Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe Davis - Page 8

Mercredi 02 Mars 2011 12:31

Oui oui et heureusement !
CPS 10e

Mercredi 02 Mars 2011 14:25

http://video.radiocontact.be/video/281460.aspx?

Petit cadeau d'accueil pour Rafael Nadal à Charleroi Émoticône
Petit réveil radiophonique
Mais ça va, il l'a bien pris ^^

Je me souviens que Cauet avait fait la même chose avec deux joueurs de l'équipe de Tunisie (Ragued, ben khalfallah) avant qu'ils jouent contre la France, mais c'était beaucoup plus tôt...

Mercredi 02 Mars 2011 15:13

Citation de Romainizz :
http://video.radiocontact.be/video/281460.aspx?

Petit cadeau d'accueil pour Rafael Nadal à Charleroi Émoticône
Petit réveil radiophonique
Mais ça va, il l'a bien pris ^^

Je me souviens que Cauet avait fait la même chose avec deux joueurs de l'équipe de Tunisie (Ragued, ben khalfallah) avant qu'ils jouent contre la France, mais c'était beaucoup plus tôt...

Oui je l'ai vu hier, effectivement il l'a bien pris. C'est un petit cadeau d'accueil que certains auraient peut-être mal pris quand même...

Mercredi 02 Mars 2011 15:34

Tu fais la même chose à Berdych, Soderling ou Rios dans son temps, la ca aurait pas été pris pareil !
CPS 10e

Jeudi 03 Mars 2011 15:12

La compétition débute demain, et c'est Jérémy Chardy qui débutera pour la France contre le n°1 autrichien Jurgen Melzer. Simon jouera ensuite contre Koubek, 206e joueur mondial. Je pense qu'il y a moyen de mener 2-0 demain soir, Chardy est bon sur terre et c'est sa surface préférée.
Llodra et Benneteau devraient être associés en double samedi.

Jeudi 03 Mars 2011 16:14

sauf que Chardy n'a même pas gagné un set depuis le début de la saison. Il est en grosse crise de confiance depuis plusieurs mois. Donc face à Melzer, dans les conditions qu'on a décrites, je le vois mal lui en prendre 3 Clin d'oeil

Par contre, ça devrait faire au minimum 1-1 et débloquera le compteur de Gilou, qui, j'en suis sur, sera plus relaché et donc plus dangereux pour Melzer dimanche.

Jeudi 03 Mars 2011 18:06

La compo me parait bonne, il sera possible de sortir Llodra ou Benetteau au 5éme match si besoin.

Jeudi 03 Mars 2011 19:17

Attention à Koubek quand même sur un match. Il a été bien mieux classé tout de même.
CPS 10e

Vendredi 04 Mars 2011 16:46

Mea Culpa !!!

J'avais vu plusieurs matchs de Chardy, je le voyais très mal embarqué contre Melzer, et là, il a juste été énorme !!!
7-5 6-4 7-5... comme un patron !

Vendredi 04 Mars 2011 16:56

C'est tout bon cela, le coup de poker de Guitou est déja presque gagnant

il n'y a plus que simon pour fermer le couvercle, à 2/0 cela parait compliqué pour pour les autrichiens !
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 04 Mars 2011 17:07

Bon match de Chardy, j'ai eu peur qu'il regrette sa balle de break à 4-3 dans le troisième. A 5-3, le match était presque plié. Et je pense que Melzer s'est mis pas mal de pression, trop de pression. Ou peut-être était-il trop confiant...

A Simon de faire le travail désormais, mais méfiance tout de même.

Vendredi 04 Mars 2011 18:04

Belle boucherie pour le moment, pourvu que ça dure.

Vendredi 04 Mars 2011 19:25

Chardy a un jeu pour déranger Melzer, mais je pense que Jeremy a joué complètement relaché, puisqu'aucune pression pour lui alors que Melzer sait qu'il n'a aucun droit à l'erreur. Le tout combiné, ça commence à sourire et après, ça force mais en face c'est costaud.

Samedi 05 Mars 2011 11:42

J'ai toujours bien aimé chardy, c'était juste dommage de ne pas le voir jouer plus longtemps!

Samedi 05 Mars 2011 12:18

Faut pas oublier qu'il y a quelques années (2 ou 3 ans je ne sais plus), Chardy avait fait forte impression à RG en faisant un bon parcours (1/16 ou 1/8e je ne sais plus non plus ^^) alors qu'il n'était pas du tout attendu et peu connu.

Samedi 05 Mars 2011 12:37

en 2009. Il avait même sorti Nalbandian si je me souviens bien.

Samedi 05 Mars 2011 13:02

En fait c'était en 2008, il avait battu Gil au premier tour, Nalbandian au 2e et Tursunov au 3e. Il a perdu contre Almagro en 1/8e de finale.

Samedi 05 Mars 2011 13:25

oui exact d'ailleurs c'est la que je l'ai bien mieux connu et aimé! Content

Samedi 05 Mars 2011 13:56

Citation de nick-nack :
oui exact d'ailleurs c'est la que je l'ai bien mieux connu et aimé! Content

comme tout le monde !

Dimanche 06 Mars 2011 19:31

Chardy est pas bien en ce moment!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1
4
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport