Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 7

Mardi 21 Septembre 2010 11:49

Citation de nelkee :
Ah ça c'est vrai j'ai une grosse marge de progression au poker.. marre des bad beat!!

En tout cas moi je vous le dis Alfort est présent !!!Goooo!!
C'est quand les entrainements de poker la tranche? MDR

Mardi 21 Septembre 2010 13:47

Tous les vendredi soirs ......et j en rate pas un seul contrairement au ping....[LOL]
et PAF le chien !!

Mardi 21 Septembre 2010 22:25

Les Essarts 18-02 St. Gratien
Bois Colombe 06-14 Chatillon
Enghien 08-12 Paris IX
Alfort 15-05 Reuilly

Ce sera avec plaisir que je remporterai une nouvelle coupe

Mercredi 22 Septembre 2010 11:52

oh ça charrie!! attendez que je me chauffe! attendez que je hausse mon niveau de jeu!! attendez que je sois fort!! oui, vous allez attendre longtemps, mais vous verrez... un jour, je dominerais la tranche.... je me donne 15 ans! pour battre dudu, ça doit pas etre compliqué. Deja qu'il galere sur le gamin defenseur, alors bon, il doit pas etre tres fort....)

pour votre info, le vrai Da Cruz est passé hier au club. Avec le survet de l'equipe de france bien sur. C'est mattenet qui lui a passé la semaine dernière quand il a été à la belle contre lui.

mes pronos (et oui, c'est ouvert à tous!! Content )

les essarts 17/03 St gratien
Bois colombe 07-13 chatillon
Enghien 12/08 paris IX
alfort 16-04 reuilly (dudu fera 0 je pense. gniark!)
manque de classe, je me casse!

Mercredi 22 Septembre 2010 12:02

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Citation de xavicreuz :

pour votre info, le vrai Da Cruz est passé hier au club. Avec le survet de l'equipe de france bien sur. C'est mattenet qui lui a passé la semaine dernière quand il a été à la belle contre lui.
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Mercredi 22 Septembre 2010 15:50

C est vrai, excuse nous Xavi Da creuz, te chambrer, c est "tirer sur l ambulance".
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Septembre 2010 10:56

Voici les participants au concours.

8 concurrents, 4 de la JSA, 3 de l'ASSG et un "extérieur" de l'ASPN.

Chatillon ne se mouille pas, Anje d'Enghien est absent et même Toccc de BCS ne participe pas, pourtant, c'est un ancien vainqueur du trophée...

Paris IX, Reuilly, Les Essarts ne postent pas sur le forum.

Les paris sont ouverts jusqu'à 13H00 le jour du match ( dernière modification sur le forum faisant foi !!)

Voici le classement ( c'est comme à l'école des fans tout le monde gagne...)

/////////Noms-Club //T J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7
////////Gigi25-ASSG 0
Grenoblois37- ASSG 0
//////La Tranche-JSA 0
//////////Nelkee-JSA 0
//////Papylolo-ASSG 0
//Sim Hurricane-JSA 0
///////////Tofff-ASPN 0
///////Xavicreuz-JSA 0

Demain, début des hostilités.... que les meilleurs gagnent et bonne chance à tous.

Vendredi 24 Septembre 2010 11:12

Ouais ça manque de diversité tout ça! Conrad joue pas?

Vendredi 24 Septembre 2010 13:18

Mais Gigi25, tu n'as pas de forum pour ta poule à toi ?
Je n'ai rien trouvé !!

Non, apparemment Conrad ne parie pas, à moins qu'il n'aie posté dans un autre topic LOL !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Septembre 2010 13:18 par PAPYLOLO

Vendredi 24 Septembre 2010 14:07

Citation de PAPYLOLO :
Mais Gigi25, tu n'as pas de forum pour ta poule à toi ?
Je n'ai rien trouvé !!

Non, apparemment Conrad ne parie pas, à moins qu'il n'aie posté dans un autre topic LOL !!!


Eh non, pas de poule pour la R1 poule B ....... Je ne peux pas le créer, c'est bizarre !!!! Pleurer
Donc du coup, je participe ici aussi ....... et puis, j'en fais un peu partie aussi de cette poule !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 24 Septembre 2010 14:40

Bon aller, je me lance. Mais il faut savoir que j'avais participé à un concours de pronostiques au taf lors de la coupe du monde foot. Résultats 14ème sur 14 !!! Même une de mes collègues qui ne savait pas qu'on pouvait jouer le match nul a terminé devant moi !

ESSARTS-LE-ROI/Saint-Gratien 2 : 16-4
Bois-Colombes 2/CHATILLON : 3-17 (en toute objectivité)
Enghien/Paris IX : 10-10
ALPFORT 2/Reuilly 2 : 16-4

Vendredi 24 Septembre 2010 14:43

Citation de Conrad :


Bois-Colombes 2/CHATILLON : 3-17 (en toute objectivité)



Y'a t-il eu un pot à ton boulot ce midi ??!! ou bien une hécatombe de grippe à BCS ?? Lol

Vendredi 24 Septembre 2010 15:54

Citation de PAPYLOLO :
Citation de Conrad :


Bois-Colombes 2/CHATILLON : 3-17 (en toute objectivité)



Y'a t-il eu un pot à ton boulot ce midi ??!! ou bien une hécatombe de grippe à BCS ?? Lol


Il est vrai que toute cette semaine à me coucher à pas d'heure n'a pas fait beaucoup de bien à mon sens analytique...

Vendredi 24 Septembre 2010 16:04

T'es un ami à Delarue c'est ça?!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Vendredi 24 Septembre 2010 16:45

Citation de Conrad :
Bois-Colombes 2/CHATILLON : 3-17 (en toute objectivité)
Résultats 14ème sur 14 !!!



ceci explique cela.... MDR
manque de classe, je me casse!

Vendredi 24 Septembre 2010 17:03

ça charie !

Vendredi 24 Septembre 2010 23:55

Bois co va prendre cher. Content
Et doublement par la PN de l'ACBB!

Sale journée pour BOIS CO DEMAIN!!!! Clin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Samedi 25 Septembre 2010 20:19

Large victoire d' alfort......11-09..... Glurps !!
et PAF le chien !!

Samedi 25 Septembre 2010 20:32

Oufffff! Détails à venir Clin d'oeil

Grosse Team de Reuilly dans cette poule...heureusement pour nous Igor K. ne jouait pas :P

Samedi 25 Septembre 2010 20:50

2è résultat : Enghien bat Paris IX 17 à 3 (9 à 1 en 1, 8 à 2 en B)
D'où je suis, je n'ai d'autre information que : "Paris IX est vraiment faible : ils auraient perdu beaucoup de joueurs."
Ont joué pour Enghien, les 5 annoncés ( 19, 19 16 16 16)et un 14 comme 6è.,Car, Laurent, si on a retrouvé Mathieu, il avait son Week end d'intégration dans son école, cette fois-ci ; pour l'avenir nous ne savons pas s'il pourra jouer,si oui cela renforcerai pas mal l'équipe .
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes