Vendredi 17 Septembre 2010 13:14
Samedi 18 Septembre 2010 23:20
Dimanche 19 Septembre 2010 11:41
Dimanche 19 Septembre 2010 11:43
là où c'est rigolo, c'est quand ils envoient du lourd et que c'est toi qui leur fait mal au classement...Dimanche 19 Septembre 2010 13:03
On verra si tu vendras du rêve cette année marama :pDimanche 19 Septembre 2010 13:35
sans pbe, le marama nouveau est arrivé, je vais tout péter cette saison... futurs adversaires, vous êtes prévenus... tremblez !!!!!!!!!!
Lundi 20 Septembre 2010 00:00
Levé de coude c'est pas mal pour entretenir ton kiste abdominal sinon ^^Lundi 20 Septembre 2010 01:35
Lundi 20 Septembre 2010 13:33
Bon courage dimanche berber
Lundi 20 Septembre 2010 13:51
Lundi 20 Septembre 2010 14:59

Dimanche 26 Septembre 2010 07:44
good luck à tous pour cette 1ère journée !!!Dimanche 26 Septembre 2010 17:24
D0 poule BDimanche 26 Septembre 2010 19:21
Arthon bat Clisson 11-9 alors qu'on menait 7-1.Lundi 27 Septembre 2010 10:53
treillières - le baut un nulLundi 27 Septembre 2010 12:15
Lundi 27 Septembre 2010 15:04
Lundi 27 Septembre 2010 20:50
Lundi 27 Septembre 2010 21:01
pour montoir, faut pas exagérer tout de m^me, nous avons bénéficé d'un problème d'effectif de notre adversaire. Pour la prochaine journée nous risquons d'avoir le m^me soucis. L'equipe la plus forte dans cette poule reste petit mars. nous jouons le maintien.Lundi 27 Septembre 2010 22:48
je sais pas si on peut parler de problème d'effectif cougar, c'est juste qu'on vit au dessus de nos moyens avec deux PR mais bon, on voulait faire plaisir aux joueurs qui composaient cette équipe en D1 la saison dernière en leur permettant de jouer contre de plus fort et donc de monter en PR... mais c'était sans compter sur deux départs dans l'équipe 1...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes