2010/2011 dans le 44 ! - Page 6

Lundi 29 Novembre 2010 13:15

Citation de beber44 :

Oui comme tu dis la dernière journée devrait être intéressante, il faut qu'on assure au Landreau, apparemment il y a pas mal de picot d'après ce que tu dis.

En A, 3 jeux francs avec backside (deux bons 1200 et un 900 qui vaut plus de retour après un long arrêt).

En B :
un 800 joue avec 2 softs et nous a causé pas mal de soucis
un 1000 qui utilise très bien son Grass et qui nous a fait du mal.
un 900 au jeu plus classique

On a fait 7 points en B et 5 en A.
Ping for ever

Mardi 30 Novembre 2010 13:12

Pré-Régionale poule B

D'ores et déjà le club d'ancenis souhaite la bienvenue à son homologue Pelerinaise pour la derniere rencontre
de championnat du 12 decembre prochain . La salle etant tres mal indiquée (voir pas du tout !! ), il est possible d'avoir un plan
d'accès sur notre site internet ou bien de contacter Pierre Lorho (apparement certains d'entre vous le connaissent bien)
Malgré l'enjeu d'une montée en Région nous souhaitons par dessus tout que ce match se déroule dans le meilleur etat d'esprit possible
et pour cela nous vous acceuillerons de la meilleur des manieres .
A bientot

Jeudi 02 Décembre 2010 14:54

PR B : ancenis

fin de chantier pour la montée
le sort s'acharne !! : yvonnick vorkaufer (55) abscent pour cause d'astreinte professionnelle
et remy ganache (1369 points) : fracture de l'orteil pied gauche ( faut pas fendre du bois quand on est pas
doué !!!!!)
out pour la rencontre sur le pellerin

Vendredi 03 Décembre 2010 05:19

fin de chantier, faut pas exagérer non plus... vous n'avez qd même pas que ces deux joueurs sous la main dans le club... c'est sûr que juste avant un match important c'est jamais drôle, mais personne n'est à l'abri de ce genre de pbe... qui sait, peut être que d'ici là, on sera pas complets non plus... Clin d'oeil

en tout cas, je ne doute pas que votre réception sera à la hauteur de nos attentes... à dans dix jours... MDR
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 04 Décembre 2010 22:56

Vous avez de la réserve derrière pour pallier ces inconvénients. Out est un bien grand mot, ce sont vos joueurs 3 et + qui sont pas là.
Pierre et alex auront leur part de boulot à produire la semaine prochaine.

Après si vraiment vous faites "forfait" parceque personne peut remplacer ces absents il ne serait vraiment pas bon pour votre club (Pénalité de 2 divisions)

En tout cas j'attend Guillaume au tournant si je me met en B pour cette journée. Ou Alexandre si je vais en A Content Mais qui sait ? :p

Lundi 06 Décembre 2010 08:11

pr B

nous n'avons jamais dit que nous allions déclaré forfait.nous ne sommes pas assez bête pour ça.
par contre l'équipe 2 jouant sa montée en D1 nous allignerons 2 minimes 1 ere année pour pallier les défections
des 2 joueurs manquants et ainsi preserver les chances de notre equipe reserve en la laissant au complet

Lundi 06 Décembre 2010 16:39

Citation de epatt :
pr B

nous n'avons jamais dit que nous allions déclaré forfait.

je m'en doutais bien... pis ça fera une expérience sympa pr vos pti jeunes de pouvoir jouer au dessus...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 08 Décembre 2010 13:36

Bonjour,
Savez vous si les 2ème montent en D1 ou si il y a que le 1er?
Je n'arrive pas a trouver la réponse. Merci d'avance et bons matchs a tous pour cette dernière journée.

Mercredi 08 Décembre 2010 13:47

Citation de GWENDAL :
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver la réponse. Merci d'avance et bons matchs a tous pour cette dernière journée.

Il doit avoir des deuxième aussi mais que dans certaines poules car il y a 8 D1 et 12 D2 donc ca serait les 8 premiers et 4 deuxièmes, les meilleurs au goal average je pense mais je ne suis pas sur.
En D1 il y a 2 descentes, par contre ca c'est sur Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 15:18

Citation de beber44 :
Citation de GWENDAL :
Bonjour,

Il doit avoir des deuxième aussi mais que dans certaines poules car il y a 8 D1 et 12 D2 donc ca serait les 8 premiers et 4 deuxièmes, les meilleurs au goal average je pense mais je ne suis pas sur.
En D1 il y a 2 descentes, par contre ca c'est sur Émoticône

Beber,

tous les 7ème de D1 ne descendent pas. Je crois que c'est la même logique que pour la montée de D2 vers D1 :
- les 1er et 4 meilleurs 2ème de D2 montent en D1
- les 8ème et 4 moins bons 7ème de D1 descendent en D2
Ping for ever

Mercredi 08 Décembre 2010 16:12

voila votre reponse pour les montées et descentes en fin de premiere phase : sans equivoques !!!
seul le 1er monte de d2 en d1
COMITE DEPARTEMENTAL DE TENNIS DE TABLE SAISON 2010/2011
DE LOIRE-ATLANTIQUE

MONTEES-DESCENTES FIN 1ère PHASE
saison 2010-2011

CHAMPIONNAT MASCULIN

Le Comité de Loire-Atlantique a 4 équipes de Pré-régionale accédant à la R3 (les 1er de chaque poule).

Si 4 descentes de R3 :
 Pré-régionale : 4 R3 4
2è, 3è, 4è, 5è, 6è, se maintiennent 20
1er de chaque poule de D1 8
____

 D.1 : 7è et 8è Pré-régionale 8
2è, 3è, 4è, 5è, 6è + 4 des 7è de chaque poule 44
le 1er de chaque poule D2 12
____

 D.2 : 4 des 7è + 8è de D1 12
2è, 3è, 4è, 5è, 6è 60
les 2 premiers de chaque poule D3 24
___

 D.3 : 7è et 8è de D2 24
3è, 4è, 5è, 6è, 7è, 8è 72
___

 D.4 : pas de montées en D3.
Pour la 2ème phase création de 2 groupes.
Création de 2 groupes de D4.
Groupe A : 8 poules qui jouent pour accession à la D3 (les 4 premiers de chaque poule).
Groupe B : x poules de maintien.

Si le nombre de descentes de R3 était supérieur aux prévisions c’est au niveau D3 qu’il pourrait y avoir des poules de 9 ou 10 équipes.

Mercredi 08 Décembre 2010 16:15

pr B

Bonne nouvelle , le pere noel est passé à Ancenis !!!

Mercredi 08 Décembre 2010 16:40

Ok donc ca dépend du nombre de descente en régionale

Mercredi 08 Décembre 2010 20:02

Merci pour la rapidité de vos réponses.
Bonne fin de semaine et bons entrainements pour dimanche.
Y a t'il des membres de t2t qui jouent a La Montagne ce we ?

Samedi 11 Décembre 2010 12:56

Citation de arbaex :
pr B

Bonne nouvelle , le pere noel est passé à Ancenis !!!

ça veut dire quoi ça? vous avez des recrues inespérées?

Dimanche 12 Décembre 2010 16:21

Pour nous 18 2 contre Le Landreau, le maintien est assuré !

Dimanche 12 Décembre 2010 17:52

victoire pour nous 16-04, et une montée en D1,
je vais enfin pouvoir jouer 1 peu de perf:!!!!!

Dimanche 12 Décembre 2010 19:34

PR B :

Voilà c'est fait mais dans la douleur , ancenis monte en région ainsi que son equipe reserve en d1!!!
Le tableau de marche est respecté mais que ce fut dur !!!!
bonne entame ( 4 à 0 ) mais apres le pellerin recollera toujours à 2 points de nous jusqu'à la fin
heureusement Yvonnick et Alexandre ont les nerfs assez solides pour finir !!!
victoire d'ancenis 11 à 9 contre une belle et vaillante equipe du pellerin qui meritait tout autant que nous de gagner !!!!
La presidente d'ancenis ainsi que ses joueurs en profite pour saluer la sportivité des joueurs du pellerin et aussi du spectacle offert
au nombreux public du spectacle qui à eu lieu pour ce match de la montée

Dimanche 12 Décembre 2010 19:46

12-8 pour Clisson contre Saint Sébastien.

On visait le maintien et on se retrouve a priori 3ème de poule avec 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites.

La poule était très équilibrée et on a hate de vivre les matchs retours.

Si on inverse les matchs à domicile, on devrait recevoir Arthon, Petit Mars, Mauves et St Sébastien. 4 matchs supers accrochés en phase 1.

Super ambiance pour tous les matchs. Vive le ping.
Ping for ever

Dimanche 12 Décembre 2010 19:46

J'ai oublié, D1D pour Clisson.
Ping for ever
3
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes