Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 11

Samedi 02 Octobre 2010 23:42

Victoire surprise donc d'Enghien contre Reuilly.. Dommage qu'ils ne puissent /veulent venir jouer les troubles fêtes dans la course à la montée.. ils préfèrent certainement valoriser leur autre équipe de R1?

Et quelqu'un a t-il des news pour le match de Chatillon?!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Dimanche 03 Octobre 2010 02:40

chatillon 13-07 contre les essarts

Dimanche 03 Octobre 2010 08:40

Effectivement belle victoire d'Alfort, dans un match accroché ou les Vuvuzella n'ont pas suffit !!!!
J'ai eu peur de LA Tranche et Sim et suis parti me réfugier dans l'équipe 1...

l'objectif étant toujours de maintenir les 2 R1, on va voir la suite à donner à notre stratégie d'équipes, assez minable jusque là ( 4 défaites en 4 matchs !!!!)

Des nouvelles de BCS-Paris IX ?

Dimanche 03 Octobre 2010 09:41

Châtillon a été énorme de combativité en gagnant 7 des 9 belles jouées. Victoire 13-7 des locaux. Pas sûr qu'en rejouant la rencontre, le score soit le même. Les équipes étaient celles attendues :
- DEVANT : J. Legrand n°379, C. Lepolard 19, J. Barbosa18 contre V. Aline n°768, M. Fleuret 19, T. Paon 19
7-3 pour Châtillon (le n°379 a perdu un match contre un 19)
- DERRIERE : P. Barbosa 19, P. Betito 18, F. Le Bolc'h 16 contre P. Sabolovic 19, A. Cueille 18, T. Vacca 17
6-4 pour Châtillon

A noter que les deux doubles ont été gagné par Châtillon. Grosse ambiance dans la petite salle avec 15-20 supporter des deux camps. Mise à part 1 carton jaune des deux côtés et une altercation liés à l'enjeu, la rencontre s'est passé dans une très bonne ambiance. Julien LEGRAND, même s'il n'a pas été impérial aujourd'hui, a été exemplaire. Pas de geste d'humeur malgré une malchance évidente et un manque de réussite, pas d'énervement non plus. Bel exemple, bravo.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 10:34 par Conrad

Dimanche 03 Octobre 2010 13:44

Citation de sim_hurricane :


Dur retour pour la tranche... MDR


je confirme, ça sent la retraite......
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Octobre 2010 15:11

Papylolo...Stratégie d'équipe aussi peu payante pour Reuilly (4D/4 avec leurs deux R1)

Dimanche 03 Octobre 2010 18:55

Alfort, bourreau des magouilleurs !!!!!!!

Bon, la tranche, vous êtes allé au casino après ?
Tu as récupéré tes 25 euros perdus ? pardon 25 points !!!

Qd même vous êtes moqueur, la Tranche a battu un 14 qui monte...

Dimanche 03 Octobre 2010 21:35

journée de merde tu veux dire.....................non seulement, j'ai pas touché un calot, joué contre un mec qui devrait muter dans une abbaye s'il veut jouer au calme (j'avais oublié que plus on descend de niveau, moins l'ambiance de jeu est bonne, c'est bizarre ça non ?), et cerise sur le pudding, j'ai perdu 200 euros en 30 minutes au casino.......à 23h30 j'étais à la maison........

seu bon point, et je te rejoins papylolo, nous avons préserver l'intégrité du ping, en battant des magouilleurs..MDR

Quant à mes points, j'en ai fait le deuil, il y a bien longtemps (bien plus facilement que mes 200 euros !!!)

en conclusion, je vais réactualiser mon classement de 16/17 en 14.5.......
et PAF le chien !!

Lundi 04 Octobre 2010 08:46

Sage décision la tranche... d'ailleurs la semaine prochaine on joue à Enghien... retour à la maison à 20h pour ne pas pleurer davantage...
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 04 Octobre 2010 12:40

Oui nelkee, je vais t écouter......et je vais même pas aller a Enghien....comme ça pas de tentation...
et PAF le chien !!

Lundi 04 Octobre 2010 13:29

oh noooonn faut pas le prendre comme ça ma petite tranchounette!! MDR
allez viens jouer t'inquiètes pas ca va revenir!! faut forcer le destin!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 04 Octobre 2010 13:39

J ai bien peur d' être au taquet mon petit nelkee.... J ai l impression que c est l Année de trop..... Je continue les matchs faciles ou mon niveau ne met pas l équipe en péril et si rien ne va mieux, j arrête c est certain...ce sera donc avant les essarts...

il me reste la lucidité.....MDR
et PAF le chien !!

Lundi 04 Octobre 2010 13:45

et le poker....
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 04 Octobre 2010 14:33

et le foot...... ah non pas le foot....
manque de classe, je me casse!

Lundi 04 Octobre 2010 15:51

Au foot, demande a nelkee comme j enfile les
Buts ....comme tu enfiles les nouilles pour faire un collier a ta chérie...

Et puis, on ne t a jamais vu.... La trouille peut être ?? Ah non, pour les urbans foot, on ne prend que les meilleurs... Bah oui, c est payant alors faut rentabiliser !!!!
et PAF le chien !!

Lundi 04 Octobre 2010 16:07

ça tombe bien, j'utilise pas de nouilles pour les colliers! tu dois donc pas mettre beaucoup de buts, nono-le-renard-des-surfaces... Content
pour l'urban, choisis ta date, je serais là, promis! même pas peur de toi!
manque de classe, je me casse!

Lundi 04 Octobre 2010 16:29

Ok ok les pipes j'organise ça.. après les quatres matchs d'affilée en R1 !

en attendant place au ping... donc xavicreuz retourne jouer en b de R2 et la tranche va t'entrainer...!! mouarf je vous ai niqué les 2 !! Émoticône
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 04 Octobre 2010 16:49

Citation de nelkee :


en attendant place au ping... donc xavicreuz retourne jouer en b de R2 et la tranche va t'entrainer...!! mouarf je vous ai niqué les 2 !! Émoticône


OH toi..........tu vas avoir des problemes toi........
et PAF le chien !!

Lundi 04 Octobre 2010 20:31

faut le virer du forum le Nelkee, vu les mots qu'il utilise!! quel enf.... euh, petit voyou ce type!! Émoticône
mais qu'est ce qu'il fait le modérateur sur ce topic??? ça m'énerve les types qui font pas leur boulot!! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mardi 05 Octobre 2010 12:07

Tjrs pas de news de BCS vs P9 !

sinon bah on remet ça dès samedi avec au programme:
Les Essarts vs Parix IX
Bois Colombes vs Reuilly
Enghien vs Alfort
St Gratien vs Chatillon
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes