Dimanche 05 Septembre 2010 17:24
Bon, les gars ça dérive là...
et que la Tranche aie un 4x4 qui lui sert de substitut sexuel
Dimanche 05 Septembre 2010 21:30
Rooo l aut' hé.... Il se prend pour le cruchot du sujet.... Tu as été as St. Trop' cet été papylolo ???
Dimanche 05 Septembre 2010 23:30
Cruchot, Cruchot ça me rappelle un lieutenant de police, genre Colombo, mais chauve et tout excité ( absolument pas mon genre...) qui voit des extra terrestre avec la Denrée...Lundi 06 Septembre 2010 00:55
sim........................... espoir normand....................... ils sont si nuls en normandie?????Lundi 06 Septembre 2010 07:41
Papylolo, cet effort me touche, mais sache qu avec notre compo il y a une possibilité que je puisse jouer parfois en B...surtout si defenseur il y a.....mais cette saison, tout est possible sur moi....
Lundi 06 Septembre 2010 09:53
Xavicreuz il fait le malin, mais son sujet c'est la R2 !
Lundi 06 Septembre 2010 10:21
Ah bon xavicreuz en R2 ??? Ça progresse pas..... Et ça entraine en plus.... On aura tout vu !!!Lundi 06 Septembre 2010 16:41
Je vais aller à la salle ce soir, voir si les travaux sont finis....Lundi 06 Septembre 2010 17:10
Elle est loin d'être terminée la salle avec ces travaux !!!
Lundi 06 Septembre 2010 17:25
Ca va être chaud le vendredi soir avec 3 matchs sur 6 tables !!!!Lundi 06 Septembre 2010 18:03
Vendredi 10 Septembre 2010 09:51
A Alfort déjà 6 joueurs de la team à l'entrainement (ou du moins à la salle pour jouer!)...
Vendredi 10 Septembre 2010 10:11
Nous avons toujours nos pb de salle, on ne peut s'entrainer à fond.Vendredi 10 Septembre 2010 11:53
Salut les pipes je vois que ca chambre sec alors je m'y joins volontiers!
Vendredi 10 Septembre 2010 16:03
oui alors comment dire..................
)
Vendredi 10 Septembre 2010 21:35

Samedi 11 Septembre 2010 15:22
non da-creuz je serai là juste pour te dire comment ne pas perdre un 55 le vendredi soir...Dimanche 12 Septembre 2010 16:04
j'ai adoré le da-creuz!!
Dimanche 12 Septembre 2010 18:27
Pour Enghien, Papylolo a donné la composition à une exception près : il n'y a pas de 17 à aligner;Dimanche 12 Septembre 2010 18:40
Châtillon tente de préparer au mieux le flot des 4 premières journée en 4 week-end ! Samedi, l'équipe affrontera la R1 de Charenton (poule H) lors d'une rencontre amicale. Ce sera déjà une bonne indication quant à notre compétitivité dans cette poule des plus relevée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes