Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 21

Samedi 06 Novembre 2010 22:33

Citation de sim_hurricane :
Alfort perd 12-08 aux Essarts


Résultat favorable pour les Essarts, je ne vais pas bouder mon plaisir. C'était bien sympa de pouvoir mettre une tête sur les pseudos du fofo et en particulier de vérifier que celui de La Tranche n'était pas usurpé Émoticône
(on sera vos supporters pour votre rencontre contre Chatillon)
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 06 Novembre 2010 22:39

Citation de ForestGump78 :
C'était bien sympa de pouvoir mettre une tête sur les pseudos du fofo et en particulier de vérifier que celui de La Tranche n'était pas usurpé Émoticône
et surtout qu'on était bien présents avec La Tranche, Nelkee et Xavicreuz MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 22:41 par sim_hurricane

Samedi 06 Novembre 2010 22:41

Perso j'ai pris un sacré coup sur le casque...va falloir se bouger méchamment sur Chatillon pr espérer qqchose :s
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 22:42 par sim_hurricane

Dimanche 07 Novembre 2010 00:47

defaite au gout amer effectivement pour ma part...
en terme de jeu mais aussi en terme de résultat forcément..
dommage car avec yaya ca passait je pense.

on s'arrachera comme pas possible sur chatillon je vous l'annonce direct..!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Dimanche 07 Novembre 2010 01:14

Je confirme ce que dis nelkee, on jouera a fond jusqu au bout. Même si on a fortement hypothèqué notre chance de monter, on ne faussera pas la poule....
et PAF le chien !!

Dimanche 07 Novembre 2010 01:20

Citation de la tranche :
Je confirme ce que dis nelkee, on jouera a fond jusqu au bout. Même si on a fortement hypothèqué notre chance de monter, on ne faussera pas la poule....


Les 2 équipes ont livre une belle bagarre dans une bonne ambiance (de bagarre), c est bon de le souligner...de passer un bon après midi au ping avec un match accroche. J aurai préfère une victoire mais bon.....ainsi va le sport !'n

Forest gump, tu aurais du rester, j ai fait un meilleur match sur votre jeune.....y avait un niveau plus respectable que celui que tu as vu !!!!
et PAF le chien !!

Dimanche 07 Novembre 2010 01:46

Belle surprise cette victoire des ESSARTS ............ Chatillon contre Alfort va être un super match à ce que je vois !!!! Content

Sinon, victoire de St Gratien sur Paris IX par 15-05 ....... Paris IX est venu à 5 joueurs !!!
St Gratien : 20-18-18 / 17-16-14 (il manquait un 20 à St Gratien qui a renforcé l'équipe 1)
Paris IX : 18-16-13 / 14-12-WO
Le maintien de cette R1 pour St Gratien est quasiment fait avec ses 3 victoires !!!!

Et St Gratien 1 a également gagné en poule B, ce qui est très bon pour tenter de maintenir ses 2x R1 ......... Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 07 Novembre 2010 15:09

va falloir se déchirer sur chatillon, c'est clair, et que TOUS les joueurs se bagarrent...
sinon les matchs étaient vraiment sympa avec regarder, avec un Gilles qui a failli sortir le 300, un La Tranche en méforme qui se bagarre pour sortir ses matchs, un Nelkee qui joue bien mais se déconcentre sur le dernier match (chatillon avait déjà 11), et un Sim toujours aussi bagarreur! je suis un peu déçu par les gamins par contre. Calim est pas super concentré sur ses matchs, et Yannou (avec un mal de bras certes) a déjà été beaucoup plus combatif.
bref, le 20 novembre, il y aura tout le club à la salle pour vous pousser!
manque de classe, je me casse!

Dimanche 07 Novembre 2010 15:48

Yeah.... Merci juju de nous avoir soutenu.... Et quel bel arbitrage !!
et PAF le chien !!

Dimanche 07 Novembre 2010 16:06

Citation de xavicreuz :
[...] qui joue bien mais se déconcentre sur le dernier match (chatillon avait déjà 11), et un [...]


Essarts, plutôt ?
A moins que ce ne soit un encourageant lapsus d'écriture pour les châtillonnais Émoticône

Dimanche 07 Novembre 2010 16:32

Citation de Conrad :
Citation de xavicreuz :
[...] qui joue bien mais se déconcentre sur le dernier match (chatillon avait déjà 11), et un [...]


Essarts, plutôt ?
A moins que ce ne soit un encourageant lapsus d'écriture pour les châtillonnais Émoticône


Excellent.... Xavicreuz, tu es vraiment une pipe quand tu t y mets..... Cependant, si nous jouons comme Ca dans 15 jours, il est clair que nous ne pourrons pas passer sur chatillon....

Pour chatillon redevient favori a cet instant...
et PAF le chien !!

Dimanche 07 Novembre 2010 23:25

Citation de Conrad :
Citation de xavicreuz :
[...] qui joue bien mais se déconcentre sur le dernier match (chatillon avait déjà 11), et un [...]


Essarts, plutôt ?
A moins que ce ne soit un encourageant lapsus d'écriture pour les châtillonnais Émoticône


essarts, tout à fait! mea culpa!

sinon, concretement, si alfort perd chatillon, qui passe? si alfort gagne 12/8? si alfort gagne 13/7 ou plus?
manque de classe, je me casse!

Dimanche 07 Novembre 2010 23:43

Tout est relancé dans cette poule.

Si Chatillon gagne Chatillon monte
Si Match nul, Les Essart monte
Si Alfort gagne 11/9, c'est Chatillon
Si Alfort gagne 12/8, c'est chatillon
Si Alfort gagne 13/7 ou plus c'est Alfort qui monte.

Chatillon en ballotage très favorable, l'ironie de l'histoire c'est qu'une défaite 11/9 les fait monter alors qu'un nul non !!!

St Gratien parait maintenu, sauf catastrophe !!

Reuilly s'est mis en danger tout seul, mais devrait renforcer sur le dernier match !!!!


Pour le classement des pronostics, on verra demain.

Lundi 08 Novembre 2010 03:32

Je suis pas d'accord alfort ne monte pas quel que soit le score, il n y a aucune triangulation entre les 3 équipes. Tu te trompes Papypolo!!!!!
Châtillon à perdu contre St Gratien donc si Alfort pas Châtillon ils auront 2 défaites et donc pas le même nombre de points que Alfort et les Essarts. Si Châtillon gagne c'est eux qui monte sinon c'est les Essarts. Alfort n'est plus maitre de son destin!!!!! Pour qu'Alfort monte il faudrait que Alfort gagne contre Châtillon et que les Essarts perd ou fasse un match nul lors de leur deux derniers matchs.

Ce que tu dis serait vrai si Châtillon n'avait pas perdu contre St Gratien!!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 08 Novembre 2010 07:36

C est marrant, on a l impression que ça te fait plaisir twiti......
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 08:32

Tu as complètement raison twiti Émoticône

je me suis lamentablement planté dans mon analyse !! Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 09:41

ppffff... tiens ça ne fait que rajouter de l'amertume à cette défaite..... Émoticône Émoticône

[smileynelkeepascontentdutout]
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 08 Novembre 2010 09:55

Citation de nelkee :
ppffff... tiens ça ne fait que rajouter de l'amertume à cette défaite..... Émoticône Émoticône

[smileynelkeepascontentdutout]


En même temps, comment veux tu qu on gagne si tu perds des 16......(hein, essarts avait déjà 11 ???? Non....)
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 11:05

Émoticône la tranche Émoticône

M'enfin ça n'empêche rien qu'il y aura un sacré match contre Chatillon..!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 08 Novembre 2010 11:15

Faut voir si les essarts sont prêts a nous sponsoriser.... C est a dire qu on a des faux frais, surtout lors de nos déplacements a
St. Gratien ou Enghien.....
et PAF le chien !!
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes