Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 22

Lundi 08 Novembre 2010 11:28

Quand tu parles de sponsoring, tu veux dire cela ?

http://www.matton.fr/bild/OEM/comp/OE6-278831.JPG

Lundi 08 Novembre 2010 11:45

Citation de la tranche :
C est marrant, on a l impression que ça te fait plaisir twiti......

Tes impressions tu peux les garder, je vois pas en quoi ça me ferait plaisir votre défaite, si tu es dégoute c'est pas de ma faute, c'est pas moi qui part en vacances lors d'un match important!!! Je sais bien qu'il n'y a pas que le ping dans la vie mais bon quand on s'engage, on respect ces "devoirs de joueurs"!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 08 Novembre 2010 12:00

Voici le classement des pronostics.

Il a fallu que j'arbitre et que j'interprète les résultats, comme d'habitude lorsque une équipe joue à 5, je rajoute les points du forfait afin que les pronostics ne soient pas faussé. Le 35-22 de St Gratien-Paris IX devient donc 35-25 pour St Gratien ( pour ce résultat il n'y a pas de contestations possible).
Pour être cohérent, j'ai appliqué la même règle à BCS-Enghien et c'est donc Enghien qui est vainqueur 11/9 ( personne n'a trouvé le résultat juste, mais ceux qui ont donné Enghien ont 1 pt, je précise que ça ne m'avantage pas, j'avais donne BCS gagnant !!)

Voici donc les résultats, gros resserrement en tête, avec 6 joueurs en 2 pts !!!!

/////////Noms-Club //T J1 J2 J3 J4 J5
////Conrad- Chatillon 20 5 5 3 5 2
//Sim Hurricane-JSA 19 4 3 4 4 4
////////Gigi25-ASSG 18 4 3 5 4 2
//////////Nelkee-JSA 18 4 2 5 4 3
//////Papylolo-ASSG 18 3 3 4 5 3
//////La Tranche-JSA 18 4 2 4 4 4
///////////Tofff-ASPN 17 4 2 3 4 4
///////Xavicreuz-JSA 16 4 2 4 4 2
Grenoblois37- ASSG 14 3 3 2 4 2
/////////anje-Enghien 13 0 3 2 5 3


On peut également dire que Grenoblois37 a quasiment perdu son titre et que la coupe va changer de main...

Lundi 08 Novembre 2010 12:01

Citation de PAPYLOLO :
Quand tu parles de sponsoring, tu veux dire cela ?

http://www.matton.fr/bild/OEM/comp/OE6-278831.JPG


Exactement !!!
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 12:03

Citation de twiti :
Citation de la tranche :
C est marrant, on a l impression que ça te fait plaisir twiti......

Tes impressions tu peux les garder, je vois pas en quoi ça me ferait plaisir votre défaite, si tu es dégoute c'est pas de ma faute, c'est pas moi qui part en vacances lors d'un match important!!! Je sais bien qu'il n'y a pas que le ping dans la vie mais bon quand on s'engage, on respect ces "devoirs de joueurs"!!!!


C est marrant, J ai l impression que tu prends la grosse tête !!!
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 13:07

Citation de la tranche :
Citation de twiti :
Citation de la tranche :
C est marrant, on a l impression que ça te fait plaisir twiti......

Tes impressions tu peux les garder, je vois pas en quoi ça me ferait plaisir votre défaite, si tu es dégoute c'est pas de ma faute, c'est pas moi qui part en vacances lors d'un match important!!! Je sais bien qu'il n'y a pas que le ping dans la vie mais bon quand on s'engage, on respect ces "devoirs de joueurs"!!!!


C est marrant, J ai l impression que tu prends la grosse tête !!!
On arrête de dire n'importe quoi et on se détend la nouille! Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 13:48

Ha mais je suis très détendu (même de la nouille !!!), et puis s il a pas d' humour, c est pas de ma faute.....

Twiti, je te fais un bisou, excuse moi, je plaisanterai plus avec toi... Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 15:01

La tranche tendu de la nouille....?! A 40 ans?!Rire bon j'arrête y'a des enfants..!


Allez vivement le prochain match quand même j'ai hâte de me défouler!!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 08 Novembre 2010 20:35

Citation de la tranche :
Forest gump, tu aurais du rester, j ai fait un meilleur match sur votre jeune.....y avait un niveau plus respectable que celui que tu as vu !!!!

arf, j'avais piscine ; mais bravo pour avoir élevé le niveau car il est coriace ce petit jeune...en même temps tu avais de la marge (rahhhh, j'avais dit que je ne chambrerais pas Émoticône )
Citation de la tranche :
Faut voir si les essarts sont prêts a nous sponsoriser.... C est a dire qu on a des faux frais, surtout lors de nos déplacements a St. Gratien ou Enghien.....

j'ai bien senti que vous pourriez être intéressés, je fais livrer ça où?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 20:37 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Lundi 08 Novembre 2010 20:58

Citation de ForestGump78 :
Citation de la tranche :
Forest gump, tu aurais du rester, j ai fait un meilleur match sur votre jeune.....y avait un niveau plus respectable que celui que tu as vu !!!!

arf, j'avais piscine ; mais bravo pour avoir élevé le niveau car il est coriace ce petit jeune...en même temps tu avais de la marge (rahhhh, j'avais dit que je ne chambrerais pas Émoticône )
Citation de la tranche :
Faut voir si les essarts sont prêts a nous sponsoriser.... C est a dire qu on a des faux frais, surtout lors de nos déplacements a St. Gratien ou Enghien.....

j'ai bien senti que vous pourriez être intéressés, je fais livrer ça où?


Émoticône Émoticône

ça servira uniquement à ce que nelkee fasse 3............et si tu rajoutes le tablier, il gagnera le double aussi......
et PAF le chien !!

Mardi 09 Novembre 2010 11:29

OOOH, les manchons de nelkee! trop mimi.... avec ça au moins il aura pas froid à ses petites mimines le nelkee! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mardi 09 Novembre 2010 15:53

bande de moules.... Émoticône
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 15 Novembre 2010 11:39

Voici la nouvelle journée de Chpt de cette journée :

ENGHIEN 1 - ESSARTS LE ROI 1 : 05-15
BOIS COLOMBES S 2 - ST GRATIEN 2 : 09-11
ALFORT JSA 2 - SCM CHATILLON 1 : 09-11
Esp. REUILLY 2 - PARIS IX ATT 1 : 13-07

- On saura normalement qui montera à cette journée .............
- On saura un peu plus les condamnées à la descente en R2 également .............
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 15 Novembre 2010 12:00

Et voici les miens !!!

ENGHIEN 1 - ESSARTS LE ROI 1 : 04-16
BOIS COLOMBES S 2 - ST GRATIEN 2 : 07-13
ALFORT JSA 2 - SCM CHATILLON 1 : 11-09
Esp. REUILLY 2 - PARIS IX ATT 1 : 15-05

Et on ne saura rien sur les descentes....

Lundi 15 Novembre 2010 12:17

ENGHIEN 1 - ESSARTS LE ROI 1 : 05-15
BOIS COLOMBES S 2 - ST GRATIEN 2 : 05-15
ALFORT JSA 2 - SCM CHATILLON 1 : 11-09
Esp. REUILLY 2 - PARIS IX ATT 1 : 16-04
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Novembre 2010 12:25

ENGHIEN 1 - ESSARTS LE ROI 1 : 05-15
BOIS COLOMBES S 2 - ST GRATIEN 2 : 06-14
ALFORT JSA 2 - SCM CHATILLON 1 : 08-12
Esp. REUILLY 2 - PARIS IX ATT 1 : 15-05

Lundi 15 Novembre 2010 13:11

Pour ma part :

ENGHIEN 1 - ESSARTS LE ROI 1 : 05-15
BOIS COLOMBES S 2 - ST GRATIEN 2 : 05-15
ALFORT JSA 2 - SCM CHATILLON 1 : 08-12
Esp. REUILLY 2 - PARIS IX ATT 1 : 12-08
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 15 Novembre 2010 13:45

Pour ma part :

ENGHIEN 1 - ESSARTS LE ROI 1 : 06-14
BOIS COLOMBES S 2 - ST GRATIEN 2 : 05-15
ALFORT JSA 2 - SCM CHATILLON 1 : 08-12
Esp. REUILLY 2 - PARIS IX ATT 1 : 15-05
et PAF le chien !!

Lundi 15 Novembre 2010 14:01

Et les miens de pronostiques :
Enghien - ESSARTS-LE-ROI : 04-16
BOIS-COLOMBES 2 - Saint-Gratien 2 : 12-08
REUILLY 2 - Paris IX :14-06
Alfort 2 - CHATILLON : 08-12 (en toute objectivité Émoticône)

En bas de tableau, Paris IX est déjà dans la benne et ça va être serré pour la deuxième descente. Vu son calendrier, Enghien est assez mal barré à mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 14:02 par Conrad

Lundi 15 Novembre 2010 14:35

[quote="Conrad"
BOIS-COLOMBES 2 - Saint-Gratien 2 : 12-08


Aurais tu eu des échos d'un renforcement massif de BCS sur St Gratien au tournoi des vétérans ( ou ailleurs... )?

Mais je respecte tes pronostics, car même surprenant, ils ont souvent été vérifié !!! la preuve, tu es en tête... Émoticône
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes