2010/2011 dans le 44 ! - Page 3

Vendredi 17 Septembre 2010 13:14

Citation de rapido :
Citation de beber44 :

Arthon Chéméré 1 et non Arthon Médéré 1, enfin c'est pas trop grave on avais compris!

je jouerais contre toi car je joue à Arthon Chéméré, nous somme un petit club comme vous, d'après moi les équipe qui risque de nous créés des soucis sont les gros club comme St Médard, St Seb et St Julien car on ne sait jamais ce qu'ils mettent comme joueurs dans leurs équipes mais en général elle sont fortes.
Nous on est comme vous, on a pas trop le choix vu que c'est nos équipes premières, on met les plus forts et après on voit ce que ca donne.

Bonne chance à vous et on se verra le 26 car vous venez chez nous.
Pour info les match se déroulent à la salle de chéméré et non à celle d'Arthon.


Salut à toi,

Désolé pour la faute de frappe. Ce n'était certainement pas une marque de dédain à votre encontre...

Au plaisir de vous rencontrer le 26 prochain.



Le plaisir est partagé, on n'a jamais eu de pb avec les clubs du vignoble, ca fait 3 ans que je joue dans votre coin et ca se passe bien en général !

Samedi 18 Septembre 2010 23:20

Citation de beber44 :
Citation de rapido :
Citation de beber44 :

Arthon Chéméré 1 et non Arthon Médéré 1, enfin c'est pas trop grave on avais compris!

je jouerais contre toi car je joue à Arthon Chéméré, nous somme un petit club comme vous, d'après moi les équipe qui risque de nous créés des soucis sont les gros club comme St Médard, St Seb et St Julien car on ne sait jamais ce qu'ils mettent comme joueurs dans leurs équipes mais en général elle sont fortes.
Nous on est comme vous, on a pas trop le choix vu que c'est nos équipes premières, on met les plus forts et après on voit ce que ca donne.

Bonne chance à vous et on se verra le 26 car vous venez chez nous.
Pour info les match se déroulent à la salle de chéméré et non à celle d'Arthon.


J'ai eu des infos sur Saint Médard.

Notre entraineur des jeunes joue dans ce club. A priori, cela sera très fort et ils pensent jouer la montée. Je n'ai pas une idée des classements mais, a priori, 3 expérimentés au dessus de 1250 points et 3 jeunes en pleine progression.
Ping for ever

Dimanche 19 Septembre 2010 11:41

Citation de rapido :
Citation de beber44 :
Citation de rapido :
Citation de beber44 :

Arthon Chéméré 1 et non Arthon Médéré 1, enfin c'est pas trop grave on avais compris!

je jouerais contre toi car je joue à Arthon Chéméré, nous somme un petit club comme vous, d'après moi les équipe qui risque de nous créés des soucis sont les gros club comme St Médard, St Seb et St Julien car on ne sait jamais ce qu'ils mettent comme joueurs dans leurs équipes mais en général elle sont fortes.
Nous on est comme vous, on a pas trop le choix vu que c'est nos équipes premières, on met les plus forts et après on voit ce que ca donne.

Bonne chance à vous et on se verra le 26 car vous venez chez nous.
Pour info les match se déroulent à la salle de chéméré et non à celle d'Arthon.


J'ai eu des infos sur Saint Médard.

Notre entraineur des jeunes joue dans ce club. A priori, cela sera très fort et ils pensent jouer la montée. Je n'ai pas une idée des classements mais, a priori, 3 expérimentés au dessus de 1250 points et 3 jeunes en pleine progression.


Comme d'hab sur St Médard, c'est pas que les classements sont forcément élevés mais c'est plutot que tous ces jeunes sont en pleine progression et en général il valent plus que leur classement donc ca sefini souvent par des contre.

C'est pour ca que les clubs n'aiment pas forcément joué St Médard car ca fait souvent mal pour le classement.

Dimanche 19 Septembre 2010 11:43

là où c'est rigolo, c'est quand ils envoient du lourd et que c'est toi qui leur fait mal au classement...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 19 Septembre 2010 13:03

On verra si tu vendras du rêve cette année marama :p

Dimanche 19 Septembre 2010 13:35

sans pbe, le marama nouveau est arrivé, je vais tout péter cette saison... futurs adversaires, vous êtes prévenus... tremblez !!!!!!!!!!

lol, j'espère juste faire mieux que la saison dernière, sinon, je change de sport, je me mets au tricot...Rire
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 20 Septembre 2010 00:00

Levé de coude c'est pas mal pour entretenir ton kiste abdominal sinon ^^

Lundi 20 Septembre 2010 01:35

Citation de marama :
là où c'est rigolo, c'est quand ils envoient du lourd et que c'est toi qui leur fait mal au classement...


Oui la c'est sur que c'est bon mais pour ma part il y a souvent un manque d'entrainement par rapport a eux mais bon on sait jamais, plus il y a d'enjeu moins j'ai envie de lacher!

Lundi 20 Septembre 2010 13:33

Bon courage dimanche berber Content

Lundi 20 Septembre 2010 13:51

Citation de fry44 :
Levé de coude c'est pas mal pour entretenir ton kiste abdominal sinon ^^


c'est pas un kiste abdominal, c'est juste que j'ai une grosse poche stomacale... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Septembre 2010 19:05 par marama
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 20 Septembre 2010 14:59

Citation de fry44 :
Bon courage dimanche berber Content


Toi aussi Fry et plein de ferfs pour cette nouvelle saison !

Dimanche 26 Septembre 2010 07:44

good luck à tous pour cette 1ère journée !!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 26 Septembre 2010 17:24

D0 poule B

Le Pellerin 3 - St Herblain TT 2 --> 11 à 09 :p

Dimanche 26 Septembre 2010 19:21

Arthon bat Clisson 11-9 alors qu'on menait 7-1.

Super match avec une très bonne ambiance. Merci pour l'accueil.

Je pense qu'on aurait mérité un petit match nul... La prochaine fois.
Ping for ever

Lundi 27 Septembre 2010 10:53

treillières - le baut un nul
équitable sur l'ensemble du match

le pellerin vous avez inversé les équipes 2 et 3 ou Montoir était vraiment très fort (16-4 qd même)

Lundi 27 Septembre 2010 12:15

Citation de rapido :
Arthon bat Clisson 11-9 alors qu'on menait 7-1.

Super match avec une très bonne ambiance. Merci pour l'accueil.

Je pense qu'on aurait mérité un petit match nul... La prochaine fois.


Oui c'est sur que le nul aurait plus représenté l'ensemble du match.

Lundi 27 Septembre 2010 15:04

Citation de zorto :
treillières - le baut un nul
équitable sur l'ensemble du match

le pellerin vous avez inversé les équipes 2 et 3 ou Montoir était vraiment très fort (16-4 qd même)



surprise surprise...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 27 Septembre 2010 20:50

Citation de marama :
Citation de zorto :
treillières - le baut un nul
équitable sur l'ensemble du match

le pellerin vous avez inversé les équipes 2 et 3 ou Montoir était vraiment très fort (16-4 qd même)



surprise surprise...


L'avenir nous le dira. Sinon montoir est vraiment très fort. Mais ils vont refuser la montée encore une fois.

Lundi 27 Septembre 2010 21:01

pour montoir, faut pas exagérer tout de m^me, nous avons bénéficé d'un problème d'effectif de notre adversaire. Pour la prochaine journée nous risquons d'avoir le m^me soucis. L'equipe la plus forte dans cette poule reste petit mars. nous jouons le maintien.

Lundi 27 Septembre 2010 22:48

je sais pas si on peut parler de problème d'effectif cougar, c'est juste qu'on vit au dessus de nos moyens avec deux PR mais bon, on voulait faire plaisir aux joueurs qui composaient cette équipe en D1 la saison dernière en leur permettant de jouer contre de plus fort et donc de monter en PR... mais c'était sans compter sur deux départs dans l'équipe 1...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
3
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes