2010/2011 dans le 44 ! - Page 10

Lundi 21 Mars 2011 18:37

L'année dernière dans notre D0 St julien est descendu avec 2 victoires (ca doit être assez rare quand même).
Match de la montée dimanche entre Montoir et Treillières en D0A.
A l'aller on fait un nul à 6 contre 5, si ils sont au complet on est mort Content

Lundi 21 Mars 2011 19:43

l'année dernière, notre équipe de D2 est descendu avec 2 victoires et 1 nul !!!

Mardi 22 Mars 2011 07:26

Citation de rapido :

Cette journée a relancé la poule car Petit Mars a battu Le Baut (14-6) contre toute attente. Le Baut ne devait pas être au complet. Y a t'il des infos là dessus ?

Pensez vous qu'avec 2 victoires, il reste un risque de descente ? Si oui, il va falloir qu'on cravache sur les derniers matchs.


Erreur de saisie en ce qui concerne ce match... C'est bien Le Baut Nantes qui gagne 16-4. La logique est respectée.

Sinon avec deux victoires c'est tout à fait possible de descendre. Tout dépend des résultats de la poule. Mathématiquement, même avec 3 victoires on peut se retrouver à l'échelon inférieur.
e pericoloso sporgersi

Mardi 22 Mars 2011 09:00

On peut même se sauver avec une seule victoire (mathématiquement toujours).
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 22 Mars 2011 15:07

zorto, effectivement dimanche , bon petit match entre montoir et treillieres. Mais pour la montée rien n'est fait. St seb meme avec 1 défaite contre vous, reste encore dans la course .

Mardi 22 Mars 2011 17:14

Citation de luceen :
Sinon avec deux victoires c'est tout à fait possible de descendre. Tout dépend des résultats de la poule. Mathématiquement, même avec 3 victoires on peut se retrouver à l'échelon inférieur.


Si j'ai bien compris sur les 8 poules de D1, il y a 12 descentes soit :
- les 8èmes de poule
- les moins bons 7ème de poule

J'entends que mathématiquement, avec 3 victoires on peut descendre. A la condition tout de même que les résultats soient chaotiques dans toutes les poules.
La probabilité reste mince.

Je retiens tout de même qu'un petit nul ou une victoire dans les 3 prochains matchs nous permettrait de ne pas dépendre du résultat des autres.
Ping for ever

Jeudi 24 Mars 2011 13:37

pour Mésanger en D2, les portes de la D1 commencent a s'entrouvrir, il ne va pas falloir relâcher son effort.
pour la D3 et la D4 tout est encore possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mars 2011 13:52 par groumit

Dimanche 27 Mars 2011 21:13

Nous ouvrons la montée pour l'asgen en D0 grace à notre match nul 10/10 en D0 B contre carquefou :p

Lundi 28 Mars 2011 10:55

arg, dommage pour vous !

quant à nous en D0C, une reste sur notre lancée avec une 5ème victoire !

Dimanche 03 Avril 2011 07:30

Citation de rapido :
Citation de luceen :
Sinon avec deux victoires c'est tout à fait possible de descendre. Tout dépend des résultats de la poule. Mathématiquement, même avec 3 victoires on peut se retrouver à l'échelon inférieur.


Si j'ai bien compris sur les 8 poules de D1, il y a 12 descentes soit :
- les 8èmes de poule
- les moins bons 7ème de poule

J'entends que mathématiquement, avec 3 victoires on peut descendre. A la condition tout de même que les résultats soient chaotiques dans toutes les poules.
La probabilité reste mince.

Je retiens tout de même qu'un petit nul ou une victoire dans les 3 prochains matchs nous permettrait de ne pas dépendre du résultat des autres.
T'inquiète Rapido vu que vous nous avez battu et que l'on est 7 ex æquo avec vous c'est nous qui descendrons a moins de gagner mais c'est pas fait car il nous reste les 2 premiers à jouer.

Dimanche 03 Avril 2011 19:09

après une grosse "déconvenue" il y a une semaine, on s'est remis dans la course aujourd'hui .... Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 20:29

Pour nous, le maintien acquis pour notre D1 face au Pallet et la D3 est bien partie pour monter en D2.

Dimanche 03 Avril 2011 20:36

6ème victoire en D0c pour Vertou face à St Nazaire (Blum) ce qui nous assure la montée en R3 Émoticône
4 saisons après la création du club, c'est quand même une belle surprise !
la fête aurait pu être totale s'il elle n'avait pas été entachée par le comportement inadmissible d'un joueur de l'équipe adverse qui a jeté sa raquette en direction du visage d'un de nos coéquipiers (qui l'a esquivée de justesse) avant de tenter d'en venir au main Émoticône
Heureusement il a été maitrisé à temps mais il a formellement refusé de s'excuser de son comportement.
Je ne pensais pas avoir à vivre ça dans le ping Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 22:28 par cinik

Dimanche 03 Avril 2011 21:01

Citation de beber44 :
T'inquiète Rapido vu que vous nous avez battu et que l'on est 7 ex æquo avec vous c'est nous qui descendrons a moins de gagner mais c'est pas fait car il nous reste les 2 premiers à jouer.


Vous faites nul contre Petit Mars et prenez 1 point de plus que nous qui perdons contre Le Baut (17-3 plutôt sévère vu le coté indécis des matchs).
Auparavant, vous faites un nouveau nul contre St Julien. Bravo à vous.

Nous voila 7ème à une journée de la fin.

Nous jouons St Séb que nous avions battu en première phase.
Ping for ever

Lundi 04 Avril 2011 11:49

Citation de rapido :
Citation de beber44 :
T'inquiète Rapido vu que vous nous avez battu et que l'on est 7 ex æquo avec vous c'est nous qui descendrons a moins de gagner mais c'est pas fait car il nous reste les 2 premiers à jouer.


Vous faites nul contre Petit Mars et prenez 1 point de plus que nous qui perdons contre Le Baut (17-3 plutôt sévère vu le coté indécis des matchs).
Auparavant, vous faites un nouveau nul contre St Julien. Bravo à vous.

Nous voila 7ème à une journée de la fin.

Nous jouons St Séb que nous avions battu en première phase.

Lundi 04 Avril 2011 11:54

Citation de beber44 :
Citation de rapido :
Citation de beber44 :
T'inquiète Rapido vu que vous nous avez battu et que l'on est 7 ex æquo avec vous c'est nous qui descendrons a moins de gagner mais c'est pas fait car il nous reste les 2 premiers à jouer.


Vous faites nul contre Petit Mars et prenez 1 point de plus que nous qui perdons contre Le Baut (17-3 plutôt sévère vu le coté indécis des matchs).
Auparavant, vous faites un nouveau nul contre St Julien. Bravo à vous.

Nous voila 7ème à une journée de la fin.

Nous jouons St Séb que nous avions battu en première phase.
C'est vrai que c'est compliqué toutes les équipes de cette poule se valent a part le baut et mauve. Je vous souhaite bon courage pour le dernier match, par contre pour nous c'est le baut, donc il n y a pas trop d'illusion à se faire vu les résultats de toutes les autres équipes contre eux !

Lundi 04 Avril 2011 16:33

Citation de cinik :
6ème victoire en D0c pour Vertou face à St Nazaire (Blum) ce qui nous assure la montée en R3 Émoticône
4 saisons après la création du club, c'est quand même une belle surprise !
la fête aurait pu être totale s'il elle n'avait pas été entachée par le comportement inadmissible d'un joueur de l'équipe adverse qui a jeté sa raquette en direction du visage d'un de nos coéquipiers (qui l'a esquivée de justesse) avant de tenter d'en venir au main Émoticône
Heureusement il a été maitrisé à temps mais il a formellement refusé de s'excuser de son comportement.
Je ne pensais pas avoir à vivre ça dans le ping Émoticône


Bravo pour votre montée en R3 !
Pour ce type de joueur que vous avez rencontré, ca mériterait qu'il soit exclu de championnat ! Je ne supporte pas ce genre d'individu ! Et il ne mériterait meme pas d'être licencié dans un sport.

Citation de Romano621 :
Pour nous, le maintien acquis pour notre D1 face au Pallet et la D3 est bien partie pour monter en D2.


J'espere que vous allez monter en D2 ! Ca serait mériter après avoir loupé la montée en 1ere phase de pas grand chose
J'espere bien aussi vous jouer l'année prochaine en D1 ^^ Nous,On a assuré la montée dimanche avec une victoire sur La Haye Fouassiere 11/9 !
On est sure de finir 1er meme avec si on perd la derniere journée !

Ca nous fait en 2 ans, 4 montées consécutives. D4,Super D4,D3,D2 et D1 !
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 05 Avril 2011 01:25

Je t'attend en D0 guigui ... même R3 tiens pour l'année prochaine surement.

Mardi 05 Avril 2011 01:26

Citation de cinik :
la fête aurait pu être totale s'il elle n'avait pas été entachée par le comportement inadmissible d'un joueur de l'équipe adverse qui a jeté sa raquette en direction du visage d'un de nos coéquipiers (qui l'a esquivée de justesse) avant de tenter d'en venir au main Émoticône


Je peux avoir son nom par MP oliv'?

Mardi 05 Avril 2011 08:17

Citation de fry44 :
Citation de cinik :
la fête aurait pu être totale s'il elle n'avait pas été entachée par le comportement inadmissible d'un joueur de l'équipe adverse qui a jeté sa raquette en direction du visage d'un de nos coéquipiers (qui l'a esquivée de justesse) avant de tenter d'en venir au main Émoticône


Je peux avoir son nom par MP oliv'?


Faut excuser le gars de Léon Blum, à force de jouer à la Soucoupe il prend sa raquette pour un frisbee. Émoticône
e pericoloso sporgersi
3
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes