2010/2011 dans le 44 ! - Page 4

Mardi 28 Septembre 2010 10:53

je sais pas s'ils ont la même équipe que l'année dernière (18,14,12-14,12,12) mais Montoir est vraiment prenable
c'est certes une belle équipe et leur défenseur 18 est évidemment très fort mais on les a joués à 5 (il nous manquait notre n°4, un bon 13) et on a réussi à s'imposer 12 à 8
si mes souvenirs sont bons, ils avaient terminé 4ème de la poule

Mercredi 29 Septembre 2010 14:34

Bon courage pour dimanche !
ça donne quoi tes résultats oliv sur la première journée?

Mercredi 29 Septembre 2010 15:15

euh... +50 ! MDR
victoire sur 15,14 et 11
bon, pour être honnête c'était pas très fort...
(pour toi j'ai vu Clin d'oeil )
sympa votre équipe, bien homogène !

Mercredi 29 Septembre 2010 16:38

pour rapido : la D1 de la st med a effectivement pour objectif la montée en PR c'est pourquoi la compo donne : 16 13 13 +
(11 11 11 11) => quatres jeunes

Mercredi 29 Septembre 2010 17:18

Citation de naoned :
pour rapido : la D1 de la st med a effectivement pour objectif la montée en PR c'est pourquoi la compo donne : 16 13 13 +
(11 11 11 11) => quatres jeunes


J'ai pu constater la chose sur le site de la FFTT, une fois les résultats de la première journée publiés.

Le match sera intéressant dimanche prochain.

Un beau challenge pour nous en espérant faire mieux que Le Landreau ...
Ping for ever

Mercredi 29 Septembre 2010 18:15

ouai il y a bien inversion des équipes au pellerin
les autres équipes ont l'air normal, sauf penhoet qui est faible (13-12-12-11-11-10)
petit mars va se promener par contre...

à voir sur le deuxième match si les equipes sont identiques
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 18:30 par zorto

Jeudi 30 Septembre 2010 10:38

Citation de cinik :
euh... +50 ! MDR
victoire sur 15,14 et 11
bon, pour être honnête c'était pas très fort...
(pour toi j'ai vu Clin d'oeil )
sympa votre équipe, bien homogène !


D0 B.
Ouep les 2 premiers 15, le temps de se mettre dans le bain ils m'ont fait ramer. Défaite 3/1 et 3/2, le 12 victoire 3/0 nette.

Prochaine journée on se déplace pour jouer Guérande 2. Je vais voir mon petit legato !

Bon courage à vous

Dimanche 03 Octobre 2010 15:41

en do a victoire de montoir st malo 15 à 5 à nantes le baut.

Dimanche 03 Octobre 2010 18:45

St Médard-Clisson : 10-10

Supère perf pour Clisson. On a été à deux doigt de gagner (défaite 21-19 dans la cinquième manche du 19ème match ...).

Ce nul est tout de même assez représentatif du match (9 belles dont 3 gagnées par Clisson).

Peut être que le maintien sera plus facile que prévu pour nous.

J'espère ne pas nous donner la poisse en écrivant ce genre de chose.
Ping for ever

Dimanche 03 Octobre 2010 19:58

pour nous, (mellinet) en D1 D2, ca va plutot bien, 2 matchs 2 victoires, le moral est présent et les joueurs sont motivés!
bref adversaires (surtout en D2F) faites gaffe, vous risquez de voir passer une tornade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 19:58 par elromarin

Dimanche 03 Octobre 2010 20:45

D0 C
victoire de Vertou contre St Herblain (qui jouait sans leur n°1)
tendu du slip jusqu'à 7-7 et on finit à 13-7
je fait 2 avec un +22.5, ça baisse !
la bonne nouvelle, c'est qu'on on assure notre maintien (sur le papier c'était pas gagné du tout !)

Lundi 04 Octobre 2010 14:29

Beber 44 :

Visiblement cela a été dur à Saint Sébastien. Est ce que vous étiez au complet ?
Ping for ever

Mercredi 06 Octobre 2010 00:47

Citation de rapido :
Beber 44 :

Visiblement cela a été dur à Saint Sébastien. Est ce que vous étiez au complet ?


Oui on était au complet, un joueur de b a été remplacé par un 1200 qui n'a pas fait de points, puis il y avait pas mal de picoteux en face, ca ne nous a pas réussit mais c'est pas très grave car niveau classement ils étaient quand même un peu au dessus.

Impeccable pour votre équipe, la vous ne l'avez pas laissez passer votre 10 à 10, il y a des chances pour qu'on se revoit au match retour!

Mercredi 06 Octobre 2010 08:02

Citation de beber44 :
Citation de rapido :
Beber 44 :

Visiblement cela a été dur à Saint Sébastien. Est ce que vous étiez au complet ?


Oui on était au complet, un joueur de b a été remplacé par un 1200 qui n'a pas fait de points, puis il y avait pas mal de picoteux en face, ca ne nous a pas réussit mais c'est pas très grave car niveau classement ils étaient quand même un peu au dessus.

Impeccable pour votre équipe, la vous ne l'avez pas laissez passer votre 10 à 10, il y a des chances pour qu'on se revoit au match retour!


Vivement une petite revanche à Clisson...
Ping for ever

Mardi 19 Octobre 2010 16:25

10-10 contre Mauves.

On s'est certainement vu un peu trop beau après notre belle perf contre St Médard.

On a grillé un joker avec ce nul sans que cela soit pleinement inquiétant.

Par contre, St Médard s'est vengé contre vous (Beber 44).

A+
Ping for ever

Mercredi 20 Octobre 2010 12:56

Cougar vous tenez le rythme de Petit Mars en D0B, ca sent la finale pour la montée lors de la dernière journée.
Pour Treillières on a du assurer le maintien ce week end, maintenant on joue les "gros"...

Mercredi 20 Octobre 2010 13:15

merci zorto.effectivement 3eme victoire d'affilée et à 5 jamais facile de gagner dans ces conditions. maintien assuré pour nous.
pour la montée , ca n'est pas à l'ordre du jour, on est trés bien en do, et en plus st seb et surtout petit mars sont au dessus de nous.

Dimanche 07 Novembre 2010 17:31

Citation de rapido :
10-10 contre Mauves.

On s'est certainement vu un peu trop beau après notre belle perf contre St Médard.

On a grillé un joker avec ce nul sans que cela soit pleinement inquiétant.

Par contre, St Médard s'est vengé contre vous (Beber 44).

A+


Oui c'est sur qu'il se sont vengés mais on ne s'est pas pris trop la tête non plus car dans leur salle c'est pas évident et en plus ils jouaient quand même bien donc on a rien pu faire, par contre aujourd'hui 13 7 contre Mauves donc le maintien se rapproche et pour vous ca été ce week end (rapido)

Lundi 08 Novembre 2010 11:03

D1 poule F : St Médard bat Arthon en Retz 15/5

SMD : 15/14/11 en A 12/12/10 en B

Arthon : 14/13/13 en A 12/12/11 en B

St Médard assure sur ce coup quasiment son maintien.
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 08 Novembre 2010 13:31

Citation de beber44 :
Oui c'est sur qu'il se sont vengés mais on ne s'est pas pris trop la tête non plus car dans leur salle c'est pas évident et en plus ils jouaient quand même bien donc on a rien pu faire, par contre aujourd'hui 13 7 contre Mauves donc le maintien se rapproche et pour vous ca été ce week end (rapido)


On perd 15/5 contre Saint Julien. Au regard du déroulé des matchs, il n'y a pas grand chose à dire.

Je n'ai pas joué mais j'ai quand même assisté à l'ensemble de la rencontre.

Comptablement, on se retrouve dernier de la poule à égalité de points avec Le Landreau et Petit Mars. Et là les calculs commencent ...

La descente se jouera certainement entre Le Landreau, Petit Mars, Mauves et nous.

Nous sommes la seule de ces 4 équipes à rencontrer 2 des opposants directs sur les 3 dernières journées alors que Mauves ne jouera que des cadors. A priori, Mauves risque de ne plus gagner ou faire de matchs nuls.

Si on gagne une de nos deux rencontres, on passe devant l'équipe qu'on bat et devant Mauves.

Avec des si ... et comme nous allons gagner nos 3 derniers matchs ...

Content pour votre maintien et nous comptons sur vous pour vos 3 derniers matchs puisque vous jouez Le Landreau et Petit Mars...
Ping for ever
3
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes