2010/2011 dans le 44 ! - Page 7

Lundi 13 Décembre 2010 08:56

Du côté de Ste Luce, globalement une très bonne phase...

Montée d'une D1, d'une D2, et deux D3.
La D0 termine 2ème, une autre D2 deuxième également.
Deux D4 joueront en super D4. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 13 Décembre 2010 13:40

Pour la Montagne, bonne phase des équipes départementales qui ont toutes joué le haut de tableau.
Bonnes fêtes de fin d'année a tous.

Lundi 13 Décembre 2010 16:20

A Vertou on sauve notre cul de justesse en D0 - il nous fallait 10-10, c'est ce qu'on a fait !
La D3 retrouve la D2 et le reste se maintient

luceen -> je ne suis pas certain que votre D0 soit très satisfaite de leur 2ème place, je me trompe ? Clin d'oeil

Lundi 13 Décembre 2010 17:21

Citation de cinik :
A Vertou on sauve notre cul de justesse en D0 - il nous fallait 10-10, c'est ce qu'on a fait !
La D3 retrouve la D2 et le reste se maintient

luceen -> je ne suis pas certain que votre D0 soit très satisfaite de leur 2ème place, je me trompe ? Clin d'oeil


T'as raison Cinik, un peu de déception pour la D0... Mais bon, St Médard a fait le match qu'il fallait pour gagner, bravo à eux !
Bonne continuation du côté de Vertou !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 13 Décembre 2010 18:04

merci et le bonjour à mon prédécesseur Émoticône !
c'est vrai que la St Med a fait une super phase et sans se renforcer (comme il est parfois coutume), je tiens aussi à rendre hommage à cette équipe

Lundi 13 Décembre 2010 18:54

Merci pour les hommages Clin d'oeil c'était un sacré match contre St Luce!!!

Mardi 14 Décembre 2010 14:28

PR B effectivement ce fut dur !
Notre leader de B contre par 2 fois (pression?)

Pierre en A fut impérial.
Arrivés à 9/9 on sentait bien le stress des 2 cotés.

Bravo à ancenis même si l'intox avant la rencontre était assez déplacée ^^

Mardi 14 Décembre 2010 14:29

Rendez vous samedi pour les férus de la balle à la Chapelaine Content

Mardi 14 Décembre 2010 16:01

Citation de fry44 :
Notre leader de B contre par 2 fois (pression?)


c'est pas une histoire de pression fry, pierre alain souffre de l'épaule depuis le match contre carquefou et se remet d'un lumbago... pas simple de jouer avec ça... j'estime même qu'il s'en est très bien tiré... en revanche, en y repensant, il aurait peut être été judicieux de le faire jouer en A et toi en B à sa place... mais bon, maintenant, c'est fait...

félicitations à ancenis pr ces deux belles et courtes victoires acquises dans la douleur et bonne chance à eux pr la suite...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 14 Décembre 2010 16:27

Ouep j'y ai pensé mais c'était Lolo qui a fait la compo. Remodelage de la A pour la 2ème phase steph, en accord avec les intéressés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 16:28 par fry44

Mardi 14 Décembre 2010 17:27

Citation de fry44 :
Ouep j'y ai pensé mais c'était Lolo qui a fait la compo. Remodelage de la A pour la 2ème phase steph, en accord avec les intéressés.



c'est à dire???
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 15 Décembre 2010 16:00

J'en parlerais sur notre site.

Jeudi 16 Décembre 2010 17:05

Le Comité de Loire-Atlantique a 4 équipes de Pré-régionale accédant à la R3 (les 1er de chaque poule).
Si 4 descentes de R3 :
Pré-régionale : 4 R3 4
2è, 3è, 4è, 5è, 6è, se maintiennent 20
1er de chaque poule de D1 8

sauf erreur, y'aurait que l'Asgen qui descendrait de R3 en D0 dans le 44
donc comment ça marche dans ce cas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 17:06 par cinik

Jeudi 16 Décembre 2010 17:31

Savez vous quand nous connaitrons les poules pour la deuxième phase ?
Ping for ever

Jeudi 16 Décembre 2010 17:39

je dirais le 3 ou 4 janvier...

Jeudi 16 Décembre 2010 18:19

Ouep Olivier y a que l'ASGEN qui descend de R3 en PR. Je sais pas du tout comment ils vont faire. Un lissage des poules vers le haut surement. Meilleur 2ème de D3 + D2 + D1? avec surement du repechage des 3 meilleurs 7ème en PR.

Vendredi 17 Décembre 2010 11:32

ça me semble effectivement tout à fait envisageable !

Mardi 21 Décembre 2010 16:18

bonjour tout le monde

les poules departementales du 44 commencent à sortir sur le site de la fftt pour la 2ieme phase

pr : toutes sorties
d1 : toutes sorties
d2 : toutes sorties
d3 toutes sorties
d4 : il en manque quelques unes encore

Mardi 21 Décembre 2010 19:52

j'étais pessimiste dans mes prévisions du coup Émoticône
les meilleurs 7èmes ont donc été maintenus en D0
on va encore en ch*er pour se maintenir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 20:00 par cinik

Jeudi 23 Décembre 2010 12:22

PR B avec le Snos qui descend de R3 et l'asgen 4 qui monte de D1, ça va donner Content
3
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes