Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 11

Mercredi 08 Septembre 2010 14:47

Citation de To1n00 :

Ecoutes xaxoxax.


Je reviens donner mes impressions après les tests persos que j'ai effectués.
Uniquement dans le but de me convaincre moi-même. Et il n'y a là aucune ambition de prouver quoique ce soit rigoureusement .


Il est nécessaire de dénoncer avec virulence les rumeurs, les légendes urbaines, et d'une manière générale les arnaques. Est-ce que tu testes toi-même la voyance par téléphone (envoie un SMS au 3699 avec le mot "arnaque"Clin d'oeil ou le maraboutage des sorciers vaudous (j'en connais dans le quartier de la gare de l'est à Paris) ? Ca m'étonnerait. Et pourtant, le voyant peut te donner les mêmes preuves scientifiques foireuses que le bracelet magnétique.

La dérision est une dénonciation. la démonstration avec un protocole opératoire foireux ne dénonce pas, elle prend le truc au sérieux. C'est faire le lit de l'arnaque ! Menons ensemble le combat ! Ce sont les populations les plus endettées qui achètent en masse le bracelet et crin de yack magique à 30 euros !

Pour être complètement honnête, la raison de mon post un peu... cassant était le choix du protocole opératoire... le grand écart de la femme de ton ami, c'est quand même bien foireux comme test... Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de blague salace.

Mercredi 08 Septembre 2010 14:59

Citation de xaxoxax :
le grand écart de la femme de ton ami, c'est quand même bien foireux comme test

Je ne vois pas ou tu es allé chercher ce soit disant grand écart....

Citation de xaxoxax :
Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de blague salace.

eh bien étonnes toi si tu veux...

Je ne tiens pas compte du début de ton message car ce n'est pas du tout le sujet, et ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 17:05

Hé Demat Yann, mes bracelets spéciaux chinois marchent exclusivement sur les pongistes approchant la quarantaine, ça pourrait t'intéresser !!! Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 19:08

Franchement, je ne vois en quoi cela peut déranger de trouver son "pseudo" bonheur avec un bracelet.
Croire à son efficacité n'est pas néfaste (uniquement pour le porte-monaie). Si le porteur trouve que cela fonctionne...où est le mal ?

Ce n'est pas la première fois qu'il y a quelque chose (ou quelqu'un) sur le marché et qui prétend faire des miracles.
Plus de 50 % des français on voté pour le président actuel, pour ses promesses et les résultats sont-ils là ? Et ce n'est pas pour cela que l'on voit des posts sur cette "pseudo" arnaque. Je sais que c'est un forum de Ping mais le sujet sur le braclet "magique" n'était pas édité en disant "je le porte et je joue mieux" donc autant faire un sujet sur des promesses non tenues....

Le bracelet n'a jamais dit que les joueurs étaient meilleurs au ping mais simplement qu'ils se sentaient mieux et par le temps qui coure...c'est déjà pas mal !!!

Laissez les porteurs de ces bracelets tranquilles...car cela ne vous dérange pas directement. Je n'en porte pas mais je ne porte pas de jugement sur leur efficacité. Tant mieux pour eux et tant pis pour ceux sur qui cela n'a pas fonctionné (quelque soit l'effet).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 19:10 par Batteur

Jeudi 09 Septembre 2010 00:11

Bien sur qu'il n'y a rien de mal que des gens croient qu'un bout de plastique peut les aider à devenir meilleur (équilibre, souplesse,... etc).

Ils ont le droit de dépenser 35 40 ou 50€ pour rien c'est leur droit aussi.

Le problème est que certaines personnes (j'ai pas dit toutes les personnes) qui ont acheté ce bracelet veulent faire croire aux autres que ca fonctionne vraiment et je ne parle pas de l'effet placebo mais de vrais effet physique alors qu'il n'y a jamais eu de test scientifique qui prouvent que ca fonctionne et c'est même démontré le contraire (reportage M6).

Si ces certaines personnes arretent de dire n'importe quoi alors il y aurait moins de moqueries sans doute.

Comme certain a dit, le forum est un lieu de partage, si il y en a un qui dit que ca fonctionne sans vraiemnt pouvoir le prouver, il faut attendre aussi qu'il y aie un avis contraire. Si vous ne pouvez pas accepter ça alors il ne faut pas poster et venir dire qu'on vous rabaisse ou qu'on se moque de vous (bon c'est que certaines personnes vont un peu loin dans leur moqueries). Mais il y a jamais rien de méchant.

J'ai parlé de la naïveté et non de la stupidité. Certaine personne n'arrive pas à comprendre le mot naïveté peut-etre et c'est bien triste.

Enfin je suis d'accord pour dire qu'il faut laisser les porteurs de ces bracelets tranquilles si de leur ils n'essaient pas de faire croire que ca fonctionne vraiment (je précise que je ne parle pas de l'effet placebo ou l'auto-suggesion).

Tant mieux pour eux si ca fonctionne mais qu'ils le gardent pour eux comme ca on ne va pas leur dire que ca ne fonctionne pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Septembre 2010 00:29 par TP-LINK

Jeudi 09 Septembre 2010 00:30

Donc tu parles de partage car c'est un forum mais si quelqu'un pense que ça marche réellement, il doit se la fermer.

Belle contradiction.

Jeudi 09 Septembre 2010 00:42

Si j'ai dit c'est parce que ces gens ne veulent pas ou n'arrivent pas à accepter que les autres puissent les contre-dire (même avec des arguments et preuves valables)

Si on dit que ça fonctionne alors qu'on ne peut pas le prouver et il y a des preuves qui prouvent que ca ne fonctionne pas ou que c'est impossible que ca fonctionne, il ne faut pas s'étonner qu'on se moque de vous.

Soit on accepte un avis contraire du sien soit on ne poste pas.


ps : ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de partage...

Jeudi 09 Septembre 2010 00:50

Sauf que toi, personnellement, as tu testé ces bracelets ?

Ressortir un reportage de M6 tel un argument d'autorité, je trouve ça fort car M6, c'est clairement pas une référence.

Jeudi 09 Septembre 2010 00:56

Si tu me paies le bracelet alors je veux bien tester mais il est hors de question que je dépense 35€ pour rien.

Si tu trouves que le reportage de M6 n'est pas une référence alors les propos sur les sites des fabricants sont des références pour toi ?

D'ailleurs certaines affirmations (certaines pages) de ces fabricants ont été supprimées de leur propre sites après le reportage du M6 qui n'est pas une référence. Tu expliques ça comment stp ?

Moi j'aimerais bien que ce bracelet fonctionne vraiment car ça pourrait aider beaucoup de gens dans le monde qui ont des problèmes d'articulation mais malheureusement ça ne fonctionne pas...

Peut-être que dans 100 ans on trouvera une vraie technologie qui va faire qu'un bout de plastique arrive à aider les gens à devenir plus fort, plus souple ou plus agile. Ca serait vraiment bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Septembre 2010 00:58 par TP-LINK

Jeudi 09 Septembre 2010 02:10

ma mère en acheter un a 40 euros beh je lui est demandais si elle était folle!
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 03:29

C'est pas 35€ le prix ?

Jeudi 09 Septembre 2010 03:41

elle s'est faite avoir de 5€Rire
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 09 Septembre 2010 06:01

Je me demande si la Terre est ronde ou plate !
Bah oui, je n'ai pas testé personnellement, je ne suis pas allé dans l'espace pour la voir de mes propres yeux. Je sais bien que tous les astro-physiciens s'accordent à dire qu'elle est ronde (patatoïde) mais un vendeur qui commercialise des reproductions de la Terre plate m'a dit que c'était sa forme véritable. Et comme l'idée qu'elle soit plate me plait bien je préfère croire le vendeur plutôt que les scientifiques. De plus, les millions de personnes tombées dans le vide intersidéral en s'approchant trop près du bord prouvent bien qu'elle est plate.

Bonne nuit et n'oubliez pas de verrouiller vos portes et vos fenêtres pour éviter d'être attaqué par les vampires, les loups-garou, les zombies et les extra-terrestres. Moi je ne crains rien, mon horoscope m'a prédit une semaine tranquille.


Citation de jaki :
Hé Demat Yann, mes bracelets spéciaux chinois marchent exclusivement sur les pongistes approchant la quarantaine, ça pourrait t'intéresser !!! Émoticône

Ah oui ça m'intéresse alors. J'en prendrai 20. Avec 5 à chaque poignets et chevilles je vais être champion du monde vétéran... d'équilibre sur un pied !
Devezh mat jaki !

Jeudi 09 Septembre 2010 08:33

Citation de Batteur :
Ce n'est pas la première fois qu'il y a quelque chose (ou quelqu'un) sur le marché et qui prétend faire des miracles.
Plus de 50 % des français on voté pour le président actuel, pour ses promesses et les résultats sont-ils là ?


C'est pas le sujet , d'autres sont contents c'est comme le bracelet !

Jeudi 09 Septembre 2010 08:54

Citation de megatop :
Citation de Batteur :
Ce n'est pas la première fois qu'il y a quelque chose (ou quelqu'un) sur le marché et qui prétend faire des miracles.
Plus de 50 % des français on voté pour le président actuel, pour ses promesses et les résultats sont-ils là ?


C'est pas le sujet , d'autres sont contents c'est comme le bracelet !


T'as raison Mégatop, avec l'un on est censé gagner en souplesse, avec l'autre on est sûr de gagner... en fléxibilité.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 09 Septembre 2010 09:25

Citation de TP-LINK :

Le problème est que certaines personnes (j'ai pas dit toutes les personnes) qui ont acheté ce bracelet veulent faire croire aux autres que ca fonctionne vraiment....



J'ai eu beau relire les 11 pages du sujet, je ne trouve toujours pas à quel endroit quelqu'un a dit cela....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 09 Septembre 2010 12:50

Citation de TP-LINK :
C'est pas 35€ le prix ?
cela dépend des bracelets t'en a des plus cher et des moins cher
Citation de anelo :
elle s'est faite avoir de 5€Rire
je pense pas que se soit de 5 euros mais qu'elle s'est fait avoir tout court yen a d'autres qui ont fait pire aussi
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 14:18

Citation de To1n00 :
Citation de TP-LINK :

Le problème est que certaines personnes (j'ai pas dit toutes les personnes) qui ont acheté ce bracelet veulent faire croire aux autres que ca fonctionne vraiment....



J'ai eu beau relire les 11 pages du sujet, je ne trouve toujours pas à quel endroit quelqu'un a dit cela....

Bah relis encore alors.


ps : tu peux faire croire que ca fonctionne à 100% sans pour autant dire exactement ces mots.

Jeudi 09 Septembre 2010 14:21

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de TP-LINK :
C'est pas 35&#128; le prix ?
cela dépend des bracelets t'en a des plus cher et des moins cher
Citation de anelo :
elle s'est faite avoir de 5&#128;Rire
je pense pas que se soit de 5 euros mais qu'elle s'est fait avoir tout court yen a d'autres qui ont fait pire aussi



Il y a des bracelets plus puissant que d'autres ?

Jeudi 09 Septembre 2010 14:29

oui, mais ils ne se mettent pas autour du poignet ... par contre leur efficacité ne fait pas de doute Rire
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général