Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 10

Mercredi 29 Septembre 2010 10:21

C est suffisant pour perfer sur des 900 de pacotille...MDR

Parce qu un 900 qui joue avec un soft fait du tennis de table ??? MDR

On sait très bien qu un sort sert a masquer une grosse lacune de toucher et de gestuelle.....ping-pongueur !!!(non mais !).
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Septembre 2010 23:11

Citation de la tranche :
Je voulais arrêter le ping cette annee, mais je soupçonne la F.F.T.T. D' avoir arranger cette poule avec "casino" pour me faire rempiler....ah les finots...!!! MDR


Ba moi c'est l'inverse ! Je voulais pas arrêter et je me retrouve sans équipeRire
Corsica nazione

Mercredi 29 Septembre 2010 23:33

La Tranche ton slogan me fait penser à quelque chose.

J'ai pris l'avion récemment ( et j e n'ai même pas eu peur...).
Un chien policier accompagné de son "maitre chien" est passé devant moi.

Le vigile avait un blouson "Police de l'Air et des Frontières"

Le chien avait un baudrier avec les mêmes initiales "P.A.F"

Et voilà, j'ai donc vu de mes yeux vu "PAF le chien..."

Mercredi 29 Septembre 2010 23:36

Citation de la tranche :
Hé oui, il est la M. Finot !!!!! Tu n as toujours pas repris ??

Si tu rodes encore dans le coin, c est que ça te titille quand même non ??


ho que non, toujours pas de reprise en vue... et je ne me sens pas encore assez gros pour faire qq séances de loisir... pourtant, ce n'est pas les occasions qui manquent.
mais continuer à vous suivre sur le forum, je trouve ça tjs sympa. ;-)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 30 Septembre 2010 10:24

Citation de PAPYLOLO :
La Tranche ton slogan me fait penser à quelque chose.

J'ai pris l'avion récemment ( et j e n'ai même pas eu peur...).
Un chien policier accompagné de son "maitre chien" est passé devant moi.

Le vigile avait un blouson "Police de l'Air et des Frontières"

Le chien avait un baudrier avec les mêmes initiales "P.A.F"

Et voilà, j'ai donc vu de mes yeux vu "PAF le chien..."


Excellent papylolo.... J espère que tu l as pris en photo avec ton iPhone pour que je puisse changer mon avatar ??? ( QUOI ?? TU N AS PAS d' IPHONE ?)
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Septembre 2010 12:15

Non, pas de photos, je n'y ai pas pensé... désolé.. je n'ai pas eu le temps de sorti mon instamatic !!!
C'est quoi un "Iphone" ???


Mes pronostics pour Samedi.


St Gratien 2 - ALFORT 2 : 07-13 Qd même on ne va pas se laisser faire, on reçoit, et les 2 R1 seront présentes, va y avoir de l'ambiance !!!
CHATILLON - Essarts-le-Roi : 11-09 L'un des matchs de la montée
Reuilly 2 - ENGHIEN : 15-05 Est ce que Reuilly va garder la même compo d'équipe ? vu que la montée est fortement compromise dans cette poule !!!
Paris IX - BOIS-COLOMBES 2 : 09-11: L'un des matchs du maintien, le perdant sera vraiment mal engagé dans la poule.

Jeudi 30 Septembre 2010 12:17

L'autre R1 (celle de Gigi) joue pas à JUMP?

Jeudi 30 Septembre 2010 12:23

En fait la JUMP n'ont pas la salle, ils nous ont proposé de jouer le dimanche, mais ce n'était pas possible pour plein de joueurs.

Du coup nous leur avons proposé de venir jouer chez nous, vu que les féminines étaient à l'extérieur.

PPPPPOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH.

Les Vuvuzelas seront présentes....

Jeudi 30 Septembre 2010 12:34

Chaud Chaud!!!!

Jeudi 30 Septembre 2010 14:21

Pour st gratien en début d' apm ce sera les vuvuzelas, et en fin d' apm ce sera les
Vuvuzet'plulas !!!! (enfin j espère !)MDR !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Septembre 2010 15:08

Citation de la tranche :
Pour st gratien en début d' apm ce sera les vuvuzelas, et en fin d' apm ce sera les
Vuvuzet'plulas !!!! (enfin j espère !)MDR !!!!


J'adoooooooooooore !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 30 Septembre 2010 18:00

bonjour à tous.
mes pronostics :

St Gratien/ Alfort2 5 à 15
Chatilon : Les essarts le Roi 10 à 10
Reuilly2 / Enghien 14 à 6
Paris IX / BCS2 7 à 13


Enghien jouera 19, 19, 16, 16, 16, 16 alors qu'il a joué avec un 14 contre Paris IX

Jeudi 30 Septembre 2010 20:47

St Gratien 5-15 Alfort2
Chatilon 12-8 Les essarts le Roi
Reuilly2 14-6 Enghien
Paris IX 4-16 BCS2

Vendredi 01 Octobre 2010 14:30

Citation de la tranche :
Pour st gratien en début d' apm ce sera les vuvuzelas, et en fin d' apm ce sera les
Vuvuzet'plulas !!!! (enfin j espère !)MDR !!!!


mouarf merci qui....?!!

Allez Alfort Go go go!!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 02 Octobre 2010 19:04

Communiqué par téléphone à 18h45

Enghien mène à Reuilly 14 à 5 .....alors qu'il ne reste que le match de Patrice Conan à jouer en 2

En A 8 à 2 :-
une défaite de Michel et une de Mathieu

En 2 apparemment pour l'instant un défaite de chaque enghiennois.

Donc, c'est une certitude après la défaite sur Alfort, Reuilly 2 abandonne la course à la montée.

Attention à assurer le maintien

Samedi 02 Octobre 2010 21:26

Inversion des équipes à Reuilly???

Samedi 02 Octobre 2010 21:28

Alfort s'impose 12-08 à St Gratien

Franchement nous pensions passer une bonne aprem tranquille vs Papylolo et ses coéquipiers...mais nan la rencontre fut bien plus accrochée avec en face 2040 2020 1692 1868 1800 1470
On s'en sort bien avec notamment le gain des deux doubles après avoir été mené 2 sets à rien à chaque fois!

Dur retour pour la tranche... MDR

Samedi 02 Octobre 2010 22:05

Peut-être pas inversion, mais Desacher 2030 Jia 2086 n'ont pas joué avec Reuilly 2.
je n'ai pas d'autre information, étant loin de l'Île de France.

Samedi 02 Octobre 2010 22:38

Par contre à St Gratien c'est 5 de St Gratien1 du 1er match qui ont joué contre Alfort (Ta 2040, Vallée 2028, virginie Raynard 1692, son frère 1868 et le muté Gancel 1800 )Seul le 14 Arbeloa est resté dans l'équipe 2 après avoir réussi 3 perfs au 1er match mettant les frères Barbosa dans sa besace

Persisteront-ils? Si oui,ils sont assurés du maintien mais que feront-ils en poule B?

Samedi 02 Octobre 2010 22:42

Ils ne devraient pas changer et espère pouvoir maintenir leur deux R1 (mais Gigi et Papylolo ne diront meiux que moi)
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes