Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 9

Mardi 28 Septembre 2010 12:19

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Septembre 2010 16:40 par gigi25
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 28 Septembre 2010 12:41

St Gratien vs Alfort : 07-13
Chatillon vs Les Essarts : 11-09
Reuilly vs Enghien : 11-09
Paris IX vs Bois Colombes : 13-07
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 28 Septembre 2010 13:05

St Gratien vs Alfort : 06-14
Chatillon vs Les Essarts : 11-09
Reuilly vs Enghien : 13-07
Paris IX vs Bois Colombes : 14-06
et PAF le chien !!

Mardi 28 Septembre 2010 13:42

St Gratien 2 - ALFORT 2 : 04-16
CHATILLON - Essarts-le-Roi : 12-08
Reuilly 2 - ENGHIEN : 09-11
Paris IX - BOIS-COLOMBES 2 : 07-13

Mardi 28 Septembre 2010 13:44

St Gratien vs Alfort : 05-15
Chatillon vs Les Essarts : 11-09
Reuilly vs Enghien : 12-08
Paris IX vs Bois Colombes : 09-11

Mardi 28 Septembre 2010 14:29

Citation de gigi25 :
St Gratien vs Alfort : 06-14
Chatillon vs Les Essarts : 12-08
Reuilly vs Enghien : 07-13
Paris IX vs Bois Colombes : 12-08

Courage à St Gratien ...... Ca fait 2 gros clubs de suite !!!!!


Oh merde, me suis trompé, de toute façon, on a le droit de changer comme tu le stipules dans le règlement jusqu'à Samedi 13h ....... LOOOOOL

St Gratien vs Alfort : 06-14
Chatillon vs Les Essarts : 12-08
Reuilly vs Enghien : 13-07
Paris IX vs Bois Colombes : 12-08

PARDON LOLO, J'AVAIS PAS VU LA FONCTION "EDITER" EN DESSOUS .................. 1000 EXCUSES !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Septembre 2010 14:49 par gigi25
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 28 Septembre 2010 14:32

Si vous modifiez les pronostics, il serait bien de le faire dans le premier post, avec la fonction "éditer"

Si chacun fait trois pronostics, je ne vais pas m'en sortir....

Mardi 28 Septembre 2010 14:35

Il exagère Gigi!!!! C'est parce qu'il est tout seul sur le sujet de sa poule, il vient foutre le bordel MDR

Mardi 28 Septembre 2010 14:45

Oui gigi, va pas me l énerver pour samedi papylolo......MDR
et PAF le chien !!

Mardi 28 Septembre 2010 14:51

PARDON LOLO, PAS VU LA FCT "EDITER" .............. LOOOOOOOL !!!!!!!

DSL LES MECS, MON PAPYLOLO VA ETRE CHAUD BOUILLANT PR SAMEDI. IL A ETE FORT DEJA SAMEDI DERNIER !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 28 Septembre 2010 14:52

Bon, Gigi25, je t'ai crée un sujet pour ta poule de R1... tu peux aller secouer tes adversaires.

La Tranche on compte sur toi samedi ? où tu préfères te faire porter pâle comme samedi ?

Hum....l'attrait du casino saura t-il te faire sortir de ton trou....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Septembre 2010 14:53 par PAPYLOLO

Mardi 28 Septembre 2010 14:56

Déjà existant Gigi et Papylolo
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42346-1.html#bas

Mardi 28 Septembre 2010 15:09

Désolé je ne l'avais pas vu, il n'est pas dans l'IDF !!!

Mardi 28 Septembre 2010 15:20

Citation de sim_hurricane :


IDEM, je n'avais pas vu .......... pourtant j'avais cherché !!!! LOOOOOOL

Bon bah j'ai 2 forums ou je peux participer maintenant !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 28 Septembre 2010 15:37

Citation de PAPYLOLO :
Bon, Gigi25, je t'ai crée un sujet pour ta poule de R1... tu peux aller secouer tes adversaires.

La Tranche on compte sur toi samedi ? où tu préfères te faire porter pâle comme samedi ?

Hum....l'attrait du casino saura t-il te faire sortir de ton trou....




Je voulais arrêter le ping cette annee, mais je soupçonne la F.F.T.T. D' avoir arranger cette poule avec "casino" pour me faire rempiler....ah les finots...!!! MDR
et PAF le chien !!

Mardi 28 Septembre 2010 16:10

St Gratien vs Alfort : 06-14
Chatillon vs Les Essarts : 12-08
Reuilly vs Enghien : 14-06
Paris IX vs Bois Colombes : 11-09
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 28 Septembre 2010 16:38

St Gratien vs Alfort : 07/13
Chatillon vs Les Essarts : 11/09
Reuilly vs Enghien : 13/07
Paris IX vs Bois Colombes : 12/08

voila pour ma part. Content
manque de classe, je me casse!

Mardi 28 Septembre 2010 23:46

Citation de la tranche :

Je voulais arrêter le ping cette annee, mais je soupçonne la F.F.T.T. D' avoir arranger cette poule avec "casino" pour me faire rempiler....ah les finots...!!! MDR


lol la tranche, les finots ils ne sont pas ds cette poule là : 1 n'est plus dans le circuit et l'autre est à viry, poule A je crois ;-)))
bonne continuation !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 29 Septembre 2010 08:42

Hé oui, il est la M. Finot !!!!! Tu n as toujours pas repris ??

Si tu rodes encore dans le coin, c est que ça te titille quand même non ??
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Septembre 2010 09:10

Tu rodes bien également ici toi, c'est pas pour ça que tu joues au tennis de table, tout juste au ping-pong ! MDR
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes