Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AIR ILLUMINA Version X55 - Page 6

Jeudi 23 Septembre 2010 16:55

Citation de sophie MISTERPING :
Je le redis, ce n'est qu'une erreur de ma part (je ne m'occupe pas de la partie commerciale, j'avais mal compris):

MISTERPING relivrera AUTOMATIQUEMENT les clients concernés.

Alors ya pas de problème...

Bravo Misterping pour votre serieux! Je n'en attendait pas moins.

Merci à ceux qui m'ont défendus sur le fait qu'il est logique de ne rien débourser dans ce genre de situation.
Quand à ceux que j'aurais offencés, j'espère que vous n'etes pas dans le commerce...

Jeudi 23 Septembre 2010 22:43

Bonsoir sophie,
j'ai bien reçu une réponse de florence
merci à vous deux
cela ne m'empêchera pas de recommander si besoin
je n'ai commandé que deux fois en 4 mois car je ne connaissais pas ce site avant
c'est par l'intermédiaire du forum que je vous ai connus et je ne peux que constater que vous êtes une pme sérieuse et arrangeante,
je ne suis pas borné con et je peux comprendre qu'il y ait des lots defectueux
je ne peux constater que les efforts que vous faites pour intervenir sur les forums
mon post qui etait assez anodin au milieu de tous ces commentaires a permis d'en amener d autres sur le même sujet du recroquevillement et je suis surpris que vous y ayez pris part, au risque de vous faire incendier par des utilisateurs, qui des fois peuvent être un peu débile
en tout cas je reste sur une note positive de votre site, et je continuerai comme bien d autres à commander chez vous
un point encore plus positif, vous nous faites constamment découvrir de nouveaux revêtements et vous avez toujours une oreille attentive à nos retours
bon courage à misterping

Jeudi 30 Septembre 2010 13:31

Bonjour.
Mytorr63 va envoyer son X55 2mm rouge et son SF 41° 2.2 mm noir a Breizh56.
Peut etre que Mytorr63 va nous faire part de ses sensations et impressions.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Jeudi 30 Septembre 2010 16:57

oui c'est vrai que je pourrai laisser un commentaire sur ces plaques....
alors pour le SF je l'ai trouvé un peu mou du slip comme on dit chez moi ^^ manque de vitesse et manque de dynamisme donc j'ai vite passé
apres le X55 est lui plus interressant, dynamisme de fou bonne vitesse, bon controle et une facilité a demarrer et tenir la balle en tope spin incroyable. le gros defaut pour moi c'est un gros manque d'adhérence, autant au service que en poussette que en top la balle a moins d'effet que avec un tenergy ou un hexer par exemple

donc voila aucune de ces 2 plaques ne m'a convaincu personnellement mais j'essayerai peut etre le X55 en 43° en esperant que cela change quelque chose niveau adherence mais je suis septique...
a voir par la suite

Vendredi 01 Octobre 2010 15:41

Nous allons rentrer une nouvelle version ILLUMINA X88 fin octobre j'espère (délai à confirmer) en dureté 40° & 44°.

l'ILLUMINA X88 est beaucoup + adhérent que le x55 mais un poil moins dynamique par contre.

Ca devrait satisfaire ceux qui trouvent que le X55 manque d'adhérence.

Vendredi 01 Octobre 2010 16:37

slt sophie,
peux tu me dire en x88, en quelles épaisseurs seront elles disponibles?
parce qu'il me semble pour le x55 je n'avais que du 2.0 mm quand j'ai commandé et j'aurai préféré en avoir en 1.8mm.

Lundi 04 Octobre 2010 13:56

nous avons commandé du 1.8mm, 2.0mm & 2.2m en 40° et mêmes épaisseurs en 44°.

Lundi 04 Octobre 2010 14:35

bo
Nous allons rentrer une nouvelle version ILLUMINA X88 fin octobre j'espère (délai à confirmer) en dureté 40° & 44°.

l'ILLUMINA X88 est beaucoup + adhérent que le x55 mais un poil moins dynamique par contre.

Ca devrait satisfaire ceux qui trouvent que le X55 manque d'adhérence.

J'ai teste le X88, d'apres colestt c'est le meilleurs des illumina, cependant, j'ai quand même préféré au niveau adhérence le Scirocco SF par contre, le X88 est très rapide!!

Lundi 04 Octobre 2010 14:40

merci sophie, est ce que je dois faire un mail encore à florence ou pas
ou puis je passer par toi en MP
merci d'avance et désolé du dérangement Content

Mercredi 06 Octobre 2010 22:13

je me permet de donner mes impressions sur l ' illuminax55 commandé en aout et reçu trés rapidement ( 2 jours )
C 'etait ma 1ere commande chez misterping et franchement je les ai trouvé trés pro que ce soit au niveau communication , organisation et livraison : rien a envier aux leaders de la distrib ping hexagonal .
Aucun probléme de collage comme rencontré par certains d ' entre vous ( collé a la vario clean de chez donic sur un galaxy T11 )
Par contre , grosse deception compte tenu de l ' equivalence faite de ce revt au tenergy 05 . On ne peut vraiment pas les comparer . L ' adhérence est vraiment bien moindre , et méme si il reste rapide , il n' a pas l ' explosivité du tenergy ! le seul point éventuellemnt positif pourrait etre son control , encore que que le tenergy 05 fx que j ' utilise est également super a ce niveau là !
Moi aussi j ' ai été scandalisé par l ' attitude de butterfly , et depuis mi aout j ' ai déjà testé pas mal de revetements , dans le but de changer de cremerie , mais il faut avouer que pour l ' instant je n' ai pas encore trouvé l ' équivalent au T05 .
Peut etre le X88 évoqué par sophie MISTERPING que je ne manquerai pas de commandé .........

Jeudi 07 Octobre 2010 11:04

Citation de CHONG76600 :

merci sophie, est ce que je dois faire un mail encore à florence ou pas
ou puis je passer par toi en MP
merci d'avance et désolé du dérangement Content

le mieux est de passer par Flo par mail ou tel car c'est elle qui s'occupe des commandes clients.

par contre, si besoin, envoi moi un mp.

Mardi 12 Octobre 2010 22:52

Je vais faire un petit récapitulatif des 2 revêtements que j'ai eu l'occasion de tester grace au système de prêt. Je jouais avant avec soit un Tenergy 05 1,9mm, soit un Jupiter 39/41° 2,2mm.

- SF 41° 2.2 mm noir
Je l'ai essayé en premier. En régul c'est vraiment intéressant, j'avais à peu près les mêmes sensations qu'avec mon Tenergy (la dureté semble semblable tant au niveau du topsheet que de la mousse). En frappe ça part vraiment fort, en top j'ai bien aimé et on met de la rotation. Les services sont plus faciles qu'avec le Tenergy je trouve (le revêtement est moins rapide dans le jeu court). J'ai joué avec environ 2 heures et je trouve que c'est un bon revêtement malgré quelques petites choses que je n'aime pas trop ; les topspins à mi-distance sont plus difficiles qu'avec le Tenergy (balles plus tendues et plus irrégulières), en défense coupée j'avais également plus de mal. Mais c'est vraiment un très bon revêtement !

- X55 2mm rouge
D'abord, il est assez difficile à coller car le revêtement se recroqueville... bref, une fois réussi, je fais un peu de régul. Premières impressions vraiment mauvaises : je ne sens pas du tout la balle, je ne mets que peu d'effet. En gros, un gros manque d'adhérence et de sensations. La vitesse est présente mais je trouve seulement ça d'intéressant... je trouve cette plaque peu efficace dans beaucoup de domaines (frappe, petit jeu, services) ; seuls les topspins sont intéressants même s'ils manquent de rotation. Bref, j'ai joué avec 30 minutes et j'ai passé, ce n'est pas du tout ce que je recherche.

Après, tout le monde n'avais pas les même impressions que moi, donc le mieux c'est de tester par soi même.
Donc, les 2 revêtements sont disponibles. Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie ses coordonnées pour l'envoie des 2 revêtements.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 14:30 par breizh56

Mercredi 13 Octobre 2010 12:51

je confirme pour le professionalisme de misterping.

également sur le manque d'adhérence du x55, mais quand même tres agréable à jouer au niveau vitesse et contrôle.

mais le plus agréable c'est au niveau du prix!!! enfin un fabricant et un distributeur qui ne prennent pas les pongistes pour des vaches à lait!

Jeudi 14 Octobre 2010 14:29

Plus personne d'intéressé pour tester des revêtements ?
C'est gratuit et les revêtements sont en bon état en plus ! De quoi faire des tests.

Donc, j'envoie le lot SF 41° 2,2mm noir + X55 2mm rouge à celui qui me le demande...
Après, il faut revnvoyer les revêtements à une autre personne d'intéressée ou bien sinon il faut voir avec Jimmy Serpo (le forumeurs qui fait tourner les revêtements).

Dimanche 24 Octobre 2010 23:33

Je vais renvoyer les revêtements à Jimmy Serpo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 19:14 par breizh56
1
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements