2010/2011 dans le 44 ! - Page 11

Mardi 05 Avril 2011 09:43

Citation de dragon hearth :

Bravo pour votre montée en R3 !

Merci Guillaume et je te renvoie le compliment pour votre beau parcours par équipe et ta superbe progression cette année !

Citation de dragon hearth :
Pour ce type de joueur que vous avez rencontré, ca mériterait qu'il soit exclu de championnat ! Je ne supporte pas ce genre d'individu ! Et il ne mériterait meme pas d'être licencié dans un sport.

je suis tout à fait de cet avis... mais je crains qu'il faille en faire bcp plus avant que des sanctions soient à la hauteur d'un tel acte...

Fry->MP !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 09:45 par cinik

Mardi 05 Avril 2011 10:03

Citation de luceen :
Faut excuser le gars de Léon Blum, à force de jouer à la Soucoupe il prend sa raquette pour un frisbee. Émoticône


heureusement c'est le seul joueur de l'équipe à avoir un QI à 2 chiffres
les autres sont même très sympathiques et l'usage de leurs raquettes est exclusivement dédié au ping Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 14:01

autre sujet, est ce quelqu'un a connaissance du lieu des titres( le 15 mai 2011). merci

Vendredi 08 Avril 2011 14:18

Espace Sportif du Souchais, rue de la Loire à Carquefou.

Dimanche 10 Avril 2011 13:37

merci groumit pour l'info.. pour le titre en do le titre devrait se jouer entre
Vertou Carquefou Montoir et Thouaré sauf erreur!!!

Dimanche 10 Avril 2011 15:44

se méfier de l'Asgen qui peut venir jouer les trouble-faits

Mardi 12 Avril 2011 00:47

Ce que je vois c'est Montoir/Carquefou en finale si le tirage ne les opposent pas en demi. Vraiment très fort en classement ces 2 équipes.

Mardi 12 Avril 2011 12:19

J'avais relevé ça :
- Montoir : 18,14,13,13,13,11
- Carquefou : 17,14,13,13,13,12
- Thouaré : 16,15,15,15,14,11

je vois donc plutôt Thouaré en fait

quant à nous (Vertou) avec 15,13,13,12,12,11 on est les petits poucets mais on est plus proche de 15,14,14,13,13,12

Mardi 12 Avril 2011 20:02

thouare grand favori , sans conteste possible.à regarder les classements c'est largement au dessus Il y a quelques annees on avait fait une 3 eme mi temps trés sympa avec eux à Montoir.

Dimanche 17 Avril 2011 18:51

voilà, mission accomplie pour deux de nos équipes, montée en D1 et en D2.

Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 23:10

Victoire sur l'asgen 11/9 ... dire qu'ils nous gagnaient ils montaient car carquefou à perdu leur dernier match ...

Complètement dingue la D0 poule B ! Du grand n'importe quoi !

Lundi 18 Avril 2011 09:22

erreur sur le site de la fédé

carquefou à gagné 14/6

Lundi 18 Avril 2011 10:54

ah oui ça m'étonnait aussi Émoticône
en revanche nous, pas d'erreur de saisie, on a bien perdu 11/9 sur les avant-derniers Vieillevigne !
preuve que tout était possible dans cette poule !

Lundi 18 Avril 2011 12:49

Ouep erreur sur le site, ils ont modifié le résultat.

Bon courage pour les titres patrice.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 12:50 par fry44

Lundi 18 Avril 2011 16:47

En D1D, on fini sur un nul avec St Séb, ce qui nous permet de revenir à égalité de points avec Arthon. Et comme, on avait battu Arthon, on finit 6ème de poule. Maintien obtenu ... ouf.
Notre D2 qui était monté en fin de 1ère phase se maintien aussi grace à un nul cette dernière journée. Une de nos équipes jeune monte aussi. Clisson, le club du vignoble qui monte (12,5°).

Pour Beber, a priori vous être 2ème meilleur 7ème de poule donc le maintien est aussi assuré. Content pour vous. Peut-être à l'année prochaine.

Une remarque, 4 matchs en 5 we, c'est vraiment trop. Presque marre de se lever le dimanche matin pou un match. J'espère que cela sera exceptionnel.
Ping for ever

Lundi 18 Avril 2011 21:14

a tout hasard, est ce quelqu'un sait si en d3 les meilleures 7eme arrivent à etre sauver de la descente.merci

Jeudi 21 Avril 2011 13:56

Bonjour,
1 superbe saison pour la Montagne :
1 montée en R1 pour l'équipe 1
1 maintien pour la R3
1 maintien pour la D1
1 2ème place pour la D2
2 D3 qui montent en D2

Et vous ?

Jeudi 21 Avril 2011 14:32

Vertou continue son petit bonhomme de chemin depuis sa création en sept 2007
- la D0 monte en R3
- la D1 et la D2 se maintiennent
- la D3 descend en revanche mais ça sera peut-être l'occaz de monter 2 D4 en D3 l'année prochaine...

Jeudi 21 Avril 2011 15:06

Pour Clisson :
Seniors
D1 : maintien
D2 : maintien suite à la montée en première phase
D4 : première

Jeunes :
Juniors : montée en D2
Minimes : montée en D2
Cadets : maintien en D3

Bonne saison avec une progression de l'ensemble des classements du club significative (une moyenne de +20 par joueur).

Pour l'année prochaine, on prévoit de continuer dans notre bonne ambiance avec le souhait de monter une autre D4 et de monter en D3 notamment en mettant en avant des jeunes.

Un renfort serait toujours bienvenue pour la D1 et le D2 suite à un ou deux départs probables. Message aux intéressés...
Ping for ever

Dimanche 24 Avril 2011 07:39

Citation de rapido :
En D1D, on fini sur un nul avec St Séb, ce qui nous permet de revenir à égalité de points avec Arthon. Et comme, on avait battu Arthon, on finit 6ème de poule. Maintien obtenu ... ouf.
Notre D2 qui était monté en fin de 1ère phase se maintien aussi grace à un nul cette dernière journée. Une de nos équipes jeune monte aussi. Clisson, le club du vignoble qui monte (12,5°).

Pour Beber, a priori vous être 2ème meilleur 7ème de poule donc le maintien est aussi assuré. Content pour vous. Peut-être à l'année prochaine.

Une remarque, 4 matchs en 5 we, c'est vraiment trop. Presque marre de se lever le dimanche matin pou un match. J'espère que cela sera exceptionnel.


Oui comme tu le dis on doit se retrouver dans les meilleurs septièmes vu qu' on a que 3 défaites 3 nuls et 1 victoire, c'est le problème de jouer quasiment tous les matchs à 5,mais même qu'on est dans les meilleurs septièmes c'est pas gagné car il y a pas mal de descente de régionales.

Sur l'ensemble de l'année le club s'en sort plutôt bien car à part notre équipe qui n'est pas sur de descendre:

On a 1 super D4 qui monte
la D3 se maintient
Idem pour la D2
La deuxième D1 qui monte en D0

Donc l'année est plutôt positive dans son ensemble!
Si des joueurs sont intéressés pour la D0 ou D1 D2 vous pouvez passer nous voir car on est un peu limite en effectif pour l'année prochaine.

Bonne fin de saison à tous!
3
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes