Lundi 21 Mars 2011 18:37
L'année dernière dans notre D0 St julien est descendu avec 2 victoires (ca doit être assez rare quand même).
Lundi 21 Mars 2011 19:43
l'année dernière, notre équipe de D2 est descendu avec 2 victoires et 1 nul !!!Mardi 22 Mars 2011 07:26
Mardi 22 Mars 2011 09:00
On peut même se sauver avec une seule victoire (mathématiquement toujours).Mardi 22 Mars 2011 15:07
zorto, effectivement dimanche , bon petit match entre montoir et treillieres. Mais pour la montée rien n'est fait. St seb meme avec 1 défaite contre vous, reste encore dans la course .Mardi 22 Mars 2011 17:14
Jeudi 24 Mars 2011 13:37
pour Mésanger en D2, les portes de la D1 commencent a s'entrouvrir, il ne va pas falloir relâcher son effort.Dimanche 27 Mars 2011 21:13
Nous ouvrons la montée pour l'asgen en D0 grace à notre match nul 10/10 en D0 B contre carquefou :pLundi 28 Mars 2011 10:55
arg, dommage pour vous !Dimanche 03 Avril 2011 07:30
Dimanche 03 Avril 2011 19:09
après une grosse "déconvenue" il y a une semaine, on s'est remis dans la course aujourd'hui ....
Dimanche 03 Avril 2011 20:29
Pour nous, le maintien acquis pour notre D1 face au Pallet et la D3 est bien partie pour monter en D2.Dimanche 03 Avril 2011 20:36
6ème victoire en D0c pour Vertou face à St Nazaire (Blum) ce qui nous assure la montée en R3
Dimanche 03 Avril 2011 21:01
Lundi 04 Avril 2011 11:49
Lundi 04 Avril 2011 11:54
Lundi 04 Avril 2011 16:33

Mardi 05 Avril 2011 01:25
Je t'attend en D0 guigui ... même R3 tiens pour l'année prochaine surement.Mardi 05 Avril 2011 01:26

Mardi 05 Avril 2011 08:17

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes