Mardi 28 Septembre 2010 12:19
Mardi 28 Septembre 2010 12:41
St Gratien vs Alfort : 07-13Mardi 28 Septembre 2010 13:05
St Gratien vs Alfort : 06-14Mardi 28 Septembre 2010 13:42
St Gratien 2 - ALFORT 2 : 04-16Mardi 28 Septembre 2010 13:44
St Gratien vs Alfort : 05-15Mardi 28 Septembre 2010 14:29
Mardi 28 Septembre 2010 14:32
Si vous modifiez les pronostics, il serait bien de le faire dans le premier post, avec la fonction "éditer"Mardi 28 Septembre 2010 14:35
Il exagère Gigi!!!! C'est parce qu'il est tout seul sur le sujet de sa poule, il vient foutre le bordel
Mardi 28 Septembre 2010 14:45
Oui gigi, va pas me l énerver pour samedi papylolo......
Mardi 28 Septembre 2010 14:51
PARDON LOLO, PAS VU LA FCT "EDITER" .............. LOOOOOOOL !!!!!!!Mardi 28 Septembre 2010 14:52
Bon, Gigi25, je t'ai crée un sujet pour ta poule de R1... tu peux aller secouer tes adversaires.Mardi 28 Septembre 2010 14:56
Déjà existant Gigi et PapyloloMardi 28 Septembre 2010 15:09
Désolé je ne l'avais pas vu, il n'est pas dans l'IDF !!!Mardi 28 Septembre 2010 15:20
Mardi 28 Septembre 2010 15:37
Mardi 28 Septembre 2010 16:10
St Gratien vs Alfort : 06-14Mardi 28 Septembre 2010 16:38
St Gratien vs Alfort : 07/13
Mardi 28 Septembre 2010 23:46

Mercredi 29 Septembre 2010 08:42
Hé oui, il est la M. Finot !!!!! Tu n as toujours pas repris ??Mercredi 29 Septembre 2010 09:10
Tu rodes bien également ici toi, c'est pas pour ça que tu joues au tennis de table, tout juste au ping-pong !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes