Lundi 20 Septembre 2010 20:24
arrete, il est pas si drole que ça la tranche...
Lundi 20 Septembre 2010 21:38
si si regarde son revers..!
Lundi 20 Septembre 2010 23:03
Quelques pronos pour nelkee, papylolo, la tranche, conrad, and co!Mardi 21 Septembre 2010 00:13
Puisque Sim a commencéMardi 21 Septembre 2010 07:29
les essarts vs St. Gratien 15/5 (papylolo fera 3 !)Mardi 21 Septembre 2010 07:32

Mardi 21 Septembre 2010 08:34
les essarts vs St. Gratien 16/4Mardi 21 Septembre 2010 08:40
ça marche Laurent
Mardi 21 Septembre 2010 08:51
Bonne idée, papylolo. Mais maintenant que le marche des Paris sportifs est ouvert en France, on pourrait pas mettre de l argent plutôt qu une breloque ???Mardi 21 Septembre 2010 09:07
Bonne idée, mais si je demande 3 euros de participation, avec l'intégralité de la cagnotte au vainqueur, je vais avoir du mal à collecter l'argent, surtout avec des participants que parfois je ne connais pas.Mardi 21 Septembre 2010 09:15
C était une blague.... C est beaucoup d' emmerdes pour pas grand chose....Mardi 21 Septembre 2010 09:20
Les Essarts vs St. Gratien 15-05
c'était sur l'autre meule.. et puis je préfère ça que de rouler en santa fe...
Mardi 21 Septembre 2010 09:33
Mardi 21 Septembre 2010 09:38
Cherche pas je serai encore sur les routes en moto en décembre je m'appelle pas tofff moi!!
Mardi 21 Septembre 2010 09:51
A mon avis c est termine, le niveau revient.... Si tu n'as pas peur tu peux venir demain soir 20h prendre ta correction... Insolent !!!!Mardi 21 Septembre 2010 09:59

et sans manchon !
Mardi 21 Septembre 2010 10:06
Ah merde.. bon j'avais une chance sur deux..!
Mardi 21 Septembre 2010 10:52
Lopette !!!Mardi 21 Septembre 2010 11:22
C'est coooooool mon Lolo de reancer les idées de pari ......
Mardi 21 Septembre 2010 11:38
Ah ça c'est vrai j'ai une grosse marge de progression au poker.. marre des bad beat!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes