2010/2011 dans le 44 ! - Page 10

Lundi 21 Mars 2011 18:37

L'année dernière dans notre D0 St julien est descendu avec 2 victoires (ca doit être assez rare quand même).
Match de la montée dimanche entre Montoir et Treillières en D0A.
A l'aller on fait un nul à 6 contre 5, si ils sont au complet on est mort Content

Lundi 21 Mars 2011 19:43

l'année dernière, notre équipe de D2 est descendu avec 2 victoires et 1 nul !!!

Mardi 22 Mars 2011 07:26

Citation de rapido :

Cette journée a relancé la poule car Petit Mars a battu Le Baut (14-6) contre toute attente. Le Baut ne devait pas être au complet. Y a t'il des infos là dessus ?

Pensez vous qu'avec 2 victoires, il reste un risque de descente ? Si oui, il va falloir qu'on cravache sur les derniers matchs.

Erreur de saisie en ce qui concerne ce match... C'est bien Le Baut Nantes qui gagne 16-4. La logique est respectée.

Sinon avec deux victoires c'est tout à fait possible de descendre. Tout dépend des résultats de la poule. Mathématiquement, même avec 3 victoires on peut se retrouver à l'échelon inférieur.
e pericoloso sporgersi

Mardi 22 Mars 2011 09:00

On peut même se sauver avec une seule victoire (mathématiquement toujours).
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 22 Mars 2011 15:07

zorto, effectivement dimanche , bon petit match entre montoir et treillieres. Mais pour la montée rien n'est fait. St seb meme avec 1 défaite contre vous, reste encore dans la course .

Mardi 22 Mars 2011 17:14

Citation de luceen :
Sinon avec deux victoires c'est tout à fait possible de descendre. Tout dépend des résultats de la poule. Mathématiquement, même avec 3 victoires on peut se retrouver à l'échelon inférieur.

Si j'ai bien compris sur les 8 poules de D1, il y a 12 descentes soit :
- les 8èmes de poule
- les moins bons 7ème de poule

J'entends que mathématiquement, avec 3 victoires on peut descendre. A la condition tout de même que les résultats soient chaotiques dans toutes les poules.
La probabilité reste mince.

Je retiens tout de même qu'un petit nul ou une victoire dans les 3 prochains matchs nous permettrait de ne pas dépendre du résultat des autres.
Ping for ever

Jeudi 24 Mars 2011 13:37

pour Mésanger en D2, les portes de la D1 commencent a s'entrouvrir, il ne va pas falloir relâcher son effort.
pour la D3 et la D4 tout est encore possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mars 2011 13:52 par groumit

Dimanche 27 Mars 2011 21:13

Nous ouvrons la montée pour l'asgen en D0 grace à notre match nul 10/10 en D0 B contre carquefou :p

Lundi 28 Mars 2011 10:55

arg, dommage pour vous !

quant à nous en D0C, une reste sur notre lancée avec une 5ème victoire !

Dimanche 03 Avril 2011 07:30

Citation de rapido :
Citation de luceen :

Si j'ai bien compris sur les 8 poules de D1, il y a 12 descentes soit :
- les 8èmes de poule
- les moins bons 7ème de poule

J'entends que mathématiquement, avec 3 victoires on peut descendre. A la condition tout de même que les résultats soient chaotiques dans toutes les poules.
La probabilité reste mince.

Je retiens tout de même qu'un petit nul ou une victoire dans les 3 prochains matchs nous permettrait de ne pas dépendre du résultat des autres.
T'inquiète Rapido vu que vous nous avez battu et que l'on est 7 ex æquo avec vous c'est nous qui descendrons a moins de gagner mais c'est pas fait car il nous reste les 2 premiers à jouer.

Dimanche 03 Avril 2011 19:09

après une grosse "déconvenue" il y a une semaine, on s'est remis dans la course aujourd'hui .... Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 20:29

Pour nous, le maintien acquis pour notre D1 face au Pallet et la D3 est bien partie pour monter en D2.

Dimanche 03 Avril 2011 20:36

6ème victoire en D0c pour Vertou face à St Nazaire (Blum) ce qui nous assure la montée en R3 Émoticône
4 saisons après la création du club, c'est quand même une belle surprise !
la fête aurait pu être totale s'il elle n'avait pas été entachée par le comportement inadmissible d'un joueur de l'équipe adverse qui a jeté sa raquette en direction du visage d'un de nos coéquipiers (qui l'a esquivée de justesse) avant de tenter d'en venir au main Émoticône
Heureusement il a été maitrisé à temps mais il a formellement refusé de s'excuser de son comportement.
Je ne pensais pas avoir à vivre ça dans le ping Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 22:28 par cinik

Dimanche 03 Avril 2011 21:01

Citation de beber44 :
T'inquiète Rapido vu que vous nous avez battu et que l'on est 7 ex æquo avec vous c'est nous qui descendrons a moins de gagner mais c'est pas fait car il nous reste les 2 premiers à jouer.

Vous faites nul contre Petit Mars et prenez 1 point de plus que nous qui perdons contre Le Baut (17-3 plutôt sévère vu le coté indécis des matchs).
Auparavant, vous faites un nouveau nul contre St Julien. Bravo à vous.

Nous voila 7ème à une journée de la fin.

Nous jouons St Séb que nous avions battu en première phase.
Ping for ever

Lundi 04 Avril 2011 11:49

Citation de rapido :
Citation de beber44 :

Vous faites nul contre Petit Mars et prenez 1 point de plus que nous qui perdons contre Le Baut (17-3 plutôt sévère vu le coté indécis des matchs).

Lundi 04 Avril 2011 11:54

Citation de beber44 :
Citation de rapido :
Citation de beber44 :

C'est vrai que c'est compliqué toutes les équipes de cette poule se valent a part le baut et mauve. Je vous souhaite bon courage pour le dernier match, par contre pour nous c'est le baut, donc il n y a pas trop d'illusion à se faire vu les résultats de toutes les autres équipes contre eux !

Lundi 04 Avril 2011 16:33

Citation de cinik :
6ème victoire en D0c pour Vertou face à St Nazaire (Blum) ce qui nous assure la montée en R3 Émoticône
4 saisons après la création du club, c'est quand même une belle surprise !
la fête aurait pu être totale s'il elle n'avait pas été entachée par le comportement inadmissible d'un joueur de l'équipe adverse qui a jeté sa raquette en direction du visage d'un de nos coéquipiers (qui l'a esquivée de justesse) avant de tenter d'en venir au main Émoticône
Heureusement il a été maitrisé à temps mais il a formellement refusé de s'excuser de son comportement.
Je ne pensais pas avoir à vivre ça dans le ping Émoticône

Bravo pour votre montée en R3 !
Pour ce type de joueur que vous avez rencontré, ca mériterait qu'il soit exclu de championnat ! Je ne supporte pas ce genre d'individu ! Et il ne mériterait meme pas d'être licencié dans un sport.

Citation de Romano621 :
Pour nous, le maintien acquis pour notre D1 face au Pallet et la D3 est bien partie pour monter en D2.

J'espere que vous allez monter en D2 ! Ca serait mériter après avoir loupé la montée en 1ere phase de pas grand chose
J'espere bien aussi vous jouer l'année prochaine en D1 ^^ Nous,On a assuré la montée dimanche avec une victoire sur La Haye Fouassiere 11/9 !
On est sure de finir 1er meme avec si on perd la derniere journée !

Ca nous fait en 2 ans, 4 montées consécutives. D4,Super D4,D3,D2 et D1 !
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 05 Avril 2011 01:25

Je t'attend en D0 guigui ... même R3 tiens pour l'année prochaine surement.

Mardi 05 Avril 2011 01:26

Citation de cinik :

Je peux avoir son nom par MP oliv'?

Mardi 05 Avril 2011 08:17

Citation de fry44 :
Citation de cinik :

Je peux avoir son nom par MP oliv'?

Faut excuser le gars de Léon Blum, à force de jouer à la Soucoupe il prend sa raquette pour un frisbee. Émoticône
e pericoloso sporgersi
3
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes