Mardi 21 Septembre 2010 11:49
Mardi 21 Septembre 2010 13:47
Tous les vendredi soirs ......et j en rate pas un seul contrairement au ping....[LOL]Mardi 21 Septembre 2010 22:25
Les Essarts 18-02 St. GratienMercredi 22 Septembre 2010 11:52
oh ça charrie!! attendez que je me chauffe! attendez que je hausse mon niveau de jeu!! attendez que je sois fort!! oui, vous allez attendre longtemps, mais vous verrez... un jour, je dominerais la tranche.... je me donne 15 ans! pour battre dudu, ça doit pas etre compliqué. Deja qu'il galere sur le gamin defenseur, alors bon, il doit pas etre tres fort....)
)Mercredi 22 Septembre 2010 12:02

Mercredi 22 Septembre 2010 15:50
C est vrai, excuse nous Xavi Da creuz, te chambrer, c est "tirer sur l ambulance".Vendredi 24 Septembre 2010 10:56
Voici les participants au concours.Vendredi 24 Septembre 2010 11:12
Ouais ça manque de diversité tout ça! Conrad joue pas?Vendredi 24 Septembre 2010 13:18
Mais Gigi25, tu n'as pas de forum pour ta poule à toi ?Vendredi 24 Septembre 2010 14:07
Vendredi 24 Septembre 2010 14:40
Bon aller, je me lance. Mais il faut savoir que j'avais participé à un concours de pronostiques au taf lors de la coupe du monde foot. Résultats 14ème sur 14 !!! Même une de mes collègues qui ne savait pas qu'on pouvait jouer le match nul a terminé devant moi !Vendredi 24 Septembre 2010 14:43
Vendredi 24 Septembre 2010 15:54
Vendredi 24 Septembre 2010 16:04
T'es un ami à Delarue c'est ça?!Vendredi 24 Septembre 2010 16:45
Vendredi 24 Septembre 2010 17:03
ça charie !Vendredi 24 Septembre 2010 23:55
Bois co va prendre cher.
Samedi 25 Septembre 2010 20:19
Large victoire d' alfort......11-09..... Glurps !!Samedi 25 Septembre 2010 20:32
Oufffff! Détails à venir
Samedi 25 Septembre 2010 20:50
2è résultat : Enghien bat Paris IX 17 à 3 (9 à 1 en 1, 8 à 2 en B)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes