2010/2011 dans le 44 ! - Page 8

Jeudi 23 Décembre 2010 19:02

Salut Fry,

Le Snos ne descend pas de R3 mais remonte de D1, mais c'est leur équipe première
et c'est costdaud (35, 40, 45, 45, ...) quand ils sont complet.

Vendredi 24 Décembre 2010 18:24

Ah dsl de l'erreur, on se prend donc 2 D1 montantes, bizarre.

Jeudi 30 Décembre 2010 12:31

ca vaut bien une r3 qd même vus les classements...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 30 Décembre 2010 16:40

bizarre, ou en est alors l'entente entre le snos//leon blum en régionale?

Jeudi 30 Décembre 2010 17:55

ya pas de joueur du Snos dans cette entente cette année ...

Jeudi 30 Décembre 2010 18:21

Quand on voit les poules de PR c'est impressionnant les déséquilibres de niveau.
L'équipe du Snos 1 qui monte de D1 est le résultat de la fin de l'entente?

Jeudi 30 Décembre 2010 21:40

Oui, comme ils fusionnent avec Jean-Jaures l'année prochaine ils vont essayer de monter en région

Lundi 03 Janvier 2011 02:18

En gros on a la poule ou tout le monde veut monter mdr !
Je sens bien la belle poule de merde avec 4/5 équipes à la première place en fin de saison ...

En tout cas on va tenter de faire aussi bien qu'en première phase, une 2 ème place serait un bel exploit.

Mercredi 05 Janvier 2011 08:59

Poule A DO , au vu de la phase aller STseb semble promis à la montée à moins que st medard n'en décide autrement?

Jeudi 13 Janvier 2011 10:07

On reçoit (Clisson) Arthon dans 10 jours pour la reprise du championnat D1D.

Mauvaise nouvelle pour nous, Raymond notre ancien mais toujours n°1 ne jouera pas. Cela ne nous empêchera pas de prendre notre revanche sur le match aller et de vous accueillir comme il se doit.
Ping for ever

Jeudi 13 Janvier 2011 10:31

Bon courage contre l'ESAC. Et coucou à mon ancienne équipe au passage :p

Jeudi 13 Janvier 2011 10:36

En D0d on visera le maintien
on a beau avoir notre place à ce niveau, vu comment c'était indécis lors de la 1ère phase, on sera très heureux d'y rester
et ça n'est pas Bouée qui monte de D1 avec 15,14,13,13,13,12 qui va nous faciliter la tache Émoticône

Dimanche 16 Janvier 2011 03:09

Citation de rapido :
On reçoit (Clisson) Arthon dans 10 jours pour la reprise du championnat D1D.

Mauvaise nouvelle pour nous, Raymond notre ancien mais toujours n°1 ne jouera pas. Cela ne nous empêchera pas de prendre notre revanche sur le match aller et de vous accueillir comme il se doit.


Je ne doute pas pour votre accueil Rapido car je sais que dans le vignoble on est toujours bien accueilli, pour ma pars j'essayerais de prendre ma revanche contre toi.
Vu ta progression la chute de points sera moins grandes si je perd, en tout cas que le meilleur gagne !

Dimanche 16 Janvier 2011 03:12

Citation de fry44 :
Bon courage contre l'ESAC. Et coucou à mon ancienne équipe au passage :p


Salut Fry et bon courage à toi et ton équipe pour la deuxièmes phase!

Lundi 17 Janvier 2011 13:33

Phase incertaine pour nous. On verra comment ça se goupille avec un joueur en moins. Et une majorité d'équipes plus forte sur le papier en face.

Dimanche 23 Janvier 2011 15:06

DO POULE A victoir de montoir//st malo à st medard 12 à 8

Dimanche 23 Janvier 2011 22:28

11-9 pour Clisson contre Arthon (D1D). Cela fait 20-20 au cumulé des deux matchs de la saison. Je trouve que c'est assez représentatif du niveau de nos deux équipes.

En tout cas, bonne ambiance et rdv est pris pour un match amical entre nos deux clubs en septembre prochain.

Pour nous, le maintien sera peut être plus facile avec cette victoire. Cela me permettra de jouer en A plus rapidement...
Ping for ever

Lundi 24 Janvier 2011 10:32

D1C défaite de la Mellinet 12-08 face à Bouaye
Va falloir se sortir les doigts Content

Mardi 25 Janvier 2011 15:11

Fry c'est quoi ce forfait ? Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 01:45

4 joueurs manquants chez nous cette première journée (Remplacement en équipe première, problèmes personnels ou enfants gripaux).
Jouer à 2 c'est difficile.
On se levait ce matin là pour aller jouer tout de même et éviter un forfait car on a trouver 3 personnes classées inférieur à 10 mais on a sut 10 minutes avant de partir qu'il manquait 2 de nos remplacants.

Du coup j'ai appelé le snos (enfin essayé d'appeler car il a raccrocher au nez avant même de décrocher le téléphone) et nous a appelé dans la matinée pour savoir pourquoi on a pas prévenu de notre forfait ... c'est fort non?

Personnellement ça m'a mis les glandes de me lever si tot pour que dalle que j'ai été en touriste (pas de raquette, pas de tenue, et pas de chaussures de sport) à la salle du pellerin pour encourager les autres équipes. Il a manqué une personne en D4, et j'ai pour dépanner, remplacé. ça alignait plus fort en face que chez nous. 13 / 8 / 6 contre 13 / 7 / 6, j'ai réussi à gagner le 13 tout de même avec les raquettes à 2€ du club (lol). Désolé pour eux mais on sentait qu'ils avaient les glandes, il étaient venus pour coller une branlée et tenter la première place de poule, ils sont repartis avec une défaite Content et ça, ça fait plaisir !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Février 2011 01:10 par fry44
3
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes