Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2010-2011 - Page 6

Vendredi 06 Août 2010 11:12

Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :
Super entraînement hier soir à Fesches le Châtel, avec du beau monde

Quentin Sarrail - 19 - MJC Bollwiller
Cédric Bourquenez- 17 - PPC Fesches le Châtel
Jonathan Savini - 16 - PPC Fesches le Châtel
Kemel Chabane - 16 - PPC Fesches le Châtel
Eric Martello - 16 - SR Vieux Charmont
Gilles Billiotte - 16 - Ascap Sochaux
Philippe Bayrasy - 15 - MJC Bollwiller
Michel Tang - 14 - ASTT Lure
Jérôme Allimann - 14 - PPC Fesches le Châte
Vincent Demenus - 12 - Ascap Sochaux
et le jeune cadet Rémi Magnin - 11 - Ascap Sochaux

Merci aux copains du club de Fesches pour l' accueil .

Les feschois reprennent déjà ? ! Émoticône Ils vont être affutés pour le premier match ! Va bientôt falloir qu'on retape la balle à Vesoul...

Ils n'ont jamais arrêté ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Août 2010 11:14 par Old rider

Vendredi 06 Août 2010 11:31

Citation de Old rider :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :

Les feschois reprennent déjà ? ! Émoticône Ils vont être affutés pour le premier match ! Va bientôt falloir qu'on retape la balle à Vesoul...

Ils n'ont jamais arrêté ...

Ah ok, mais bon je pense qu'une bonne coupure de 2 mois et demi ne fait pas de mal, c'est mon cas. Je reprends seulement le 23 août.

Vendredi 06 Août 2010 12:44

Nous aussi les entraînements ce sont arrêtés pendant 3 semaines et c'est tout.La reprise n'est pas si loin alors il faut reprendre les sensations de la raquette et faire des essais aussi pour certains.

Vendredi 06 Août 2010 22:00

Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :

Les feschois reprennent déjà ?! Émoticône Ils vont être affutés pour le premier match ! Va bientôt falloir qu'on retape la balle à Vesoul...

Oui effectivement, un super entrainement....hein Eric?

Samedi 07 Août 2010 01:44

Oué super. Ca m'a permis de mesurer les progrès que tu as faits : costaud le Célian. J'aurais bien voulu te voir jouer contre Quentin. Bon, c'était sa reprise à Quentin, il avait du mal à retrouver des sensations, avec une nouvelle raquette en plus qui ne semblait pas le satisfaire. Mais ça va revenir. Il a des services plutôt durs à remettre en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 01:48 par Old rider

Samedi 07 Août 2010 13:44

ben je pense que jeudi prochain, ca sera la même ! Quentin reprend seulement mais fin aout il sera déjà injouable

Samedi 07 Août 2010 23:20

Tu veux dire "ce sera PAS la même !" ... oui oui, j'ai eu un peu de chance de le battre ; mais la prochaine fois, je vais m'en prendre une bonne, c'est clair ! Puis à l' entraînement, Quentin s' en fout carrément, il ne jouait pas à fond, ça se voyait ; en match, ça doit pas se passer pareil ! Ca c' est sûr. Puis il aime bien qu' on lui envoie du lourd l'ami Quentin, alors moi avec mon jeu de tops mous et de p'tits coups de Rosin ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 23:22 par Old rider

Lundi 09 Août 2010 23:02

Ca n a pas été une saison facile pour Quentin, mais dans ses résultats, on peut trouver une victoire sur un certain Clément Peltret par exemple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 23:03 par Old rider

Mercredi 11 Août 2010 00:56

Reprise du championnat en R3 , quels sont selon vous les favoris des poules jurassiennes?

Mercredi 11 Août 2010 12:43

Vous avez une date pour le tournoi de Sochaux ?

Vendredi 13 Août 2010 10:45

ALors tout le monde est en vacances... chanceux
Vivement le reprise des compétitions, la raquette est impatiente de sortir de sa housse

Vendredi 13 Août 2010 19:24

Bonjour quentin39

Vercia bien sur !!! Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 12:01

quelqu'un a t-il les poules de PR?
merci
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 15 Août 2010 20:17

bonsoir

Citation de le grain :
Bonjour quentin39

en perdant petitjean et basset je ne pense pas que vercia pourra jouer les premiers roles
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Lundi 16 Août 2010 09:17

Citation de basdom :

bonsoir

Citation de le grain :
Bonjour quentin39

en perdant petitjean et basset je ne pense pas que vercia pourra jouer les premiers roles

mais où t'es-tu donc perdu ?

Lundi 16 Août 2010 16:50

Citation de basdom :

bonsoir

Citation de le grain :
Bonjour quentin39

Bonjour basdom

tu reprend ta crise s'est pas bon pour ta santé, alors écoute moi prend vite tes cachets avec un peu d'eau comme ceci tu éviteras de dire des conneries .

Lundi 16 Août 2010 17:07

Citation de Old rider :
Ca n a pas été une saison facile pour Quentin, mais dans ses résultats, on peut trouver une victoire sur un certain Clément Peltret par exemple.

Oui, une victoire largement méritée d'ailleurs. Émoticône

Lundi 16 Août 2010 18:49

oula petit clash entres anciens joueurs?

on verra bien, je ne connais même pas la poule !!!

Lundi 16 Août 2010 19:26

SAlut à tous,

Peu d'activité sur le forum peut etre encore les vacances...

En ce qui me concerne reprise de l'entrainement demain a raison de 2 fois par semaine avec des backsides tout neufs ( même que j'ai acheté mon T05 juste avant qu'il augmente .... quel bol), quelques kilos en moins et une motivation au top, vivement la premiere journée ou l'on rencontre la sympathique equipe d'Asnans contre qui nous avions fini l'exercice precedent avec une courte victoire 11-9 en esperant que l'on reussisse le même coup mais je crois qu'il seront renfort par un joueur qui jouait en equipe 2 la saison dernière ....

Bonne reprise a tous .

Lundi 16 Août 2010 19:26

SAlut à tous,

Peu d'activité sur le forum peut etre encore les vacances...

En ce qui me concerne reprise de l'entrainement demain a raison de 2 fois par semaine avec des backsides tout neufs ( même que j'ai acheté mon T05 juste avant qu'il augmente .... quel bol), quelques kilos en moins et une motivation au top, vivement la premiere journée ou l'on rencontre la sympathique equipe d'Asnans contre qui nous avions fini l'exercice precedent avec une courte victoire 11-9 en esperant que l'on reussisse le même coup mais je crois qu'il seront renfort par un joueur qui jouait en equipe 2 la saison dernière ....

Bonne reprise a tous .
8
20
3722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes