison de plus de 100m²...si t'as plein de gamin, t'as pas vraiment le choix.

je vous rejoins quand vous me dites qu'il faut savoir se faire plaisir, à hauteur de ses moyens.
ce que je voulais dire, c'est que dépenser de l'argent pour ce qui n'est pas vitale, personnellement je ne vois pas l'intérêt. je suis un fouineur de bennes (déchetterie), et quand je vois ce qui est jeté chaque jour alors que ça fonctionne encore, et que les français passent leur à pleurer qu'ils n'ont pas de pognon... y'a comme un blocage au niveau de mes neurones !

derf, je dépense mon argent dans l'immobilier, je rachète des ruines, je les rénove, puis je les revends. pour ça je ne cours pas dans tout les magasins de bricolos, je récupère, je recycle.
exemple : la dernière maison que j'ai rénové, je n'ai pas acheté un seul pot de peinture ou de vernis...tout viens de la déchetterie ! les gens achètent un pot de peinture, en utilisent un quart et le balance....
je me chauffe avec un insert monté en foyer fermé...bois gratos à la déchette...suffit juste de ramoner une ou deux fois de plus dans l'hiver.

etc, etc...

mais comme vous dites, chacun dépense son argent comme il l'entend...

Vendredi 21 Janvier 2011 11:11

Le tout est de vivre bien sa vie...
Tu sembles heureux, c'est cool! Moi, je suis content. C'est tout ce qui compte.

C'est plus problématique si on bouffe des pâtes ou se prive toute l'année pour pouvoir rouler en audi ou bmw. Mais c'est aussi un choix...

Vendredi 21 Janvier 2011 11:13

Citation de k ou choux :
ouais, ok, vos arguments sont censés, mais ne concernent qu'une élite de la population.

à quoi bon acheter une maison de plus de 100m²...si t'as plein de gamin, t'as pas vraiment le choix.

je vous rejoins quand vous me dites qu'il faut savoir se faire plaisir, à hauteur de ses moyens.
ce que je voulais dire, c'est que dépenser de l'argent pour ce qui n'est pas vitale, personnellement je ne vois pas l'intérêt. je suis un fouineur de bennes (déchetterie), et quand je vois ce qui est jeté chaque jour alors que ça fonctionne encore, et que les français passent leur à pleurer qu'ils n'ont pas de pognon... y'a comme un blocage au niveau de mes neurones !

derf, je dépense mon argent dans l'immobilier, je rachète des ruines, je les rénove, puis je les revends. pour ça je ne cours pas dans tout les magasins de bricolos, je récupère, je recycle.
exemple : la dernière maison que j'ai rénové, je n'ai pas acheté un seul pot de peinture ou de vernis...tout viens de la déchetterie ! les gens achètent un pot de peinture, en utilisent un quart et le balance....
je me chauffe avec un insert monté en foyer fermé...bois gratos à la déchette...suffit juste de ramoner une ou deux fois de plus dans l'hiver.

etc, etc...

T es hallucinant toi! Blocage de neurones? Ca m étonnerait...

Vendredi 21 Janvier 2011 12:26

ben dites donc, on est loin des power balance ! Émoticône

Bon honnêtement moi ce qui me fait halluciner, c'est que les gens n'aient pas réfléchi deux secondes aux motivations du gars qui a lancé ce truc. Il a fait fortune sur le principe simple qui dit que plus un mensonge est gros, mieux il passe... je ne sais pas si c'est un scientifique visionnaire ou s'il a été touché par une grâce divine, mais il a bien suivi ses cours de marketing, ça c'est sûr !

Vendredi 21 Janvier 2011 14:02

Citation de popette59 :

Bon honnêtement moi ce qui me fait halluciner, c'est que les gens n'aient pas réfléchi deux secondes aux motivations du gars qui a lancé ce truc. Il a fait fortune sur le principe simple qui dit que plus un mensonge est gros, mieux il passe... je ne sais pas si c'est un scientifique visionnaire ou s'il a été touché par une grâce divine, mais il a bien suivi ses cours de marketing, ça c'est sûr !

ouais c'est vrai, mais c'est un sujet tellement intéressant.... Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 14:16

Citation de k ou choux :

etc, etc...

Et ca te sert à quoi de racheter des ruines et de les rénover ?

Vendredi 21 Janvier 2011 14:33

Citation de popette59 :

Comme les gars qui te vendent des revêtements 40€ juste pour une photo de Timo Boll sur la plaquette alors qu'une plaque à 4€ peut faire les mêmes choses (surtout à bas niveau)...

Tout est une question de marketing. Psychologiquement, le bracelet peut aider certaines personnes comme une raquette à 120€ peut en rassurer d'autres...

Perso, je préfère payer 30€ le bracelet et 10€ la raquette que seulement 120€ la raquette :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 21 Janvier 2011 14:51

Citation de Derf59 :
Et ca te sert à quoi de racheter des ruines et de les rénover?
Ben... a gagner des sous, non?
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général