Samedi 06 Novembre 2010 22:33
Samedi 06 Novembre 2010 22:39

Samedi 06 Novembre 2010 22:41
Perso j'ai pris un sacré coup sur le casque...va falloir se bouger méchamment sur Chatillon pr espérer qqchose :sDimanche 07 Novembre 2010 00:47
defaite au gout amer effectivement pour ma part...Dimanche 07 Novembre 2010 01:14
Je confirme ce que dis nelkee, on jouera a fond jusqu au bout. Même si on a fortement hypothèqué notre chance de monter, on ne faussera pas la poule....Dimanche 07 Novembre 2010 01:20
Dimanche 07 Novembre 2010 01:46
Belle surprise cette victoire des ESSARTS ............ Chatillon contre Alfort va être un super match à ce que je vois !!!!
Dimanche 07 Novembre 2010 15:09
va falloir se déchirer sur chatillon, c'est clair, et que TOUS les joueurs se bagarrent...Dimanche 07 Novembre 2010 15:48
Yeah.... Merci juju de nous avoir soutenu.... Et quel bel arbitrage !!Dimanche 07 Novembre 2010 16:06
Dimanche 07 Novembre 2010 16:32
Dimanche 07 Novembre 2010 23:25
Dimanche 07 Novembre 2010 23:43
Tout est relancé dans cette poule.Lundi 08 Novembre 2010 03:32
Je suis pas d'accord alfort ne monte pas quel que soit le score, il n y a aucune triangulation entre les 3 équipes. Tu te trompes Papypolo!!!!!Lundi 08 Novembre 2010 07:36
C est marrant, on a l impression que ça te fait plaisir twiti......Lundi 08 Novembre 2010 08:32
Tu as complètement raison twiti
Lundi 08 Novembre 2010 09:41
ppffff... tiens ça ne fait que rajouter de l'amertume à cette défaite.....
Lundi 08 Novembre 2010 09:55
Lundi 08 Novembre 2010 11:05
la tranche
Lundi 08 Novembre 2010 11:15
Faut voir si les essarts sont prêts a nous sponsoriser.... C est a dire qu on a des faux frais, surtout lors de nos déplacements aVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes