2010/2011 dans le 44 ! - Page 9

Jeudi 27 Janvier 2011 09:48

haha sympa l'anecdote de la D4
ça leur apprendra à aligner un 13 tiens Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 18:30

Ah toi aussi ça te fait ça? Content

Dimanche 30 Janvier 2011 01:12

mouai, par contre c'est moyen de se retrouver avec une équipe 2 d'un club qui déclare forfait... niveau organisation, je trouve pas ça super... surtout que les absents étaient connus de longue date... encore qu'il y ai un joueur de l'équipe qui soit malade dans la nuit, ok,au pire, ya toujours 5 joueurs pr aller jouer, du coup ya pas forfait !!! mais que l'équipe soit prévue à partir pr jouer à 5, c'est naze...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 30 Janvier 2011 16:13

Steph, pour antho on l'a su pendant le galette le vendredi soir, romain qui devait te remplacer n'a pas prévenu du tout (est tombé malade pendant la nuit). Et le joueur 5 + 6 (remplacants aussi) ne sont pas venus. Pour notre antho de B il était comme un con le matin à attendre sur le parking, ça le fait pas du tout. Journée noire qui reste exceptionnelle tout de même et tant mieux.

Vendredi 04 Février 2011 15:26

juste pour info, si il y a quelqu'un de ste luce. En DO POULE A, normalement vous avez été prévenus mais le match entre montoir st malo et st luce se déroulera à la salle de st malo de guersac.

Dimanche 06 Février 2011 22:29

D0 poule B

Le pellerin 11 - 09 Presqu'ile

Se fut chaud mais superbe ambiance.

Lundi 07 Février 2011 10:42

Citation de cougar :
juste pour info, si il y a quelqu'un de ste luce. En DO POULE A, normalement vous avez été prévenus mais le match entre montoir st malo et st luce se déroulera à la salle de st malo de guersac.


Je ne vois ton message qu'aujourd'hui... Oui nos joueurs étaient bien au courant. Merci.

-Bravo pour votre victoire, vous avez une belle équipe-
e pericoloso sporgersi

Lundi 07 Février 2011 14:51

merci à toi lucéen. bon courage à vous pour la suite, la course au maintien

Lundi 07 Février 2011 16:56

Citation de fry44 :
D0 poule B
Le pellerin 11 - 09 Presqu'ile
Se fut chaud mais superbe ambiance.


idem pour nous contre l'ASH dans la poule C... mais sans la super ambiance Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 14:44

Citation de cinik :
contre l'ASH dans la poule C... mais sans la super ambiance Émoticône


Tu m'étonnes Content
Pas eut d'emmerdes cette fois?

Mercredi 09 Février 2011 15:27

non, comme à l'aller d'ailleurs
ça se limite à quelques amabilités ou autres délicatesses
si tu fais en sorte de pas relever les provocs de certains, ça se passe bien je pense
mais je veux bien croire que ça puisse aller loin parfois vu le potentiel Émoticône
ça t'est arrivé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Février 2011 16:00 par cinik

Vendredi 11 Février 2011 00:57

Oulah 3/4 fois avec les mêmes joueurs mais ça me soulage de pas être le seul.
Plusieurs clubs ont des soucis avec eux et particulièrement 2 personnes que je ne citerai pas.

Lundi 21 Février 2011 14:31

14-6 pour Clisson contre Mauves en D1D.

Le maintien est quasi assuré après 3 journées (2 victoires, 1 défaite), ce qui ne nous était pas arrivé depuis bien longtemps...

Sans le renforcement de Ste Luce contre qui on perd 11-9, on pourrait même être à trois victoires. Avec des si ...
Ping for ever

Lundi 21 Février 2011 16:08

en D0C, on s'impose sur une petite équipe de l'Asgen
3ème victoire consécutive, ce qui nous assure le maintien - ouf !
on peut se prendre des taules maintenant Émoticône
(ce qui va sans aucun doute se passer dès la prochaine journée face à Ste Luce)

Jeudi 24 Février 2011 11:38

Nous pareil 3eme victoire d'affilé en D2 (en montant de D3 à la demi phase) !
Maintenant il faut réussir à rester sur la meme voie et continuer pour peut etre viser la montée ce qui serait formidable (4eme montée consécutive en 2 ans - D4, Super D4, D3, D2 et peut etre D1 ^^)
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 20 Mars 2011 17:49

Bonjour, qui sait combien d'equipes de super D4 montent en D3 a la fin de saison?
Matchs nuls entre Port St Pere et Le Pellerin en D2L et sD4C. Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 18:30

il me semble que se sont les 3 premiers de chaque poule.

Dimanche 20 Mars 2011 22:47

yeah ! on réussit à s'imposer contre Ste Luce en D0c !
finalement après le maintien on va peut-être songer à la montéeÉmoticône

Lundi 21 Mars 2011 09:32

Je plussoie Groumit, les 3 premiers de chaques poules.

Victoire à Ste pazanne 6 / 14 -> maintient assuré et on retrouve enfin notre pierrot qui n'a pas pu jouer les 4 dernières journées Content

Finallement on peut "presque" monter avec un forfait xD
Verdict dimanche contre carquefou.

Lundi 21 Mars 2011 13:06

On (Clisson) prend 16/4 contre St Julien en D1D. Il nous manquait 2 joueurs de l'équipe type, mais cela n'aurait pas changé grand chose. On avait pris 15-5 à l'aller.

Super accueil de St Julien.

Cette journée a relancé la poule car Petit Mars a battu Le Baut (14-6) contre toute attente. Le Baut ne devait pas être au complet. Y a t'il des infos là dessus ?

Pensez vous qu'avec 2 victoires, il reste un risque de descente ? Si oui, il va falloir qu'on cravache sur les derniers matchs.
Ping for ever
3
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes