Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 17

Samedi 23 Octobre 2010 14:58

Citation de rigs :
Citation de quentinsz :
TP-LINK, la remarque de flubibi est super intéressante :

Citation de Flubibi :
Si ce bracelet est une "bêtise" dans ce cas la pourquoi les interdisent t'il dans les
compétitions de surf, de snowboard, et de skate (pas sur pour le skate) ??

Qu'as tu à répondre à cela ?

Bah, je dirais que la Fédé de surf veux garder une image propre de leur sport. Autoriser les surfeurs a s'afficher avec ce bracelet pendant les épreuves reviendrait à cautionner une arnaque.

Bah ça serait plutôt de l'interdire qui cautionnerait le truc. Est-ce que l'EPO est une arnaque ?

Samedi 23 Octobre 2010 17:13

Citation de neo-sanglier :
J'en ai un depuis la semaine dernière...

Très sceptique, j'ai été bluffé par les tests (réalisés en aveugle !), du coup (30 euros j'ai déjà fait pire!)

Toutefois, je pense qu'il y a un gros critère d'auto persuasion (même si je le répète j'ai fait les tests en aveugle sans savoir si j'avais le bracelet ou non!!!).

De toute façon, même si on considère les effets comme placebo ou psychologique, il y a effet...

je cours 3 à 4 fois par semaine (entre 45min et 1h30) et force est de constater que cette semaine... je volais (lol)
Sommeil nickel
+ super match samedi dernier (coincidence sans doute...)

Je suis d' accord avec toi, on ne saura jamais la véracité de la chose, mais au moins tu auras et tu vas prendre plus de plaisir. Pour 30 euros, c est donne....et tu n auras pas ronchonne a l arnaque, parce que si ce bracelet nous fait du bien, on s en tape finalement de l arnaque
et PAF le chien !!

Samedi 23 Octobre 2010 20:33

30€ c'est donné ? Alors donne moi 30€Rire

Samedi 23 Octobre 2010 20:39

Citation de TP-LINK :

Quelqu'un va finir par lui dire qu'il est lourd à celui là....? Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 20:47

Citation de Seb63 :
Citation de TP-LINK :

laisse tomber il ne s'arretera jamais...

Samedi 23 Octobre 2010 21:09

Citation de TP-LINK :

J ai dit pour mon plaisir futile, pas pour un boulet....LOL
et PAF le chien !!

Dimanche 24 Octobre 2010 00:41

Citation de Seb63 :
Citation de TP-LINK :

Mais il est pas plus léger de 30€ Clin d'oeil

Dimanche 24 Octobre 2010 08:23

Citation de Seb63 :
Citation de TP-LINK :

Tu sais Seb, par définition, le lourd ne se rendra jamais compte de ce qu'il est donc cela ne sert à rien de lui dire.....fais comme moi, tu lis c'est tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 08:25 par Batteur

Dimanche 24 Octobre 2010 08:30

Tant qu'on croit qu'un bout de plastique peut améliorer ses qualités physiques alors oui je serai lourd parce que je ne porte pas ce bracelet magique MDR

Dimanche 24 Octobre 2010 09:07

Citation de TP-LINK :
Tant qu'on croit qu'un bout de plastique peut améliorer ses qualités physiques alors oui je serai lourd parce que je ne porte pas ce bracelet magique MDR

Tu n'as même pas testé. Tu ne peux donc pas juger.

Tu me fais penser un peu à ses enfants qui trouvent un truc nul juste parce qu'ils ne l'ont pas et dés qu'ils l'obtiennent, c'est un truc merveilleux.

Bref, si les scientifiques avaient eu la même pensée que toi, on serait encore au Moyen Age...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 24 Octobre 2010 09:14

Citation de TP-LINK :

Pour ma part, ça n améliore pas les qualités physique, j'ai l' impression ( car je n ai aucune preuve scientifique, mais on n est pas oblige d avoir une explication scientifique pour faire ce qui nous fait plaisir...)que cela agit sur l équilibre du corps....

TP-LINK, essaye juste d' être un peu plus ouvert d' esprit, sinon du va finir au gouvernement de la coree du nord !!!
Kim jong LINK !!!!
et PAF le chien !!

Dimanche 24 Octobre 2010 17:31

Citation de quentinsz :

Tu me fais penser un peu à ses enfants qui trouvent un truc nul juste parce qu'ils ne l'ont pas et dés qu'ils l'obtiennent, c'est un truc merveilleux.

Bref, si les scientifiques avaient eu la même pensée que toi, on serait encore au Moyen Age...

à contrario les enfants trouvent souvent des objets qui les fascine alors qu'ils sont sans intérêt.
le propre du moyen âge est qu'il n'y avait pas de pensée scientifique capable d'enlever toute crédibilité à l'ésotérique et à l'occulte.
on voit où ces notions ont menées le monde.
je ne peut m'empecher de vous faire suivre le lien de ce site magnifique où je convie tous ceux qui veulent s'instruire
http://www.zetetique.fr/

Dimanche 24 Octobre 2010 17:44

Personnellement, je trouve que ça dervait être interdit dans le sport.
ça modifie les aptitudes physiques et mentales (équilibre, stress), ça pourrait être assimilé à du dopage.
Pour avoir fait les tests je sais que ça marche et c'est concevable vue l'activité electrique dans le corps donc j'en veux pas!!!
Interdiction sur les compétitions!!!

Dimanche 24 Octobre 2010 17:59

Citation de quentinsz :
Citation de TP-LINK :

Avec un peu de bon sens, on sait déjà qu'un bout de plastique ne peut rien améliorer (pour les qualités physiques).

Je ne vais pas dépenseer 35€ pour rien. Je ne suis pas riche et je ne peux pas jeter l'argent juste pour un bracelet qui coute à peine 1€ (au départ). Si tu es content d'avoir dépensé 35€ pour un bout de plastique c'est tant mieux pour toi.

Il y a des scientifiques qui ont testé et le résultat est dit que ce genre de bracelet n'apporte pas d'amélioration mis à part auto-suggestion (effet placebo).

Tu dis que si les scientifiques avaient eu la même pensée que toi, on serait encore au Moyen Age... moi je dis que tu n'as pas besoin de ça car dans ta tête tu y es déjà car tu sembles croire qu'un petit truc comme ça peut faire des miracle. On est pas dans Harry Potter tu sais ? Clin d'oeil

Dimanche 24 Octobre 2010 18:06

Citation de la tranche :
Citation de TP-LINK :

Pour ma part, ça n améliore pas les qualités physique, j'ai l' impression ( car je n ai aucune preuve scientifique, mais on n est pas oblige d avoir une explication scientifique pour faire ce qui nous fait plaisir...)que cela agit sur l équilibre du corps....

TP-LINK, essaye juste d' être un peu plus ouvert d' esprit, sinon du va finir au gouvernement de la coree du nord !!!
Kim jong LINK !!!!

L'impression que tu as ca s'appele l'effet placebo ou auto-suggestion ou encore auto-persuasion. Bien sur on est pas obligé d'avoir une explication scientifique pour faire ce qui nous fait plaisir mais en même temps on n'est pas obligé de dire qu'un bout de plastique va nous aider à améliorer certaines qualités physiques aussi (ce que certains veulent faire croire ici).

Justement j'ai un esprit très ouvert et c'est pour ca que je demande une preuve scientifique qui me prouvent qu'un bout de plastique peut devenir magique.

Dimanche 24 Octobre 2010 21:52

Citation de TP-LINK :
Citation de quentinsz :
Citation de TP-LINK :

Avec un peu de bon sens, on sait déjà qu'un bout de plastique ne peut rien améliorer (pour les qualités physiques).

Je ne vais pas dépenseer 35€ pour rien. Je ne suis pas riche et je ne peux pas jeter l'argent juste pour un bracelet qui coute à peine 1€ (au départ). Si tu es content d'avoir dépensé 35€ pour un bout de plastique c'est tant mieux pour toi.

Il y a des scientifiques qui ont testé et le résultat est dit que ce genre de bracelet n'apporte pas d'amélioration mis à part auto-suggestion (effet placebo).

Tu dis que si les scientifiques avaient eu la même pensée que toi, on serait encore au Moyen Age... moi je dis que tu n'as pas besoin de ça car dans ta tête tu y es déjà car tu sembles croire qu'un petit truc comme ça peut faire des miracle. On est pas dans Harry Potter tu sais ? Clin d'oeil

Je peux avoir l'étude scientifique en question ?

Tu sais qu'au tout début de chaque invention, les gens pensaient que c'était un miracle(électricité).

Enfin bref, je n'ai pas acheté le bracelet et je ne l'achèterai pas. Et c'est pour cela que je ne me permets pas de sujet ceux qui disent qui l'ont essayé et que ca marche.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 24 Octobre 2010 21:53

j'ai essayé le bracelet avec une chaussette verte ( au pied droit ) et une chaussette rouge ( au pied gauche ) et ça marche encore mieux .
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 24 Octobre 2010 23:04

Citation de sagyfi :
le propre du moyen âge est qu'il n'y avait pas de pensée scientifique capable d'enlever toute crédibilité à l'ésotérique et à l'occulte.
on voit où ces notions ont menées le monde.
je ne peut m'empecher de vous faire suivre le lien de ce site magnifique où je convie tous ceux qui veulent s'instruire
http://www.zetetique.fr/

Émoticône
Et on voit encore où elles nous mènent aujourd'hui : aux réflexions dénuées d'esprit critique, et au rejet des connaissances scientifiques. Nous ne sommes plus au Moyen-Âge mais les obscurantistes sont toujours parmi nous !

Merci pour le lien. Clin d'oeil

Dimanche 24 Octobre 2010 23:10

Moi je félicite le gars qui a créé ce bracelet, parce qu'à l'heure qu'il est il doit être au moins millionnaire. Et qu'il ait réussi à créer le doute sur un truc aussi basique, sans apporter de preuves scientifiques, juste à coup de marketing. Le gars a été malin et a flairé le filon.
C'est toujours après qu'on se dit "merde j'aurais dû faire ça avant lui".
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 24 Octobre 2010 23:46

Citation de quentinsz :
Citation de TP-LINK :
Citation de quentinsz :
Citation de TP-LINK :

Je peux avoir l'étude scientifique en question ?

Tu sais qu'au tout début de chaque invention, les gens pensaient que c'était un miracle(électricité).

Enfin bref, je n'ai pas acheté le bracelet et je ne l'achèterai pas. Et c'est pour cela que je ne me permets pas de sujet ceux qui disent qui l'ont essayé et que ca marche.

Il y avait un reportage sur M6, tu peux aller sur M6 pour revoir la vidéo si elle est encore là bien sur.

Tu vas sans doute me dire qu'on peut pas croire M6 alors dans ce cas on ne peut pas croire non ce que les fabricants ont mis sur leur site... et c'est sans doute le hasard qu'une partie des données sur le site a été effacé ou spprimé après le passage du reportage Clin d'oeil

De quelle invention tu parles ? En tout cas je n'ai pas du cru que ce bracelet est un miracle.

Tu voudrais bien m'expliquer ta phrase : "Et c'est pour cela que je ne me permets pas de sujet ceux qui disent qui l'ont essayé et que ca marche".

Merci Content
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général