Jeudi 23 Décembre 2010 19:02
Salut Fry,Vendredi 24 Décembre 2010 18:24
Ah dsl de l'erreur, on se prend donc 2 D1 montantes, bizarre.Jeudi 30 Décembre 2010 12:31
ca vaut bien une r3 qd même vus les classements...Jeudi 30 Décembre 2010 16:40
bizarre, ou en est alors l'entente entre le snos//leon blum en régionale?Jeudi 30 Décembre 2010 17:55
ya pas de joueur du Snos dans cette entente cette année ...Jeudi 30 Décembre 2010 18:21
Quand on voit les poules de PR c'est impressionnant les déséquilibres de niveau.Jeudi 30 Décembre 2010 21:40
Oui, comme ils fusionnent avec Jean-Jaures l'année prochaine ils vont essayer de monter en régionLundi 03 Janvier 2011 02:18
En gros on a la poule ou tout le monde veut monter mdr !Mercredi 05 Janvier 2011 08:59
Poule A DO , au vu de la phase aller STseb semble promis à la montée à moins que st medard n'en décide autrement?Jeudi 13 Janvier 2011 10:07
On reçoit (Clisson) Arthon dans 10 jours pour la reprise du championnat D1D.Jeudi 13 Janvier 2011 10:31
Bon courage contre l'ESAC. Et coucou à mon ancienne équipe au passage :pJeudi 13 Janvier 2011 10:36
En D0d on visera le maintien
Dimanche 16 Janvier 2011 03:09
Dimanche 16 Janvier 2011 03:12
Lundi 17 Janvier 2011 13:33
Phase incertaine pour nous. On verra comment ça se goupille avec un joueur en moins. Et une majorité d'équipes plus forte sur le papier en face.Dimanche 23 Janvier 2011 15:06
DO POULE A victoir de montoir//st malo à st medard 12 à 8Dimanche 23 Janvier 2011 22:28
11-9 pour Clisson contre Arthon (D1D). Cela fait 20-20 au cumulé des deux matchs de la saison. Je trouve que c'est assez représentatif du niveau de nos deux équipes.Lundi 24 Janvier 2011 10:32
D1C défaite de la Mellinet 12-08 face à Bouaye
Mardi 25 Janvier 2011 15:11
Fry c'est quoi ce forfait ?
Jeudi 27 Janvier 2011 01:45
4 joueurs manquants chez nous cette première journée (Remplacement en équipe première, problèmes personnels ou enfants gripaux).
et ça, ça fait plaisir !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes