Lundi 15 Novembre 2010 15:41
Comment kil a peur pour son club paylolo... J ai entendu parler d'
Lundi 15 Novembre 2010 15:43
Lundi 15 Novembre 2010 15:55
ENGHIEN 1 - ESSARTS LE ROI 1 : 05-15Lundi 15 Novembre 2010 16:45
Lundi 15 Novembre 2010 16:47
Quel manipulateur ce papylolo...... J adore
Lundi 15 Novembre 2010 16:52
Lundi 15 Novembre 2010 16:54
MDR Laurent
Lundi 15 Novembre 2010 17:12
C'est sur que toute l'Ile de France attends mes élucubrations pour faire leurs compos d'équipes du samedi....Lundi 15 Novembre 2010 20:54
Paylolo, Si tu as raison, moi je t offrirais des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas.....tra la la la, la la la la la....(sur l air de yuri buenventura, c est plus gai que l original...)Mardi 16 Novembre 2010 09:30
C'est la chanson du maniaque du rangement ?
La montée est là, il faut tout plier, tout peut se plier, tu t'enfuis déjà....
Mardi 16 Novembre 2010 09:35

Mardi 16 Novembre 2010 11:05


Mardi 16 Novembre 2010 12:12
Ton analyse n'est pas mauvaise...Mardi 16 Novembre 2010 20:28
Je rejons papylolo et gigi. On ne peut pas monter les joueurs comme ça de l'équipe 2 dans l'équipe 1 comme ça. On a des équipes qui jouent la montée (peu...une en fait
et encore) et beaucoup qui tentent de se maintenir. Si on renforce notre équipe 1, ce sont toutes les autres équipes qui en patissent derrière
Mercredi 17 Novembre 2010 19:19
Mes pronostics :Mercredi 17 Novembre 2010 21:14
Enghien / Les Essarts 04/16Mercredi 17 Novembre 2010 21:56
Jeudi 18 Novembre 2010 12:13
Et sinon ça se passe comment dernière la table Laurent? Faut les jouer les matchs, et après ON REFAIT LE MATCCCCHHHHHH ici
Jeudi 18 Novembre 2010 12:39
Sim, on ne jouera jamais papylolo. Des qu il nous voit arriver, il change d' équipe.....Jeudi 18 Novembre 2010 19:57

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes