Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 23

Lundi 15 Novembre 2010 15:41

Comment kil a peur pour son club paylolo... J ai entendu parler d'
Un certain bilous contre St. Gratien.....mais bon, connais pas ce joueur... Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 15 Novembre 2010 15:43

Citation de PAPYLOLO :
[quote="Conrad"
BOIS-COLOMBES 2 - Saint-Gratien 2 : 12-08


Aurais tu eu des échos d'un renforcement massif de BCS sur St Gratien au tournoi des vétérans ( ou ailleurs... )?

Mais je respecte tes pronostics, car même surprenant, ils ont souvent été vérifié !!! la preuve, tu es en tête... Émoticône


J'ai pas voulu mettre de commentaire sur le pronostic de CONRAD, mais en effet, j'ai été surpris !!!!

Comme tu dis Papylolo, Conrad est en tête, on verra bien Samedi .... (néanmoins, ca peut être aussi le match qui te fait perdre la tête du jeu des pronostics ...... n'oublie pas, St Gratien a déja failli te jouer des tours sur l'éventuelle montée en PN ..... LOL)
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 15 Novembre 2010 15:55

ENGHIEN 1 - ESSARTS LE ROI 1 : 05-15
BOIS COLOMBES S 2 - ST GRATIEN 2 : 06-14
ALFORT JSA 2 - SCM CHATILLON 1 : 08-12
Esp. REUILLY 2 - PARIS IX ATT 1 : 15-05

idem que simon. faut que je repasse devant nelkee!
manque de classe, je me casse!

Lundi 15 Novembre 2010 16:45

Citation de la tranche :
Comment kil a peur pour son club paylolo... J ai entendu parler d'
Un certain bilous contre St. Gratien.....mais bon, connais pas ce joueur... Émoticône


J'ai surtout très peur.. pour mon pronostic...
Pour le reste St Gratien parait sauvé, on descend rarement avec 3 victoires ( quoique j'ai un souvenir ou nous étions descendu avec deux victoires et deux nuls !!!)

Bilous, ce n'est pas possible, il est brulé....

Mais par contre il y a des tas de joueurs qui trainent et qui pourraient jouer, genre 1 19 et 5 18 ou pas loin....

Mais je les vois plutôt renforcer sur les Essarts pour tirer un nul, qui les sauverait afin qu'Alfort puisse monter grâce à leur victoire sur Chatillon !!!!

Lundi 15 Novembre 2010 16:47

Quel manipulateur ce papylolo...... J adore Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 15 Novembre 2010 16:52

Citation de PAPYLOLO :
Citation de la tranche :
Comment kil a peur pour son club paylolo... J ai entendu parler d'
Un certain bilous contre St. Gratien.....mais bon, connais pas ce joueur... Émoticône


J'ai surtout très peur.. pour mon pronostic...
Pour le reste St Gratien parait sauvé, on descend rarement avec 3 victoires ( quoique j'ai un souvenir ou nous étions descendu avec deux victoires et deux nuls !!!)

Bilous, ce n'est pas possible, il est brulé....

Mais par contre il y a des tas de joueurs qui trainent et qui pourraient jouer, genre 1 19 et 5 18 ou pas loin....

Mais je les vois plutôt renforcer sur les Essarts pour tirer un nul, qui les sauverait afin qu'Alfort puisse monter grâce à leur victoire sur Chatillon !!!!


C'est énorme de voir ce genre de détail sur un forum ou toutes les équipes sont présentes !!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 16:52 par gigi25
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 15 Novembre 2010 16:54

MDR Laurent Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 17:12

C'est sur que toute l'Ile de France attends mes élucubrations pour faire leurs compos d'équipes du samedi....

Je ne crois pas avoir ce genre de pouvoir.

Mais si tel était le cas, j'attends ma mallette de jetons de la part de la Tranche et de Sim !!!

Je pourrais aussi t'envoyer un lien où ce que j'avais dit s'est réalisé.... attend que je retrouve le lien...

Tiens le voilà, c'était grandiose !!!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20645-8.html

Lundi 15 Novembre 2010 20:54

Paylolo, Si tu as raison, moi je t offrirais des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas.....tra la la la, la la la la la....(sur l air de yuri buenventura, c est plus gai que l original...)
et PAF le chien !!

Mardi 16 Novembre 2010 09:30

C'est la chanson du maniaque du rangement ?

Émoticône La montée est là, il faut tout plier, tout peut se plier, tu t'enfuis déjà.... Émoticône

Émoticône

Mardi 16 Novembre 2010 09:35

Citation de PAPYLOLO :
[quote="Conrad"
BOIS-COLOMBES 2 - Saint-Gratien 2 : 12-08


Aurais tu eu des échos d'un renforcement massif de BCS sur St Gratien au tournoi des vétérans ( ou ailleurs... )?


Non, pas d'infos particulières. Juste une petite analyse :
Avec 3 victoires, Saint-Gratien 2 est quasiment maintenue à 100%. Je ne vois pas Paris IX et Enghien terminer à 3 victoires également. Donc, la priorité pour le club de Saint-Gratien est de maintenir son autre équipe de R1 (Saint-Gratien 1). Donc, je présents une désertion des cadres de l'équipe 2 vers l'équipe 1. Et comme Bois-Colombes 2 a de son côté impérativement besoin d'une victoire pour assurer son maintien avant d'affronter Essarts-le-Roi...

Et puis, il faut voir le pronostique de Gigi : 11-9 pour Saint-Gratien. Ca veut dire que Gigi sait que, pour divers raisons, cette rencontre va être serrée mais comme il souhaite quand même la victoire de son équipe, il mise sur le plus petit des scores... Émoticône

Bon, par contre, si Bois-Colombes 2 ne l'emporte pas, j'aurais bien l'air d'un gros boulet après une si fine analyse Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Novembre 2010 09:48 par Conrad

Mardi 16 Novembre 2010 11:05

Citation de Conrad :
Citation de PAPYLOLO :
[quote="Conrad"
BOIS-COLOMBES 2 - Saint-Gratien 2 : 12-08


Aurais tu eu des échos d'un renforcement massif de BCS sur St Gratien au tournoi des vétérans ( ou ailleurs... )?


Non, pas d'infos particulières. Juste une petite analyse :
Avec 3 victoires, Saint-Gratien 2 est quasiment maintenue à 100%. Je ne vois pas Paris IX et Enghien terminer à 3 victoires également. Donc, la priorité pour le club de Saint-Gratien est de maintenir son autre équipe de R1 (Saint-Gratien 1). Donc, je présents une désertion des cadres de l'équipe 2 vers l'équipe 1. Et comme Bois-Colombes 2 a de son côté impérativement besoin d'une victoire pour assurer son maintien avant d'affronter Essarts-le-Roi...

Et puis, il faut voir le pronostique de Gigi : 11-9 pour Saint-Gratien. Ca veut dire que Gigi sait que, pour divers raisons, cette rencontre va être serrée mais comme il souhaite quand même la victoire de son équipe, il mise sur le plus petit des scores... Émoticône

Bon, par contre, si Bois-Colombes 2 ne l'emporte pas, j'aurais bien l'air d'un gros boulet après une si fine analyse Émoticône


C'est énorme ........... J'adore ton analyse Marc !!! Clin d'oeil

Bon, si on veut être discret, c'est tendu avec toi ....... Tout le monde n'a pas forcément cette capacité d'analyse !!!

Hélas, on aimerait avoir pleins de joueurs pour pouvoir envoyer les cadres en équipe 1, mais derrière, tu combles comment les trous ???????? :s

On verra bien ce qui se passera Samedi ...... Clin d'oeil
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 16 Novembre 2010 12:12

Ton analyse n'est pas mauvaise...

C'est de la faute de Gigi25, il met la stratégie dans ses pronostics !!!
Son problème c'est son manque de confiance, tu remarqueras que pour ma part, j'ai mis 13/7 pour St Gratien.

Il n'est donc pas question de déserter cette équipe, car derrière il faut bien jouer à 6 et avec des joueurs classé au moins 70 !!! c'est pas toujours facile à trouver quand la plupart des équipes du club jouent leur maintien sur le dernier match.

Chaque joueur de l'équipe de Gigi qui monte dans la mienne laisse un joueur sur la touche qui est brulé de partout ( bon, il est quand même pas à Garches, hein la Tranche !!) On en a déjà 1, on ne va pas en mettre deux !!!

Et puis les pronostics sont un pari, il y a des risques à prendre.

Mais j'ai confiance en les Gigi's boys and Girl !!!

Mardi 16 Novembre 2010 20:28

Je rejons papylolo et gigi. On ne peut pas monter les joueurs comme ça de l'équipe 2 dans l'équipe 1 comme ça. On a des équipes qui jouent la montée (peu...une en faitRire et encore) et beaucoup qui tentent de se maintenir. Si on renforce notre équipe 1, ce sont toutes les autres équipes qui en patissent derrière

Mercredi 17 Novembre 2010 19:19

Mes pronostics :
Enghien / Les Essarts 06/14
BCS/ St Gratien 09/11
Alfort/ Chatillon 10/10
Reuilly/ Paris IX 14/06

Mercredi 17 Novembre 2010 21:14

Enghien / Les Essarts 04/16
BCS/ St Gratien 07/13
Alfort/ Chatillon 09/11
Reuilly/ Paris IX 10/10

Mercredi 17 Novembre 2010 21:56

Citation de Grenoblois37 :

Reuilly/ Paris IX 10/10


Mais Grenoblois37, tu fais exprès de perdre ?

Jeudi 18 Novembre 2010 12:13

Et sinon ça se passe comment dernière la table Laurent? Faut les jouer les matchs, et après ON REFAIT LE MATCCCCHHHHHH ici MDR

Jeudi 18 Novembre 2010 12:39

Sim, on ne jouera jamais papylolo. Des qu il nous voit arriver, il change d' équipe.....
et PAF le chien !!

Jeudi 18 Novembre 2010 19:57

Citation de la tranche :
Sim, on ne jouera jamais papylolo. Des qu il nous voit arriver, il change d' équipe.....


Pire je pars avec toute l'équipe pour aller jouer ailleurs.... Émoticône
Ce qui est stupide, car c'était surement la seule fois de ma vie ou j'aurais eu la chance de battre la Tranche, vu ton niveau de ce jour là !!!

Citation de sim_hurricane :
Et sinon ça se passe comment dernière la table Laurent? Faut les jouer les matchs, et après ON REFAIT LE MATCCCCHHHHHH ici MDR


On va faire comme ça, samedi on joue et dimanche et lundi on refait le MAAAAtch du saaaaamedi sur le forum !!!
D'un autre coté, vu que tous les joueurs d'Alfort ont donné la victoire de Chatillon, je suis un peu inquiet pour mon pronostic !!!

La montée dans la poule va se jouer ce week end, le maintien la semaine prochaine !!!

Si tout va bien pour nous et tout va mal pour vous on aura une chance sur 4 de retomber dans votre poule ( peut être même une sur deux, si votre équipe 3 monte en R1...)
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes