Mercredi 13 Octobre 2010 10:42
Ho la vache c'est dingue le nombre de commentaires qu'il y a dans cette partie du forum
Mercredi 13 Octobre 2010 10:43
Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 06-14Mercredi 13 Octobre 2010 11:01
wow 15-05 t'es pessimiste sim, tu comptes nous donner 3 pts déjà ? hihihihiMercredi 13 Octobre 2010 11:02
Mercredi 13 Octobre 2010 11:08

Mercredi 13 Octobre 2010 11:16
Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 06-14Mercredi 13 Octobre 2010 11:19
, ah nan t'es brulé en PN!
)...nous ça sera du classique!
Mercredi 13 Octobre 2010 12:44
Dudu le capitaine pour samedi..... On est pas sorti.....Mercredi 13 Octobre 2010 12:57
Mercredi 13 Octobre 2010 13:14
Mercredi 13 Octobre 2010 13:50
Oui et heureusement que je joue avec un 18 solide en double....Mercredi 13 Octobre 2010 16:17

Mercredi 13 Octobre 2010 16:19
Mercredi 13 Octobre 2010 19:15
Mercredi 13 Octobre 2010 20:02
Je mettrai même un billet moi !
Mercredi 13 Octobre 2010 20:36
Mercredi 13 Octobre 2010 20:37


Mercredi 13 Octobre 2010 21:12
100 % ok avec nelkee....Xavi da Cruz est un chat noir !!!
Jeudi 14 Octobre 2010 09:36
Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 05-15Jeudi 14 Octobre 2010 11:06
Reuilly 2 - Les Essarts 26/34Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes