2010/2011 dans le 44 ! - Page 5

Lundi 08 Novembre 2010 19:27

Citation de rapido :
Citation de beber44 :
Oui c'est sur qu'il se sont vengés mais on ne s'est pas pris trop la tête non plus car dans leur salle c'est pas évident et en plus ils jouaient quand même bien donc on a rien pu faire, par contre aujourd'hui 13 7 contre Mauves donc le maintien se rapproche et pour vous ca été ce week end (rapido)


On perd 15/5 contre Saint Julien. Au regard du déroulé des matchs, il n'y a pas grand chose à dire.

Je n'ai pas joué mais j'ai quand même assisté à l'ensemble de la rencontre.

Comptablement, on se retrouve dernier de la poule à égalité de points avec Le Landreau et Petit Mars. Et là les calculs commencent ...

La descente se jouera certainement entre Le Landreau, Petit Mars, Mauves et nous.

Nous sommes la seule de ces 4 équipes à rencontrer 2 des opposants directs sur les 3 dernières journées alors que Mauves ne jouera que des cadors. A priori, Mauves risque de ne plus gagner ou faire de matchs nuls.

Si on gagne une de nos deux rencontres, on passe devant l'équipe qu'on bat et devant Mauves.

Avec des si ... et comme nous allons gagner nos 3 derniers matchs ...

Content pour votre maintien et nous comptons sur vous pour vos 3 derniers matchs puisque vous jouez Le Landreau et Petit Mars...

Le maintien n'est pas encore assuré pour nous mais on va dire que c'est en bonne voie.
Si vous jouez comme vous avez joué contre nous, je pense que ca devrait aller pour votre équipe, c'est vrai que Mauves est mal barré leur match perdu au Landreau leur a fait mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 19:33 par beber44

Jeudi 18 Novembre 2010 22:06

PR B, déplacement du pellerin 2 à carquefou pour le match au sommet de cette journée entre deux des trois 1ers... ça s'annonce serré... et très intéressant... Content
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 19 Novembre 2010 13:35

pr B : bonne chance aux 2 equipes (avec un petit faible pour le pellerin, ce qui permettrai peut etre un dernier match
ancenis -le pellerin de feu lors de la derniere journée !!!
bon courage à tous

Vendredi 19 Novembre 2010 19:42

merci pr le petit faible... Clin d'oeil

en tout cas, on fera de notre mieux... bonne chance à vs de votre côté...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 20 Novembre 2010 11:18

PR B. Normal que ça les arrangerai qu'on batte carquefou mais la A en face c'est du lourd quand même. Patrice est à faire tomber, et assurer les points en B surtout hein marama. On fera de notre mieux

Lundi 22 Novembre 2010 05:00

bon bah, comme prévu, grosse grosse rencontre entre carquefoliens et pellerinais avec pas moins de 12 belles !!! match très intense... avec finalement une victoire pellerinaise au bout du suspense... c'est bon, je pense que le maintien est maintenant assuré... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 22 Novembre 2010 05:01

victoire du pellerin sur le score de 11-9... j'oubliais le plus important... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 23 Novembre 2010 00:36

Tu peux en parler des belles hein Content 3 fois 11/9.

Mardi 23 Novembre 2010 05:11

bin oui, j'aime bien les choses compliquées moi... ya que le double auquel que j'ai fait ou je n'ai pas eu de belle... trois simples, trois belles à 11-9 !!! pr une seule petite victoire... mais bon, le principal est là... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 05:12 par marama
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 23 Novembre 2010 12:05

Pour Clisson en D1D, encore un nul contre Petit Mars. Contrairement à notre nul contre Mauves, on peut s'estimer plutôt heureux même si on laisse passer une ou deux occases notamment en double de B (7-1 au 4ème en notre faveur pour perdre au 5ème set...)

Supère ambiance de compétition dans un bon esprit. Cela vaut le cout de se lever le dimanche matin pour des moments pareils même si, à titre perso, s'était plutôt laborieux.

Comptablement ce n'est pas une mauvaise affaire. Le tout est de ne pas se rater dimanche prochain à domicile contre le Landreau, dernier de poule.

Cela nous permettrait de finir 5ème de poule si les cadors jouent le jeu dans les derniers matchs contre Mauves et Petit Mars.

A ce titre, on compte sur Arthon pour contrer Petit Mars en toute sportivité bien sur.
Ping for ever

Mardi 23 Novembre 2010 22:30

Sont nuls à Arthon :p (spécial dédicace à mon beber) Content

Mercredi 24 Novembre 2010 09:17

Citation de fry44 :
Sont nuls à Arthon :p (spécial dédicace à mon beber) Content


On est tous le nul de quelqu'un ... Et ça fait mal d'être battu par les nuls de Arthon ...

Tant qu'on rigole.

En tout cas, on compte sur Arthon et sur Beber, entre autres, pour faire ce qu'il faut contre Petit Mars. Encore une équipe de nuls qui ont fait match nul contre nous alors qu'on a été battu par Arthon.
Ping for ever

Samedi 27 Novembre 2010 11:10

Citation de fry44 :
Sont nuls à Arthon :p (spécial dédicace à mon beber) Content


Merci Fry, mais j'arrivais à te battre quand tu jouais chez nous, enfin de temps en temps, mais c'est vrai que cette année n'est pas exceptionnelle en terme de points mais on s'accroche Émoticône

Citation de rapido :
Citation de fry44 :
Sont nuls à Arthon :p (spécial dédicace à mon beber) Content


On est tous le nul de quelqu'un ... Et ça fait mal d'être battu par les nuls de Arthon ...

Tant qu'on rigole.

En tout cas, on compte sur Arthon et sur Beber, entre autres, pour faire ce qu'il faut contre Petit Mars. Encore une équipe de nuls qui ont fait match nul contre nous alors qu'on a été battu par Arthon.


On va essayé de faire notre possible car pour l'instant, mathématiquement, nous ne sommes pas encore sur d'être maintenu Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 14:30

17-03 pour nous en D2 F face à Thouaré,
Quelqu'un connait t'il le résultat de Sainte Luce-Sucé Sur Erdre dans la meme poule?

Dimanche 28 Novembre 2010 15:40

12-8 pour nous contre Le Landreau. Bonne ambiance avec des matchs tendus du fait des picots longs et softs du Landreau.

Le maintien est assuré pour nous.

Apparement Arthon perd 11-9 contre Petit Mars.

On passerait devant Arthon de Beber ...
Ping for ever

Dimanche 28 Novembre 2010 19:01

Les résultats arrivent au fur et à mesure du FFTT.com.

Mauves fait nul avec St Sébastien... ce n'était pas attendu.

Arthon devient 7ème égalité avec Mauves. Est ce qu'on applique le goal average particulier entre Arthon et Mauves pour les départager ? Dans ce cas, mauves est derrière.

La dernière journée risque d'être intéressante.
Ping for ever

Dimanche 28 Novembre 2010 21:55

en PR B, victoire du pellerin contre PSM 14-6... bon match de notre part. la 1ère place se jouera lors de la dernière journée contre ancenis... va falloir être forts, ya du lourd en face...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 29 Novembre 2010 10:07

Citation de rapido :
Les résultats arrivent au fur et à mesure du FFTT.com.

Mauves fait nul avec St Sébastien... ce n'était pas attendu.

Arthon devient 7ème égalité avec Mauves. Est ce qu'on applique le goal average particulier entre Arthon et Mauves pour les départager ? Dans ce cas, mauves est derrière.

La dernière journée risque d'être intéressante.


Oui comme tu dis la dernière journée devrait être intéressante, il faut qu'on assure au Landreau, apparemment il y a pas mal de picot d'après ce que tu dis.

St Médard monte, c'est cool car on avait passé une super journée à St Julien donc si on se maintien on pourra les accueillir Émoticône

Cette poule était bien équilibrée, tout les match était serrés et avec une bonne ambiance Émoticône (enfin presque tous), j'espère pouvoir participer à la deuxième phase, pour ca on a pas le choix il faut gagner !

Lundi 29 Novembre 2010 10:24

pour nous, sainte luce ayant battu Sucé, une victoire face à ligné et nous accederons à la D1
Notre D1 elle en cas de victoire face au sorinieres accedera à la D0!!

Adversaires de la Mellinet, tremblez!!!! Content

Lundi 29 Novembre 2010 10:34

Citation de elromarin :
sainte luce ayant battu Sucé, une victoire face à ligné et nous accederons à la D1


Merci qui ? Émoticône
e pericoloso sporgersi
3
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes