Jeudi 27 Janvier 2011 09:48
haha sympa l'anecdote de la D4
Jeudi 27 Janvier 2011 18:30
Ah toi aussi ça te fait ça?
Dimanche 30 Janvier 2011 01:12
mouai, par contre c'est moyen de se retrouver avec une équipe 2 d'un club qui déclare forfait... niveau organisation, je trouve pas ça super... surtout que les absents étaient connus de longue date... encore qu'il y ai un joueur de l'équipe qui soit malade dans la nuit, ok,au pire, ya toujours 5 joueurs pr aller jouer, du coup ya pas forfait !!! mais que l'équipe soit prévue à partir pr jouer à 5, c'est naze...Dimanche 30 Janvier 2011 16:13
Steph, pour antho on l'a su pendant le galette le vendredi soir, romain qui devait te remplacer n'a pas prévenu du tout (est tombé malade pendant la nuit). Et le joueur 5 + 6 (remplacants aussi) ne sont pas venus. Pour notre antho de B il était comme un con le matin à attendre sur le parking, ça le fait pas du tout. Journée noire qui reste exceptionnelle tout de même et tant mieux.Vendredi 04 Février 2011 15:26
juste pour info, si il y a quelqu'un de ste luce. En DO POULE A, normalement vous avez été prévenus mais le match entre montoir st malo et st luce se déroulera à la salle de st malo de guersac.Dimanche 06 Février 2011 22:29
D0 poule BLundi 07 Février 2011 10:42
Lundi 07 Février 2011 14:51
merci à toi lucéen. bon courage à vous pour la suite, la course au maintienLundi 07 Février 2011 16:56
Mercredi 09 Février 2011 14:44

Mercredi 09 Février 2011 15:27
non, comme à l'aller d'ailleurs
Vendredi 11 Février 2011 00:57
Oulah 3/4 fois avec les mêmes joueurs mais ça me soulage de pas être le seul.Lundi 21 Février 2011 14:31
14-6 pour Clisson contre Mauves en D1D.Lundi 21 Février 2011 16:08
en D0C, on s'impose sur une petite équipe de l'Asgen
Jeudi 24 Février 2011 11:38
Nous pareil 3eme victoire d'affilé en D2 (en montant de D3 à la demi phase) !Dimanche 20 Mars 2011 17:49
Bonjour, qui sait combien d'equipes de super D4 montent en D3 a la fin de saison?
Dimanche 20 Mars 2011 18:30
il me semble que se sont les 3 premiers de chaque poule.Dimanche 20 Mars 2011 22:47
yeah ! on réussit à s'imposer contre Ste Luce en D0c !
Lundi 21 Mars 2011 09:32
Je plussoie Groumit, les 3 premiers de chaques poules.
Lundi 21 Mars 2011 13:06
On (Clisson) prend 16/4 contre St Julien en D1D. Il nous manquait 2 joueurs de l'équipe type, mais cela n'aurait pas changé grand chose. On avait pris 15-5 à l'aller.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes