Mercredi 29 Septembre 2010 10:21
C est suffisant pour perfer sur des 900 de pacotille...

Mercredi 29 Septembre 2010 23:11

Mercredi 29 Septembre 2010 23:33
La Tranche ton slogan me fait penser à quelque chose.Mercredi 29 Septembre 2010 23:36
Jeudi 30 Septembre 2010 10:24
Jeudi 30 Septembre 2010 12:15
Non, pas de photos, je n'y ai pas pensé... désolé.. je n'ai pas eu le temps de sorti mon instamatic !!!Jeudi 30 Septembre 2010 12:17
L'autre R1 (celle de Gigi) joue pas à JUMP?Jeudi 30 Septembre 2010 12:23
En fait la JUMP n'ont pas la salle, ils nous ont proposé de jouer le dimanche, mais ce n'était pas possible pour plein de joueurs.Jeudi 30 Septembre 2010 12:34
Chaud Chaud!!!!Jeudi 30 Septembre 2010 14:21
Pour st gratien en début d' apm ce sera les vuvuzelas, et en fin d' apm ce sera les
!!!!
Jeudi 30 Septembre 2010 15:08
!!!!Jeudi 30 Septembre 2010 18:00
bonjour à tous.Jeudi 30 Septembre 2010 20:47
St Gratien 5-15 Alfort2Vendredi 01 Octobre 2010 14:30
!!!!Samedi 02 Octobre 2010 19:04
Communiqué par téléphone à 18h45Samedi 02 Octobre 2010 21:26
Inversion des équipes à Reuilly???Samedi 02 Octobre 2010 21:28
Alfort s'impose 12-08 à St Gratien
Samedi 02 Octobre 2010 22:05
Peut-être pas inversion, mais Desacher 2030 Jia 2086 n'ont pas joué avec Reuilly 2.Samedi 02 Octobre 2010 22:38
Par contre à St Gratien c'est 5 de St Gratien1 du 1er match qui ont joué contre Alfort (Ta 2040, Vallée 2028, virginie Raynard 1692, son frère 1868 et le muté Gancel 1800 )Seul le 14 Arbeloa est resté dans l'équipe 2 après avoir réussi 3 perfs au 1er match mettant les frères Barbosa dans sa besaceSamedi 02 Octobre 2010 22:42
Ils ne devraient pas changer et espère pouvoir maintenir leur deux R1 (mais Gigi et Papylolo ne diront meiux que moi)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes