Mardi 05 Avril 2011 09:43
Mardi 05 Avril 2011 10:03
Vendredi 08 Avril 2011 14:01
autre sujet, est ce quelqu'un a connaissance du lieu des titres( le 15 mai 2011). merciVendredi 08 Avril 2011 14:18
Espace Sportif du Souchais, rue de la Loire à Carquefou.Dimanche 10 Avril 2011 13:37
merci groumit pour l'info.. pour le titre en do le titre devrait se jouer entreDimanche 10 Avril 2011 15:44
se méfier de l'Asgen qui peut venir jouer les trouble-faitsMardi 12 Avril 2011 00:47
Ce que je vois c'est Montoir/Carquefou en finale si le tirage ne les opposent pas en demi. Vraiment très fort en classement ces 2 équipes.Mardi 12 Avril 2011 12:19
J'avais relevé ça :Mardi 12 Avril 2011 20:02
thouare grand favori , sans conteste possible.à regarder les classements c'est largement au dessus Il y a quelques annees on avait fait une 3 eme mi temps trés sympa avec eux à Montoir.Dimanche 17 Avril 2011 18:51
voilà, mission accomplie pour deux de nos équipes, montée en D1 et en D2.Dimanche 17 Avril 2011 23:10
Victoire sur l'asgen 11/9 ... dire qu'ils nous gagnaient ils montaient car carquefou à perdu leur dernier match ...Lundi 18 Avril 2011 09:22
erreur sur le site de la fédéLundi 18 Avril 2011 10:54
ah oui ça m'étonnait aussi
Lundi 18 Avril 2011 12:49
Ouep erreur sur le site, ils ont modifié le résultat.Lundi 18 Avril 2011 16:47
En D1D, on fini sur un nul avec St Séb, ce qui nous permet de revenir à égalité de points avec Arthon. Et comme, on avait battu Arthon, on finit 6ème de poule. Maintien obtenu ... ouf.Lundi 18 Avril 2011 21:14
a tout hasard, est ce quelqu'un sait si en d3 les meilleures 7eme arrivent à etre sauver de la descente.merciJeudi 21 Avril 2011 13:56
Bonjour,Jeudi 21 Avril 2011 14:32
Vertou continue son petit bonhomme de chemin depuis sa création en sept 2007Jeudi 21 Avril 2011 15:06
Pour Clisson :Dimanche 24 Avril 2011 07:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes