Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AIR ILLUMINA Version X55 - Page 2

Mercredi 25 Août 2010 18:45

Je pense que l'illumina à une adhérence légèrement supérieure mais la grande différence c'est un dynamisme (beaucoup plus grand).
Le SF est une très bonne plaque ayant besoin d'être cassée, mais il faut allonger les geste pour obtenir une vitesse suffisante au moins égale aux scirocco.
J'ai mis le SF en revers pour un geste basé principalement en rotation et l'illumina en coup droit pour obtenir de la puissance sans me désarticuler le bras.

Mercredi 25 Août 2010 20:12

Citation de bidouille 126 :
Je pense que l'illumina à une adhérence légèrement supérieure mais la grande différence c'est un dynamisme (beaucoup plus grand).
Le SF est une très bonne plaque ayant besoin d'être cassée, mais il faut allonger les geste pour obtenir une vitesse suffisante au moins égale aux scirocco.
J'ai mis le SF en revers pour un geste basé principalement en rotation et l'illumina en coup droit pour obtenir de la puissance sans me désarticuler le bras.

mon arme.... c'est le top CD rotation, façon bucheron....lol

Jeudi 26 Août 2010 11:34

bonjour, au niveau comparaison le tenergy 64 se rapproche t il plus du SF ou de l'illumina svp
je compte m'en acheter prochainement
merci

Jeudi 26 Août 2010 11:49

bon alors!! personne peut le comparer au pryde 30 ou au boost ???
Émoticône

bon tanpis je vais etre obliger dans acheter en max pour tester le X55 en 33°

Jeudi 26 Août 2010 12:09

Citation de dreamfire :
bon alors!! personne peut le comparer au pryde 30 ou au boost ???
Émoticône

bon tanpis je vais etre obliger dans acheter en max pour tester le X55 en 33°

Je le test demain soir mais je ne pourrais le comparer qu'avec un Pryde, un Revo Fire ou un Plasma 430 sur mon bois actuel...
Je l'ai en 37° pour info.

Jeudi 26 Août 2010 12:47

Citation de CHONG76600 :
bonjour, au niveau comparaison le tenergy 64 se rapproche t il plus du SF ou de l'illumina svp
je compte m'en acheter prochainement
merci

l'illumina

Jeudi 26 Août 2010 12:47

Citation de bidouille 126 :

c'est également mon intention, sf en rv et illumina en cd...

Jeudi 26 Août 2010 13:17

Ce revetement est très attendu par tous alors.

Jeudi 26 Août 2010 13:30

oui je pense, je vais en commander ce soir c'est sûr et s'ils me plaisent, je vais en prndre en stock, on sait jamais, les prix peuvent s'envoler comme un papillon Content

Jeudi 26 Août 2010 15:05

voila.... j'ai craqué!! je viens de le commander... 1er test la semaine prochaine!!

Jeudi 26 Août 2010 16:34

Vous allez tester avec booster ?

Jeudi 26 Août 2010 17:44

Citation de TP-LINK :
Vous allez tester avec booster ?

vaut mieux pas sinon avec le bois que j'ai je vais arroser les baches!!! Émoticône

Jeudi 26 Août 2010 18:10

Mais tu vas mettre une plaque tendre sur un bois tendre ?

Jeudi 26 Août 2010 20:46

Citation de CHONG76600 :
oui je pense, je vais en commander ce soir c'est sûr et s'ils me plaisent, je vais en prndre en stock, on sait jamais, les prix peuvent s'envoler comme un papillon Content

je ne pense pas, pour l'instant seul misterping la distribue, et malgré ce monopole, je ne pense pas que ce soit la politique de la maison....
après si tu veux en être sûr vaut mieux s'adresser aux intéresser!

Vendredi 27 Août 2010 13:19

On peut pas acheter autres parts que chez Misterping ?

Vendredi 27 Août 2010 13:46

si sur des sites étrangers.

Vendredi 27 Août 2010 16:02

on va plutôt aider nos amis français, la concurrence est si rude...

Vendredi 27 Août 2010 16:33

3 sites on l'exclus des revêtements AIR, un francais (misterping) X55, un allemand (?) et un americain (colestt) ce dernier propose des illumina X25 et X90.

Vendredi 27 Août 2010 16:38

C'est plutôt cool pour Misterping Clin d'oeil
Et puis ça fait toujours plaisir d'aider un petit commerce français.

J'achèterai un Illumina x55 si les CR sont tels que je les attends Content

Vendredi 27 Août 2010 16:57

Je viens de le commander
s'il est vraiment bon et qu'il peut tenir la comparaison avec mon ancien tenergy 64 je vous tiendrais au courant.
1
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements