2010/2011 dans le 44 ! - Page 2

Mardi 24 Août 2010 02:54

ça dépend quelle équipe on met dans cette D0 steph.

Mardi 24 Août 2010 04:57

de tte facon, on jouera le maintien dans l'une ou l'autre, on a pas la prétention de jouer la montée avec l'effectif réduit qu'on a...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 27 Août 2010 12:37

pour nous aussi, objectif maintien , premier match le pellerin montoir si je ne me trompe pas..

Lundi 30 Août 2010 21:44

tt le monde vise le maintien
cavalier seul de petit mars alors

Lundi 30 Août 2010 22:17

bah, avec l'équipe qu'ils sont susceptibles d'aligner, je vois pas comment la montée pourrait leur échapper... à moins que st séb 4 ai fait de la montée un objectif prioritaire... sinon, effectivement, la lutte pr le maintien risque d'être féroce et acharnée... tous les points vont compter... au moins c'est intéressant comme challenge...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 30 Août 2010 22:21

c'est sur , pour petit mars avec l'equipe alignée , deja on se demande comment se fait il qui'ils descendent de regionale?

Mardi 31 Août 2010 00:50

Suffit d'une poule forte ou potable et de quelques absents/blessés les matchs importants.

Mercredi 01 Septembre 2010 18:34

sur fftt le 15 et un 16 de petit mars ont fait une diziane de matchs dans la saison, ca plombe "légèrement" leur équipe...
si ils sont de retour cette année c'est clairement la grosse artillerie
en plus il y a des cadet 14 et 12 qui prennent 3 classement par ans...

Mercredi 01 Septembre 2010 22:36

j'ai eu qlq info (ou intox, l'avenir nous le dira...) comme quoi saint séb jouerait la montée dans cette poule là... ils devraient aligner qlq chose comme 17 16 16 15 14 13, en sachant que le 14 et le 13 seraient deux jeunes qui jouent comme qui dirait un peu plus fort que leur classement... donc méfiance... ^^
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 02 Septembre 2010 12:40

merci Marama, maintenant les choses sont claires, on connait d 'avance les deux équipes favorites pour la montée.

Vendredi 03 Septembre 2010 14:35

D0 Poule B, ancenis vise la montée aussi avec une équipe homogène et un gros 25.

Samedi 04 Septembre 2010 21:10

bonjour tout le monde

changement de programme pour ancenis :

3 joueurs hors service !!!!!

1 abscent pour raison professionnelle (il ne jouera que 3 matchs maxi)
2 blessés longue durée :
alexandre : entorse de la cheville qui à du mal à se remettre
remy : sciatique à repetition depuis mi aout
eric : abscent les 2 premiers matchs

le sort s'acharne et l'équipe embauchera des tree jeunes joueurs pour completer
une equipe qui est devenue bancale !!!
dommage , il y avait de quoi faire au complet

par contre fry, pierre n'est pas gros , il est juste grand ( petite blague au passage )

a plus

Lundi 06 Septembre 2010 16:55

Citation de marama :
qlq info (ou intox, l'avenir nous le dira...) comme quoi saint séb jouerait la montée dans cette poule là... ils devraient aligner qlq chose comme 17 16 16 15 14 13, en sachant que le 14 et le 13 seraient deux jeunes qui jouent comme qui dirait un peu plus fort que leur classement... donc méfiance... ^^


Cette équipe sera performante, même si elle n'a pas la composition annocée. l'objectif de montée devrait se situer à un autre niveau, ...
mais info ou intox. Émoticône.

Désolé pour ancenis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 16:55 par stsebboulevard
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Lundi 06 Septembre 2010 18:26

oui tu as raison je connais bien la rouille et il m'as dit la compo de l'equipe,se sera fort mais moins ce que marama a prevu

Lundi 06 Septembre 2010 19:05

pardon président...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 07 Septembre 2010 13:10

bonjour tout le monde ,

je confirme que st seb alignera une équipe competitive pour cette saison en pre regionale

car apres avoir disputé le titre de d1 en finale contre eux nous savions dejà qu'ils ne montaient pour faire de la figuration !!!!

a mon avis , st seb n'a pas l'intention de s'eterniser en D0 .

en ce qui concerne ancenis , il n'y a malheureusement aucune intox dans l'annonce faite precedement a moins
d'une guerison miraculeuse .

a +

Jeudi 09 Septembre 2010 02:40

Dommage pour ancenis. Mission mettre enfin 1 set à Pierrot, saloperie de revers ! Content
Maxime vous comptez monter votre R3 en R2 avec dim? Bon courage :p

Vendredi 17 Septembre 2010 10:54

Citation de rapido :
Bonjour à tous,

Je joue à Clisson (D1) et nous nous sommes maintenus ric rac.

On se trouve dans la poule D1D en présence des équipes suivantes :
- St Julien 4
- Mauves 1
- St Médard 8
- Arthon Médéré 1
- Landeau 1
- Petit Mars 2
- St Séb 5

Quel est votre avis sur cette poule (favoris, questionnements, ...) ?

A+


Arthon Chéméré 1 et non Arthon Médéré 1, enfin c'est pas trop grave on avais compris!

je jouerais contre toi car je joue à Arthon Chéméré, nous somme un petit club comme vous, d'après moi les équipe qui risque de nous créés des soucis sont les gros club comme St Médard, St Seb et St Julien car on ne sait jamais ce qu'ils mettent comme joueurs dans leurs équipes mais en général elle sont fortes.
Nous on est comme vous, on a pas trop le choix vu que c'est nos équipes premières, on met les plus forts et après on voit ce que ca donne.

Bonne chance à vous et on se verra le 26 car vous venez chez nous.
Pour info les match se déroulent à la salle de chéméré et non à celle d'Arthon.

Vendredi 17 Septembre 2010 10:57

Citation de fry44 :
Citation de rapido :

On se trouve dans la poule D1D en présence des équipes suivantes :
- Arthon Médéré 1 (Chéméré)
- Landeau 1 (le landreau ^^)


Tête de poule va se jouer entre Arthon et St séb je pense.


Merci de favoriser ton ancien club Fry mais tu oublies St Médard et St Julien qui pour moi peuvent être très fort aussi !

Vendredi 17 Septembre 2010 12:07

Citation de beber44 :

Arthon Chéméré 1 et non Arthon Médéré 1, enfin c'est pas trop grave on avais compris!

je jouerais contre toi car je joue à Arthon Chéméré, nous somme un petit club comme vous, d'après moi les équipe qui risque de nous créés des soucis sont les gros club comme St Médard, St Seb et St Julien car on ne sait jamais ce qu'ils mettent comme joueurs dans leurs équipes mais en général elle sont fortes.
Nous on est comme vous, on a pas trop le choix vu que c'est nos équipes premières, on met les plus forts et après on voit ce que ca donne.

Bonne chance à vous et on se verra le 26 car vous venez chez nous.
Pour info les match se déroulent à la salle de chéméré et non à celle d'Arthon.


Salut à toi,

Désolé pour la faute de frappe. Ce n'était certainement pas une marque de dédain à votre encontre...

Au plaisir de vous rencontrer le 26 prochain.
Ping for ever
3
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes