Nous aussi les entraînements ce sont arrêtés pendant 3 semaines et c'est tout.La reprise n'est pas si loin alors il faut reprendre les sensations de la raquette et faire des essais aussi pour certains.
Oué super. Ca m'a permis de mesurer les progrès que tu as faits : costaud le Célian. J'aurais bien voulu te voir jouer contre Quentin. Bon, c'était sa reprise à Quentin, il avait du mal à retrouver des sensations, avec une nouvelle raquette en plus qui ne semblait pas le satisfaire. Mais ça va revenir. Il a des services plutôt durs à remettre en tout cas.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 07 Août 2010 01:48 par
Old rider
Tu veux dire "ce sera PAS la même !" ... oui oui, j'ai eu un peu de chance de le battre ; mais la prochaine fois, je vais m'en prendre une bonne, c'est clair ! Puis à l' entraînement, Quentin s' en fout carrément, il ne jouait pas à fond, ça se voyait ; en match, ça doit pas se passer pareil ! Ca c' est sûr. Puis il aime bien qu' on lui envoie du lourd l'ami Quentin, alors moi avec mon jeu de tops mous et de p'tits coups de Rosin ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 07 Août 2010 23:22 par
Old rider
en perdant petitjean et basset je ne pense pas que vercia pourra jouer les premiers roles
Bonjour basdom
tu reprend ta crise s'est pas bon pour ta santé, alors écoute moi prend vite tes cachets avec un peu d'eau comme ceci tu éviteras de dire des conneries .
Peu d'activité sur le forum peut etre encore les vacances...
En ce qui me concerne reprise de l'entrainement demain a raison de 2 fois par semaine avec des backsides tout neufs ( même que j'ai acheté mon T05 juste avant qu'il augmente .... quel bol), quelques kilos en moins et une motivation au top, vivement la premiere journée ou l'on rencontre la sympathique equipe d'Asnans contre qui nous avions fini l'exercice precedent avec une courte victoire 11-9 en esperant que l'on reussisse le même coup mais je crois qu'il seront renfort par un joueur qui jouait en equipe 2 la saison dernière ....
Peu d'activité sur le forum peut etre encore les vacances...
En ce qui me concerne reprise de l'entrainement demain a raison de 2 fois par semaine avec des backsides tout neufs ( même que j'ai acheté mon T05 juste avant qu'il augmente .... quel bol), quelques kilos en moins et une motivation au top, vivement la premiere journée ou l'on rencontre la sympathique equipe d'Asnans contre qui nous avions fini l'exercice precedent avec une courte victoire 11-9 en esperant que l'on reussisse le même coup mais je crois qu'il seront renfort par un joueur qui jouait en equipe 2 la saison dernière ....