Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AIR ILLUMINA Version X55 - Page 4

Lundi 06 Septembre 2010 18:53

Citation de CHONG76600 :
bonjour,
est ce que personne n'a eu de problèmes pour le coller, mon revêtement ne fait que de se recroqueviller au niveau du nom de la plaque.
c'est assez chiant, pouvez vous me dire si de tels effets vous ont été remontés
j'ai recollé deux fois la plaque, et tjs le même prb au même endroit, même en ayant mis des dicos dessus toute la nuit,
j'ai beau le laisser 10 mn sans rien, il se recroqueville

J'ai exactement le même problème sur tout le contour du revetement... autant dire injouable...à 27€ ca fait mal au cul...

Lundi 06 Septembre 2010 19:20

La qualité parait quand même moindre que les Tensor des marques allemandes. Peut-être la raison du prix "tiré"... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 06 Septembre 2010 19:28

+1

chercher moins cher ok mais si la qualité n'est pas au rendez vous je vois l'interet!!!

Lundi 06 Septembre 2010 23:58

Citation de CHONG76600 :
bonjour,
est ce que personne n'a eu de problèmes pour le coller, mon revêtement ne fait que de se recroqueviller au niveau du nom de la plaque.
j'ai recollé deux fois la plaque, et tjs le même prb au même endroit, même en ayant mis des dicos dessus toute la nuit,

Si t'as pas collé avec de la colle rapide ou du booster, ca devrait pas faire ca....

Mardi 07 Septembre 2010 12:44

CHONG76600 et barth35 :

Pour éviter à la colle de pénétrer dans le revêtement ce qui pourrait provoquer ce gondolement fait un montage avec des films autocollants : les STICK FAST 2 de chez Cornilleau à 2,50 euros les 2 devraient vous convenir.
Si c'est possible ...

Mardi 07 Septembre 2010 14:21

J'ai essayé le air illumina x55 sur la raquette d'un ami, j'avais vraiment l'impression de jouer avec un tenergy 05!
Defense :D

Mardi 07 Septembre 2010 16:16

pour info, j'ai teste l'illumina X88 et je le trouve très dynamique avec un petit clic quand on avance bien dans la balle. (effet catapulte assez ressenti avec beaucoup de controle

plus rapide que le Scirocco SF mais un peu moins adhérent.

je prefere le SF pour mon jeu à base de variations d'effets (tops et services) sinon, l'illumina correspond plus pour des joueurs à base de tops frappes et de frappes.

Mardi 07 Septembre 2010 20:25

Citation de TP-LINK :
Citation de CHONG76600 :
bonjour,

Si t'as pas collé avec de la colle rapide ou du booster, ca devrait pas faire ca....

J'ai également le problème et collé avec de la colle sans VOC Decathlon...

Mardi 07 Septembre 2010 22:49

aucun problème de collage... collé avec de la normal avec VOC!

Mardi 07 Septembre 2010 23:03

C'est bizarre voire étrange ce problème de collage car à part les revetements picots qui sont un peu compliqué à coller (sans mousse ou mousse fine).

Normalement un revetement avec mousse ne doit pas poser ce problème.

Mercredi 08 Septembre 2010 18:52

Bonjour a tous.¨
Pour commencer,desole d'avoir mis votre patience a rude epreuve.
J'ai un boulot tres prenant et j'habite a cote du trou du cul du monde et je capte pas toujours.
Voici la liste de ce que je peut faire tourner.
-Deux X55 37° en 2mm(un noir et un rouge)
-Deux X55 33° en 2mm(un noir et un rouge)
-Un SF 41° noir en 2.2mm
-Deux SR 37°(un rouge 2mm et un noir 2.2mm)
Deja merci a Mister Ping.
Je vous demanderai de respecter les plaques comme si c'etait les votres ainsi que les dates d'utilisations pour qu'un maximum de personne puissent essayer dans de bonne condition.
Une fois que vous aurez essaye le revetement,je vous enverrai l'adresse d'une autre personne pour faire suivre.
Dans l'ordre des reponses que j'ai eu.
Kalinikosduo1 aura un X55 37°
Didier38 un X55 33°
Dreamfire Un X55 33°
Ensuite C'est Mytorr63 mais il ne reste plus qu'un X55 37°.Si ca vous convient sinon il faudra attendre un peu.
Envoyer moi vos adresse par MP.
Merci de votre attention.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 18:58 par JIMMY SERPO
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Mercredi 08 Septembre 2010 19:04

RE.
Pour ce qui est du collage,il se recroville effectivement un peu sous l'effet de la colle.
Par contre,ca tient tres bien sur la raquette,Je colle avec de la colle normale avec VOC.
Apres pour les 5 raquettes que j'ai fait,il n'y a eu aucun soucis de decollage.
Je ne veut pas faire de contre publicite mais je n'ai jamais aime les produits Ping de Decathlon.
Ils sont moins cher,c'est vraie mais...
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Jeudi 09 Septembre 2010 20:04

Pour info,Mytorr63 a pris pour essai le X55 en 37° 2mm rouge et le SF.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Septembre 2010 20:07 par JIMMY SERPO

Jeudi 09 Septembre 2010 20:39

Citation de JIMMY SERPO :
Pour info,Mytorr63 a pris pour essai le X55 en 37° 2mm rouge et le SF.

Et Didier38 essaie le X55 33° 2mm noir et 1 SR 2mm rouge.

Dimanche 12 Septembre 2010 00:34

Bonjour,
J'ai essayé le X55 33° 2mm noir sur mon revers. Sur le plan offensif, rien a dire puissance, précision pour la frappe, le bloc, le top frappé. Après dans le jeu passif j'ai eu qlq problèmes à cause de l'effet "trampoline", en meme temps je l'ai monté sur un darker speed 90 et le tout est un peu trop puissant pour mon niveau actuel. Je trouve que la plaque a un angle de rejet bas (nickel pour mon revers mais injouable pour mon CD), elle est assez lourde, quand on rentre fort dans la balle il y a un joli "click" et j'ai également eu des problèmes de collage avec la colle de chez decathlon réglé avec de la thibhar individual. Le coté le plus interessant de cette plaque a mon avis est le rebond très bas de la balle en top.

Lundi 13 Septembre 2010 11:41

bonjour,
Je reviens sur les problème de collage. De puis mon dernier message le revêtement s'est rétracté de 1mm sur tout le pourtour et est décollé au 3/4.

Lundi 20 Septembre 2010 15:09

Effectivement, suite à de trop nombreux retours concernant des problèmes de collage, il semble évident qu'une partie du lot de X55 reçu chez MISTERPING a un défaut.

Je précise que nous avions reçu un lot d'échantillons en mai qui n'a connu aucun désagrément (des clients jouent depuis mai avec, sans avoir constaté aucun défaut) : il s'agit donc bien d'un problème sur 1 lot et non sur le produit en lui-même.

Par conséquent, nous avons retiré de la vente le lot d'ILLUMINA X55 reçu fin aout et nous attendons un nouveau lot pour tout début octobre (le 3 ou 4 octobre, dixit le fournisseur + 48h pour que Daniel effectue qq tests Qualité de son côté).

Nous en avons aussi profité pour remplacer par les duretés 39° et 43° (au lieu de 33 et 37° qui semblaient trop tendres au vue des tests & commentaires clients).
Nous avons demandé à renforcer les contrôles Qualité à l'usine de production.

Le fabricant, tout comme l'équipe MISTERPING, tiennent à s'excuser pour ce désagrément.
J'invite les clients concernés, à se faire connaitre auprès de Florence par mail, en envoyant une photo de leur revetement détérioré, leurs coordonnées, et idéalement leur n° de facture.
Après réception du nouveau lot et validation Qualité, MISTERPING vous enverra la ou les plaques de remplacement à l'occasion d'une prochaine commande.

Il est rassurant de noter le sérieux et la réactivité du fournisseur AIR par rapport au problème rencontré.

Lundi 20 Septembre 2010 15:47

merci beaucoup pour votre réactivité
c'est vraiment sympa de misterping de jeter un oeil sur les forums Content
bon faut quand même recommander, mais l'intention est là
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Septembre 2010 15:50 par CHONG76600

Mardi 21 Septembre 2010 20:56

Citation de sophie MISTERPING :
Effectivement, suite à de trop nombreux retours concernant des problèmes de collage, il semble évident qu'une partie du lot de X55 reçu chez MISTERPING a un défaut.

Je précise que nous avions reçu un lot d'échantillons en mai qui n'a connu aucun désagrément (des clients jouent depuis mai avec, sans avoir constaté aucun défaut) : il s'agit donc bien d'un problème sur 1 lot et non sur le produit en lui-même.

Par conséquent, nous avons retiré de la vente le lot d'ILLUMINA X55 reçu fin aout et nous attendons un nouveau lot pour tout début octobre (le 3 ou 4 octobre, dixit le fournisseur + 48h pour que Daniel effectue qq tests Qualité de son côté).

Nous en avons aussi profité pour remplacer par les duretés 39° et 43° (au lieu de 33 et 37° qui semblaient trop tendres au vue des tests & commentaires clients).
Nous avons demandé à renforcer les contrôles Qualité à l'usine de production.

Le fabricant, tout comme l'équipe MISTERPING, tiennent à s'excuser pour ce désagrément.
J'invite les clients concernés, à se faire connaitre auprès de Florence par mail, en envoyant une photo de leur revetement détérioré, leurs coordonnées, et idéalement leur n° de facture.
Après réception du nouveau lot et validation Qualité, MISTERPING vous enverra la ou les plaques de remplacement à l'occasion d'une prochaine commande.

Il est rassurant de noter le sérieux et la réactivité du fournisseur AIR par rapport au problème rencontré.

Perso, j'ai le problème et je ne vois pas pourquoi je devrais recommander chez vous pour avoir une plaque digne de ce nom...
Enfin bon 30€ de perdu (avec lesfrais de port) pas pour tout le monde...

Mardi 21 Septembre 2010 22:16

Il me semble que Sophie Misterping dit justement qu'elle vous enverra une nouvelle plaque gratuite ( mais à inclure dans une autre commande, pour éviter des suppléments de port ). Il faut par contre bien prouver que votre plaque a le problème.

Moi je dis chapeau ( si j'ai bien compris :p ) !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 22:16 par chillingfool
1
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements