Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 6

Lundi 20 Septembre 2010 20:24

arrete, il est pas si drole que ça la tranche... Content
manque de classe, je me casse!

Lundi 20 Septembre 2010 21:38

si si regarde son revers..! MDR
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 20 Septembre 2010 23:03

Quelques pronos pour nelkee, papylolo, la tranche, conrad, and co!

Les Essarts vs St Gratien
Bois Colombes vs Chatillon
Enghien vs Paris IX
Alfort vs Reuilly

Mardi 21 Septembre 2010 00:13

Puisque Sim a commencé

Est ce que vous êtes motivés par une séance de pronostics, avec un classement ?
C'est Grenoblois38 qui a la coupe, il la transmettra au vainqueur


Pour ceux qui sont intéressés.
"1 point par résultat de rencontre juste + 2 points si le score est exact.

Tout le monde peut participer, même ceux des autres poules.
Classement le lundi qui suit chaque rencontre ?
Qu'en pensez vous ?"

Une coupe sera remis au gagnant avec obligation de la remettre en jeu l'année suivante.

Bon je commence.

Les Essarts vs St Gratien 17/3 ( Y'a pas photo !!)
Bois Colombes vs Chatillon 8/12 ( Beau match en perspective)
Enghien vs Paris IX 10/10 (Le match du maintien !!)
Alfort vs Reuilly 16/4 ( Si Reuilly met vraiment l'équipe 3, sinon ça sera plus compliqué...)

C'est toujours difficile les pronostics à la première journée...

Mardi 21 Septembre 2010 07:29

les essarts vs St. Gratien 15/5 (papylolo fera 3 !)
Bois col vs chatillon 7/13
Enghien vs Paris ix 11/9 (avantage aux locaux..)
Alfort vs reuilly 15/5 (nelkee est une quiche et Sim ira de sa contre... Et je ne joue pas LOL !!)
et PAF le chien !!

Mardi 21 Septembre 2010 07:32

Citation de nelkee :
si si regarde son revers..! MDR


Quand je pense que je me fait chambrer par un mec qui met des manchons sur sa moto (sportive) l hiver et qui a 2 gros dés en moumoute accroches a son rétro intérieur de voiture.....pfffffffff.....ça reste lui le plus drôle quand même, il fait rire tout le monde dans la rue....
et PAF le chien !!

Mardi 21 Septembre 2010 08:34

les essarts vs St. Gratien 16/4
Bois col vs chatillon 6/14
Enghien vs Paris ix 12/8
Alfort vs reuilly 14/6
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Septembre 2010 08:40

ça marche Laurent Clin d'oeil

Mes pronos du WE:
Les Essarts vs St. Gratien 17-03
BoisCol vs Chatillon 07-13
Enghien vs Paris IX 11-09
Alfort vs Reuilly 15-05

Mardi 21 Septembre 2010 08:51

Bonne idée, papylolo. Mais maintenant que le marche des Paris sportifs est ouvert en France, on pourrait pas mettre de l argent plutôt qu une breloque ???
et PAF le chien !!

Mardi 21 Septembre 2010 09:07

Bonne idée, mais si je demande 3 euros de participation, avec l'intégralité de la cagnotte au vainqueur, je vais avoir du mal à collecter l'argent, surtout avec des participants que parfois je ne connais pas.

Et puis le casino d'Enghien va m'attaquer pour concurrence déloyale !!

Qui serait pour ?

Mardi 21 Septembre 2010 09:15

C était une blague.... C est beaucoup d' emmerdes pour pas grand chose....

Comme on disait dans ma cour de recréation.... "pari d'amis" !!
et PAF le chien !!

Mardi 21 Septembre 2010 09:20

Les Essarts vs St. Gratien 15-05
BoisCol vs Chatillon 07-13
Enghien vs Paris IX 12-08
Alfort vs Reuilly 14-06

Voila mes pronos!
Effectivement c'est compliqué de prévoir qqch la première journée, on connait pas les compos et la motivation de chacun pour ce début d'année.

Mouarf la tranche confonds pas les manchons MDR c'était sur l'autre meule.. et puis je préfère ça que de rouler en santa fe...
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 21 Septembre 2010 09:33

Citation de nelkee :
je préfère ça que de rouler en santa fe...



On en reparle en décembre.....motard du dimanche....et puis je préfère rouler en
Santa fe qu en twingo ou saxo avec des dés en moumoute accroches au rétro.....
et PAF le chien !!

Mardi 21 Septembre 2010 09:38

Cherche pas je serai encore sur les routes en moto en décembre je m'appelle pas tofff moi!! MDR

Oh et puis attends que je te règle ton compte à la table toi..! Je vais encore te mettre 3-0 tiens! Allez cadeau!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 21 Septembre 2010 09:51

A mon avis c est termine, le niveau revient.... Si tu n'as pas peur tu peux venir demain soir 20h prendre ta correction... Insolent !!!!
et PAF le chien !!

Mardi 21 Septembre 2010 09:59

Citation de nelkee :
Cherche pas je serai encore sur les routes en moto en décembre je m'appelle pas tofff moi!! MDR



Je roule toute l'année moi Clin d'oeil et sans manchon !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Septembre 2010 10:06

Ah merde.. bon j'avais une chance sur deux..! MDR

Non la tranche j'ai trop peur je préfère aller mettre une fessée à l'entrainement à da-Creuz ce soir et jeudi.
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 21 Septembre 2010 10:52

Lopette !!!

En même temps, en jouant Xavi Da creuz, tu prends pas de risque....Sans avoir jouer depuis 6 mois, il a pris 6 4 et 2.....et paf le
Chien...

Nelkee, entraine toi plutôt au poker un peu....
et PAF le chien !!

Mardi 21 Septembre 2010 11:22

C'est coooooool mon Lolo de reancer les idées de pari ...... Content

Voici les miens :
Les Essarts vs St Gratien 18/02
Bois Colombes vs Chatillon 07/13
Enghien vs Paris IX 12/08
Alfort vs Reuilly 15/05

Courage à St Gratien !!!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 21 Septembre 2010 11:38

Ah ça c'est vrai j'ai une grosse marge de progression au poker.. marre des bad beat!!

En tout cas moi je vous le dis Alfort est présent !!!Goooo!!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes