Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 16

Mercredi 13 Octobre 2010 10:42

Ho la vache c'est dingue le nombre de commentaires qu'il y a dans cette partie du forumRire

Juste laurent pour les pronostiques le score entre reuilly et BCS / tout comme Paris IX et BCS ont été changés. Contre Paris IX c'est bien BCS qui a gagné et contre Reuilly c'est bien Reuilly qui a gagné.

Allez simon joue Samedi on pourra se faire une revanche comme ça :p

Bonne chance à tous pour Samedi

Mercredi 13 Octobre 2010 10:43

Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 06-14
ALFORT JSA 2 - BOIS COLOMBES S 2 : 14-06
ENGHIEN 1 - ST GRATIEN 2 : 07-13
PARIS IX ATT 1 - SCM CHATILLON 1 : 05-15
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 15:56 par sim_hurricane

Mercredi 13 Octobre 2010 11:01

wow 15-05 t'es pessimiste sim, tu comptes nous donner 3 pts déjà ? hihihihi

Mercredi 13 Octobre 2010 11:02

Citation de nelkee :
aussi longtemps que ton classement de petit 17...

encore 2 ans donc. ça va, j'ai le temps de muter! Content
manque de classe, je me casse!

Mercredi 13 Octobre 2010 11:08

Citation de xavicreuz :
Citation de nelkee :
aussi longtemps que ton classement de petit 17...

encore 2 ans donc. ça va, j'ai le temps de muter! Content


dans 2 ans tu seras 16 !!! PYPE !!!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 13 Octobre 2010 11:16

Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 06-14
ALFORT JSA 2 - BOIS COLOMBES S 2 : 15-05
ENGHIEN 1 - ST GRATIEN 2 : 08-12
PARIS IX ATT 1 - SCM CHATILLON 1 : 04-16
et PAF le chien !!

Mercredi 13 Octobre 2010 11:19

Citation de toccc_team_t :
wow 15-05 t'es pessimiste sim, tu comptes nous donner 3 pts déjà ? hihihihi
ça dépend si tu joues Ludo Content, ah nan t'es brulé en PN!

Ecoute 15-05, mais ça dépend de ce que vous alignez (tu passes trop rarement ici MDR)...nous ça sera du classique!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 11:21 par sim_hurricane

Mercredi 13 Octobre 2010 12:44

Dudu le capitaine pour samedi..... On est pas sorti.....
et PAF le chien !!

Mercredi 13 Octobre 2010 12:57

Citation de tralalalala :
Ca sent le téfal par ici!
Citation de bamoucha :
t qui tralalalalalallalalaalalalalalalalaalalalalalalalalallaalalalallalalaal ton pseudo me dit quelque chose je lai deja vu quelque part envoy moi un mail si t qui je pense ou un texto


Un gars de la Jump (daniel)

Bien ouéj pour ton 300 t'a du le traumatiser !

Mercredi 13 Octobre 2010 13:14

Citation de la tranche :
Dudu le capitaine pour samedi..... On est pas sorti.....


attends on est pas encore rentré dans le match...
au moins la compo sera facile... t'es 14,5 tu joues en b!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 13 Octobre 2010 13:50

Oui et heureusement que je joue avec un 18 solide en double....
et PAF le chien !!

Mercredi 13 Octobre 2010 16:17

Citation de la tranche :
Citation de xavicreuz :
Citation de nelkee :
aussi longtemps que ton classement de petit 17...

encore 2 ans donc. ça va, j'ai le temps de muter! Content


dans 2 ans tu seras 16 !!! PYPE !!!!! Émoticône

je l'attendais!! je me demandais juste qui réagirais le plus vite!
manque de classe, je me casse!

Mercredi 13 Octobre 2010 16:19

Citation de nelkee :
Citation de la tranche :
Dudu le capitaine pour samedi..... On est pas sorti.....


attends on est pas encore rentré dans le match...
au moins la compo sera facile... t'es 14,5 tu joues en b!

14, 5..... prends joris, c'est le meme niveau de jeu, et au moins, lui, il te chambrera pas pour tes contres nelkee! MDR
manque de classe, je me casse!

Mercredi 13 Octobre 2010 19:15

Citation de toccc_team_t :


Juste laurent pour les pronostiques le score entre reuilly et BCS / tout comme Paris IX et BCS ont été changés. Contre Paris IX c'est bien BCS qui a gagné et contre Reuilly c'est bien Reuilly qui a gagné.



C'est bon Ludo, j'avais pris en compte les bons résultats.

D'ailleurs sur le SPID, je me demande comment on peut faire pour que la somme des points des matchs soit différente du total de la rencontre !!! il doit y avoir un bug !!!
A moins qu'il n'y ai pas de contrôle... ?

Y'avait "Georges of the Jungle", il y a maintenant "Daniel de la Jump..." Émoticône

J'mettrais bien une ptite pièce ( mais pas trop grosse, hein La Tranche !!) sur la montée d'Alfort dans cette poule.

Mercredi 13 Octobre 2010 20:02

Je mettrai même un billet moi ! MDR

EDIT: Ils sont archis favoris, d'autant plus que XAVICREUZ ne joue pas avec eux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 20:03 par Misterpsg

Mercredi 13 Octobre 2010 20:36

Citation de la tranche :
Oui et heureusement que je joue avec un 18 solide en double....


Evidemment....! Émoticône
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 13 Octobre 2010 20:37

Citation de Misterpsg :
Je mettrai même un billet moi ! MDR

EDIT: Ils sont archis 1 favoris, d'autant plus que XAVICREUZ ne joue pas avec eux 2...


1 ARCHI FAUX Content
2 ça par contre c'est bien vrai MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 20:38 par nelkee
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 13 Octobre 2010 21:12

100 % ok avec nelkee....Xavi da Cruz est un chat noir !!!

100 % ok avec papylolo.... Je ne mettrais qu une petite pièce.....une livre turque !!!! Émoticône

Misterpsg, ne t emballe pas.... C est comme ça qu on perd tout son argent et qu on finit SDF dans les tunnels de Las Vegas......
et PAF le chien !!

Jeudi 14 Octobre 2010 09:36

Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 05-15
ALFORT JSA 2 - BOIS COLOMBES S 2 : 13-07
ENGHIEN 1 - ST GRATIEN 2 : 06-14
PARIS IX ATT 1 - SCM CHATILLON 1 : 05-15

Jeudi 14 Octobre 2010 11:06

Reuilly 2 - Les Essarts 26/34
Alfort2 - BCS 2 : 34/26
Enghien 1 - St Gratien 2 : 24/36
Paris IX 1 - Chatillon 1 : 26/34
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes