Samedi 02 Octobre 2010 23:42
Victoire surprise donc d'Enghien contre Reuilly.. Dommage qu'ils ne puissent /veulent venir jouer les troubles fêtes dans la course à la montée.. ils préfèrent certainement valoriser leur autre équipe de R1?Dimanche 03 Octobre 2010 02:40
chatillon 13-07 contre les essartsDimanche 03 Octobre 2010 08:40
Effectivement belle victoire d'Alfort, dans un match accroché ou les Vuvuzella n'ont pas suffit !!!!Dimanche 03 Octobre 2010 09:41
Châtillon a été énorme de combativité en gagnant 7 des 9 belles jouées. Victoire 13-7 des locaux. Pas sûr qu'en rejouant la rencontre, le score soit le même. Les équipes étaient celles attendues :Dimanche 03 Octobre 2010 13:44

Dimanche 03 Octobre 2010 15:11
Papylolo...Stratégie d'équipe aussi peu payante pour Reuilly (4D/4 avec leurs deux R1)Dimanche 03 Octobre 2010 18:55
Alfort, bourreau des magouilleurs !!!!!!!Dimanche 03 Octobre 2010 21:35
journée de merde tu veux dire.....................non seulement, j'ai pas touché un calot, joué contre un mec qui devrait muter dans une abbaye s'il veut jouer au calme (j'avais oublié que plus on descend de niveau, moins l'ambiance de jeu est bonne, c'est bizarre ça non ?), et cerise sur le pudding, j'ai perdu 200 euros en 30 minutes au casino.......à 23h30 j'étais à la maison........
Lundi 04 Octobre 2010 08:46
Sage décision la tranche... d'ailleurs la semaine prochaine on joue à Enghien... retour à la maison à 20h pour ne pas pleurer davantage...Lundi 04 Octobre 2010 12:40
Oui nelkee, je vais t écouter......et je vais même pas aller a Enghien....comme ça pas de tentation...Lundi 04 Octobre 2010 13:29
oh noooonn faut pas le prendre comme ça ma petite tranchounette!!
Lundi 04 Octobre 2010 13:39
J ai bien peur d' être au taquet mon petit nelkee.... J ai l impression que c est l Année de trop..... Je continue les matchs faciles ou mon niveau ne met pas l équipe en péril et si rien ne va mieux, j arrête c est certain...ce sera donc avant les essarts...
Lundi 04 Octobre 2010 13:45
et le poker....Lundi 04 Octobre 2010 14:33
et le foot...... ah non pas le foot....Lundi 04 Octobre 2010 15:51
Au foot, demande a nelkee comme j enfile lesLundi 04 Octobre 2010 16:07
ça tombe bien, j'utilise pas de nouilles pour les colliers! tu dois donc pas mettre beaucoup de buts, nono-le-renard-des-surfaces...
Lundi 04 Octobre 2010 16:29
Ok ok les pipes j'organise ça.. après les quatres matchs d'affilée en R1 !
Lundi 04 Octobre 2010 16:49
Lundi 04 Octobre 2010 20:31
faut le virer du forum le Nelkee, vu les mots qu'il utilise!! quel enf.... euh, petit voyou ce type!!
Mardi 05 Octobre 2010 12:07
Tjrs pas de news de BCS vs P9 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes