A Vertou on sauve notre cul de justesse en D0 - il nous fallait 10-10, c'est ce qu'on a fait !
La D3 retrouve la D2 et le reste se maintient
luceen -> je ne suis pas certain que votre D0 soit très satisfaite de leur 2ème place, je me trompe ?
T'as raison Cinik, un peu de déception pour la D0... Mais bon, St Médard a fait le match qu'il fallait pour gagner, bravo à eux !
Bonne continuation du côté de Vertou !!!
merci et le bonjour à mon prédécesseur !
c'est vrai que la St Med a fait une super phase et sans se renforcer (comme il est parfois coutume), je tiens aussi à rendre hommage à cette équipe
c'est pas une histoire de pression fry, pierre alain souffre de l'épaule depuis le match contre carquefou et se remet d'un lumbago... pas simple de jouer avec ça... j'estime même qu'il s'en est très bien tiré... en revanche, en y repensant, il aurait peut être été judicieux de le faire jouer en A et toi en B à sa place... mais bon, maintenant, c'est fait...
félicitations à ancenis pr ces deux belles et courtes victoires acquises dans la douleur et bonne chance à eux pr la suite...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
Le Comité de Loire-Atlantique a 4 équipes de Pré-régionale accédant à la R3 (les 1er de chaque poule).
Si 4 descentes de R3 :
Pré-régionale : 4 R3 4
2è, 3è, 4è, 5è, 6è, se maintiennent 20
1er de chaque poule de D1 8
sauf erreur, y'aurait que l'Asgen qui descendrait de R3 en D0 dans le 44
donc comment ça marche dans ce cas ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 16 Décembre 2010 17:06 par
cinik
Ouep Olivier y a que l'ASGEN qui descend de R3 en PR. Je sais pas du tout comment ils vont faire. Un lissage des poules vers le haut surement. Meilleur 2ème de D3 + D2 + D1? avec surement du repechage des 3 meilleurs 7ème en PR.