Samedi 25 Septembre 2010 20:56
Victoire de Châtillon 17-3 !!! Et encore, c'est parce que je me suis donné dans la contre (3).Samedi 25 Septembre 2010 23:01
Merci pour ces infos les gars!Samedi 25 Septembre 2010 23:04
Je te rassure conrad vous n'étiez pas les seuls dans ce cas notre PN a recu 5 adversaires avec 12 et 16 en deux...... pour une PN c'est pas top top...Samedi 25 Septembre 2010 23:08
Défaite de St Gratien aux essarts ( jusque là pas de surprise...)Samedi 25 Septembre 2010 23:11
Conrad, je tiens à m'excuser pour t'avoir chambré sur ton prono qui me semblait farfelu.Samedi 25 Septembre 2010 23:23
hé oui, il est là papylolo !!!!Samedi 25 Septembre 2010 23:23
A noter qu'il manquait Igor kirichenko, 650, je pense que ça changeait la donne finale. Reuilly sera dure à jouer les prochaine journée si Igor revient de sa blessure......Dimanche 26 Septembre 2010 00:29

Dimanche 26 Septembre 2010 00:49
Pour compléter les dire de Nelkee sur notre victoire gagnée à la bagarre...
Dimanche 26 Septembre 2010 00:50
Dimanche 26 Septembre 2010 10:17
A noter aussi que du cote d' alfort, il manquait La tranche....
Dimanche 26 Septembre 2010 11:48
C'est qui celui la...?!
Dimanche 26 Septembre 2010 11:54
Le mec qui t a fait gagner ton dernier match...parce que stratégiquement tu es une chèvre...
!!
Dimanche 26 Septembre 2010 12:00
Je t ai pas vu sur mon dernier match pipe!! Par contre faudra apprendre a Michel a ne pas prendre des temps mort n'importe quand...!
Dimanche 26 Septembre 2010 12:01
La Tranche va pouvoir lancer sa saison sur Papylolo
!
Dimanche 26 Septembre 2010 12:19
Ça veut dire que je vais commencer par une contre.... ????
!!!
Dimanche 26 Septembre 2010 12:20

Mardi 28 Septembre 2010 09:02
Je verrai samedi si je décide de battre la Tranche...ou pas.. !!!Mardi 28 Septembre 2010 09:33
Merci mon Lolo pour ce 1er retour ............. C'est quoi les rencontres de la 2ème journée ???????
Mardi 28 Septembre 2010 11:42
Ce WE des matchs trés intéressants!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes