Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 5

Lundi 13 Septembre 2010 10:35

C est injouable chatillon !!!!
et PAF le chien !!

Lundi 13 Septembre 2010 10:58

Met ton classement à jour et va t'entraîner toi ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 13 Septembre 2010 11:20

Pour la 1ère injonction, c est fait...

Pour la seconde, tu as vu la vierge ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Septembre 2010 11:24 par la tranche
et PAF le chien !!

Lundi 13 Septembre 2010 15:44

Nous avons rendez vous ce soir pour la composition des équipes...

On se prépare à un petit déplacement sympathique du côté des Essarts, ou nous espérons juste ne pas prendre 20/0 !!!
Quand même ça ferait désordre pour le premier match !!!

Anje, je ferais mon possible pour donner les résultats d'Enghien, si personne ne le fait ( SPID est mon ami..)

Chabalgotty ne joue plus ?

Paris IX- Enghien, effectivement le match du maintien pour les deux équipes.

En tout cas, méfiez vous de nous, nous avons battu l'équipe 1 vendredi... je le mets en petit pour pas que Gigi25 me tombe dessus.... Émoticône

Mardi 14 Septembre 2010 04:12

Laurent
Tu l'as compris, nous n'avons aucune nouvelle de Mathieu

Mardi 14 Septembre 2010 09:41

Citation de la tranche :
C est injouable chatillon !!!!

Pas de flaterie pour endormir l'adversaire !!!
Essart-le-Roi et Alfort 2 sont extrêmement solides. Saint-Gratien 2 et Reuilly 2 peuvent également l'être si leurs équipes fortes choisissaient cette poule. Il faut aussi se méfier de Bois-Colombes 2. Dans l'optique du maintien Paris IX-Enghien va valoir cher.

Cette poule est véritablement compliquée et réserve pas mal de surprises. Je doute qu'une équipe réalise le carton plein.

Mardi 14 Septembre 2010 10:28

Si St Gratien et Reuilly veulent monter, ils parait plus facile de le faire dans l'autre poule qui est tout de même moins forte que celle ci qui a déjà 3 grosses équipes ( Essarts, Alfort, Chatillon )

S'ils veulent maintenir leur deux équipes, c'est à voir...

Mardi 14 Septembre 2010 13:38

J adhère a l analyse de Conrad....

Dans ce genre de poule vaut mieux avoir l étiquette d outsider que de favori....c est pour ça que je dis que chatillon est injouable....Hi hi hi...
et PAF le chien !!

Mardi 14 Septembre 2010 16:33

Remarque si tu joues sur eux ils seront vraiment injouable...

Mardi 14 Septembre 2010 16:36

Casse toi pov' con !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 15 Septembre 2010 10:50

Ca sent les stratégies d'équipes un peu serré pour bcp de club !!! LOOOOOL

En effet, ESSARTS et ALFORT font figures de favoris !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 15 Septembre 2010 19:32

Citation de la tranche :
Casse toi pov' con !!!

La Tranche, président....Rire

Jeudi 16 Septembre 2010 10:03

Citation de gigi25 :
Ca sent les stratégies d'équipes un peu serré pour bcp de club !!! LOOOOOL

En effet, ESSARTS et ALFORT font figures de favoris !!!
Peut etre!!! mais je me méfierais aussi de Reuilly (surtout sur le 1er match!) et aussi de Chatillon Content

Poule solide!!!

Jeudi 16 Septembre 2010 10:28

Pour avoir jouer la R1 forte de Reuilly la saison dernière (Reuilly 3), je peux vous assurer que cette équipe a son mot à dire pour la montée, même dans cette poule. De mémoire, l'équipe était composée de n°500, n°800, 3x18 et 17.

Jeudi 16 Septembre 2010 10:37

Citation de Conrad :
Pour avoir jouer la R1 forte de Reuilly la saison dernière (Reuilly 3), je peux vous assurer que cette équipe a son mot à dire pour la montée, même dans cette poule. De mémoire, l'équipe était composée de n°500, n°800, 3x18 et 17.
C'est bien pour cela que je dis ça!!! avec 2 équipes, tout est possible sur cette 1ère journée...

Jeudi 16 Septembre 2010 15:05

Citation de PAPYLOLO :
Citation de la tranche :
Casse toi pov' con !!!

La Tranche, président....Rire

Tu m'étonnes, il a le même niveau en répartie qu'au ping MDR

Jeudi 16 Septembre 2010 16:00

C est dans ces moments qu on reconnait les vrais motards.... Aucun second degré ni même de référence politique.....VROOM VROOM, file acheter le Joe bar team Num 7, il vient de sortir.... Comme tout bon motard moustachu, va va te faire rire.... Tu risques même de comprendre les vannes....:lol:
et PAF le chien !!

Jeudi 16 Septembre 2010 17:20

J'avais bien compris ta vanne et justement, tu pourrais choisir meilleur modèle...Et le JB7 effectivement je le veux ! Et Tron l'a déjà, normal, un des gamins a acheté une biubiubiull !!! MDR

Dimanche 19 Septembre 2010 09:39

Petite rencontre amicale hier entre Châtillon et Charenton 2 (poule H) histoire de faire une revue d'effectif et de se mettre en condition pour bien aborder la première journée : victoire 13-7 de Châtillon.

CHATILLON
- n°768, 19 et 19 devant
- 18, 15 et 15 derrière

CHARENTON 2
- 19, 19 et 18 devant
- 19, 17 et 15 derrière

9-1 pour Châtillon devant et 6-4 pour Charenton 2 derrière. Bon match joué dans des conditions parfaites. Merci à nos amis de Charenton de nous avoir accueilli. Encore une petite semaine d'entraînement et place à la compèt', la vrai !

Lundi 20 Septembre 2010 11:15

Bon et bien je vois que la poule est effectivement bien serrée!!! Cela promet de vraies bagarres à la table et une montée qui se méritera!

Pour moi, Chatillon et Reuilly sont les favoris.
La première journée donnera de toute facon une tendance.

Pour le reste, avec la tranche dans notre équipe on est au moins assuré de faire rire les autres... que ce soit à la table ou sur le forum.. MDR
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes