Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 20

Mardi 02 Novembre 2010 13:54

Essarts vs Alfort 29-31
BCS vs Enghien 30-30
Chatillon vs Reuilly 35-25
St Gratien vs ParisIX 35-25
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 03 Novembre 2010 12:00

Et les miens de pronostiques :
Essarts - ALFORT 2 : 28-32
BOIS COLOMBES - Enghien : 32-28
CHATILLON - Reuilly 2 : 31-29
SAINT GRATIEN - Paris IX : 32-28

Que des matchs serrés.

Mercredi 03 Novembre 2010 13:50

Essarts vs Alfort 08/12
BCS vs Enghien 16/04
Chatillon vs Reuilly 13/07
St Gratien vs ParisIX 14/06
manque de classe, je me casse!

Mercredi 03 Novembre 2010 13:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 15:54 par xavicreuz
manque de classe, je me casse!

Mercredi 03 Novembre 2010 15:18

Les points ne seront pas doublés pour les messages en double.... tststststs Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 15:24

Toujours le même qui fout le bordel sur les forums.....xavicruz, t es en R2.
et PAF le chien !!

Mercredi 03 Novembre 2010 15:53

Citation de PAPYLOLO :
Les points ne seront pas doublés pour les messages en double.... tststststs Émoticône

ça coutait rien d'essayer! MDR
manque de classe, je me casse!

Mercredi 03 Novembre 2010 15:58

tu serais pas blond vénitien par hasard...?! MDR
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 03 Novembre 2010 16:21

Citation de nelkee :
tu serais pas blond vénitien par hasard...?! MDR


Avec un gros bide par hasard ???
et PAF le chien !!

Mercredi 03 Novembre 2010 16:24

et des oreilles décollées?
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 03 Novembre 2010 16:27

Et un nez de fouine ???
et PAF le chien !!

Mercredi 03 Novembre 2010 16:46

Ah Bon!!!!!! MDR

Mercredi 03 Novembre 2010 16:46

GROS BIDE??? ET C EST LA TRANCHE QUI DIT CA?????
bon, les oreilles décollées, je peux pas dire grand chose.... Émoticône
par contre, je suis pas blond vénitien, j'ai pas de doigt bionique, j'ai pas des jambes d'éléphant! et vlan! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mercredi 03 Novembre 2010 16:59

HA HA HA , c est bon de rire !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 04 Novembre 2010 22:43

Essarts vs Alfort 08/12
BCS vs Enghien 15/05
Chatillon vs Reuilly 15/05
St Gratien vs ParisIX 12/08
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Novembre 2010 22:44 par Grenoblois37

Vendredi 05 Novembre 2010 00:23

Mes excuses mes amis, j'ai inversé les résultats des 2 derniers matchs dans mon prono du 30

je prévois bien
ESSARTS/ALFORT 27/33
BCS/ Enghien 28/32
mais Chatillon/Reuilly 35/25 et non 25/35
de mêmeSt Gratien/ParisIX 37/23 et non 23/37.

je devais avoir été très fatigué par mes petits enfants ce soir-là pour penser que St Gratien pouvait perdre et sur un tel score.
Je rêve qu'ils gagnent tous leurs matchs à venir

Vendredi 05 Novembre 2010 17:56

Bon Anje, je valide ce pronostique là.

De la à rêver que nous gagnions tous nos matchs.... n'en fait pas trop... Même si c'est un peu intéressé pour vous...

En tout cas bonne chance pour demain, le match du maintien parait se jouer là, une victoire vous met à l'abri.

Samedi 06 Novembre 2010 19:45

Chatillon 19/01 Reuilly

Samedi 06 Novembre 2010 20:22

Enghien gagne 11 matchs à Bois Colombes mais à 5 joueurs; Ils perdent donc 28 à 29.
néanmoins le maintien demeure vraisemblable mais dans ce cas la seconde phase sera difficile car ils vont perdre 2 joueurs dès janvier.

Samedi 06 Novembre 2010 21:38

Alfort perd 12-08 aux Essarts

On a fait illusion en début de rencontre, on mène 5-3...puis 6-9...puis 08-12! On était pas tous prêt pour ce rdv...on fait 8 pts à 4, c'est assez difficile à encaisser car il y avait la place.

En A: Legrand Lepolard Barbosa vs Zanasi Lebeau Jouandeau
pour Alfort, Zanasi et Lebeau 2V chacun, Legrand impérial mais tout de même pousser dans ses retranchements par Gilles...13-11 à la belle!

En B: Betito Barbosa LeBloch vs Dumoux Rondeau Bragado
pour Alfort, Dudu et Nono 2V chacun...et c'est tout...

Il nous manquait Yaya Turonnet!!!! Ralalalaaaaaa Émoticône
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes