Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2010-2011 - Page 5

Lundi 19 Juillet 2010 09:41

Salut,

J'ai trouvé ce nouveau forum... Après avoir tout lu je me demande quand même un truc: est-ce que Thibault Genin va jouer avec Roche cette saison parce que c'est pas le tout mais il n'a fait qu'un match contre nous donc vous avez des infos?

Lundi 19 Juillet 2010 12:20

Citation de joey_nova :
Salut,

J'ai trouvé ce nouveau forum... Après avoir tout lu je me demande quand même un truc: est-ce que Thibault Genin va jouer avec Roche cette saison parce que c'est pas le tout mais il n'a fait qu'un match contre nous donc vous avez des infos?

Peut-être qu'il jouera seulement les matches pour la montée contre vous, Lons et nous car sans vouloir manquer de respect aux autres équipes, je pense que même sans lui Roche n'aura pas trop de problèmes contre les équipes jouant le maintien.

Lundi 19 Juillet 2010 13:10

Oui c'est clair.

Mardi 20 Juillet 2010 12:29

Citation de joey_nova :
Salut,

Sinon pour les problèmes de digestion ya le citrate de betaine ça marche bien ...
Je vous en envoie un carton à Belfort ?

Mardi 20 Juillet 2010 13:50

Salut à tous,

Petite question pour Bapt EMV, quelle équipe sera aligné par Vesoul en R1????

Mardi 20 Juillet 2010 14:02

Citation de nevermind :
Salut à tous,

Petite question pour Bapt EMV, quelle équipe sera aligné par Vesoul en R1????

A vrai dire, je ne sais pas vraiment... Il y a quelques incertitudes concernant certains joueurs, et pour le moment je ne sais pas vraiment comment cela va s'organiser. Je peux déjà te dire qu'il y aura sûrement Jean-Philippe Bruchon (15) et Vincent Colson (15). Après je peux pas te dire, pas parce qu'on cache quelque chose mais parce que je ne sais pas quand certains joueurs veulent ou peuvent jouer. Et comme ce n'est pas à moi de faire les équipes et dire qui joue où et quand, je ne peux pas te répondre...

Mardi 20 Juillet 2010 16:30

Merci Bapt, c'était juste par curiosité.

Bonne chance pour la remonté.

Mardi 20 Juillet 2010 16:38

Citation de nevermind :
Merci Bapt, c'était juste par curiosité.

Bonne chance pour la remonté.

Merci, et désolé de ne pas t'en avoir dit plus.

Mercredi 21 Juillet 2010 12:23

C'est pas tellement question digestion Arnaud... Il a quand même fait qu'un match cette saison, c'est plutôt léger niveau crédibilité surtout pour la montée ou il fait 3 pour, dans tous les cas, prendre des casses en seconde phase. Après chacun son truc je suis pas là pour juger mais bon tu peux quand même avouer que c'est plutôt limite. Si tu veux pas le reconnaitre soit.

Mais à la base je voulais juste parler de ça parce que Oldrider le voyait tout de suite comme titulaire et je voulais juste demander si des gens avaient des infos? Et d'ailleurs toi Arnaud t'as pas des infos croustillantes à propos de ça?

Et si tu veux envoyer un carton ça fera plaisir au président.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 02:25 par joey_nova

Mercredi 21 Juillet 2010 12:32

Citation de joey_nova :
Mais à la base je voulais juste parler de ça parce qu' Old rider le voyait tout de suite comme titulaire et je voulais juste demander si des gens avaient des infos ?

Je n' ai pas dit que je le voyais comme "titulaire" joey_nova ; j' ai juste pris les meilleurs joueurs dans les listes de chaque club. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Juillet 2010 01:07 par Old rider

Mercredi 21 Juillet 2010 12:46

Citation de joey_nova :
C'est pas tellement question digestion Arnaud... Il a quand même fait qu'un match cette saison, c'est plutôt léger niveau crédibilité surtout pour la montée ou il fait 3 pour, dans tous les cas, prendre des casses en seconde phase. Après chacun son truc je suis pas là pour juger mais bon tu peux quand même avouer que c'est plutôt limite. Si tu veux pas le reconnaitre soit.
Vesoul avait fait la même chose il y a 2 ans en PN lorsque je jouais encore à Port-Vaivre: Patrick Cannet n'avait joué qu'un seul matche en 2e phase, et c'était contre nous. Mais heureusement pour nous, on avait quand même gagné 11-9 malgré ses 3 points + le double. Si on avait perdu on aurait eu un peu les boules quand même, parce que le gars fait qu'un seul match, j'avoues que c'est un peu limite même si on a le droit.

Mercredi 21 Juillet 2010 13:38

Citation de Bapt EMV :
Citation de joey_nova :
Vesoul avait fait la même chose il y a 2 ans en PN lorsque je jouais encore à Port-Vaivre: Patrick Cannet n'avait joué qu'un seul matche en 2e phase, et c'était contre nous. Mais heureusement pour nous, on avait quand même gagné 11-9 malgré ses 3 points + le double. Si on avait perdu on aurait eu un peu les boules quand même, parce que le gars fait qu'un seul match, j'avoues que c'est un peu limite même si on a le droit.

Exactement ce qu'il s'est passé pour nous à Pontarlier ou sur le dernier match PSB amène un numéroté contre Vesoul et ils se maintiennent et nous font descendre alors que nous les avions battu et étions devant eux au classement (du fait de cette victoire), alors que c'est le seul match de la saison de ce joueur en R1.
C'est pas très classe même si c'est autorisé.
Benoît
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! !

Mercredi 21 Juillet 2010 13:38

Citation de joey_nova :

Mais à la base je voulais juste parler de ça parce que Big le voyait tout de suite comme titulaire et je voulais juste demander si des gens avaient des infos? Et d'ailleurs toi Arnaud t'as pas des infos croustillantes à propos de ça?

Et si tu veux envoyer un carton ça fera plaisir au président.

Nan je te taquine un peu c'est tout. J'ai bien compris que tu en avais parlé parceque "Easy rider" avait placé Thibaud dans notre équipe-type alors qu'il ne jouera pas l'année prochaine.
J'explique pour tout le monde : Thibaud était revenu sur Besac en fin d'année 2009 et le titulaire de l'équipe pour le match de la montée nous a fait "faux bond" à la dernière minute ou quasimment; donc on a proposé à Thibaud de jouer. On pensait qu'il pourrait nous dépanner en seconde phase pour les dernières journées car on jouait les équipes les plus faibles de la poule ... mais bon, vu nos résultats, on a choisit de ne pas le solliciter. En plus, il venait de trouver un emploi loin de Besac donc il n'était il n'avait plus trop la tête au ping.
Après cette montée a permis à toute l'équipe de se jauger sur un niveau bien plus élevé que la Prenat de Ligue et de jouer d'autres joueurs. On en a bien profité mais si on comprend très bien que l'équipe de Belfort l'ait "mauvaise" comme on dit.
Sans rancune ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 11:54 par 2006

Dimanche 25 Juillet 2010 17:45

Bonjour a tous.
Petit HS.
J'ai cree un nouveau sujet pour le tournois de Torpes.
Pour info,il aura lieu cette annee le 26 septembre.
Merci de votre attention.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Lundi 26 Juillet 2010 01:48

ok merci.

Lundi 26 Juillet 2010 13:28

Après avoir pris connaissance de notre poule pour la prochaine demi saison, je suis très curieux d'une chose. Que va aligner Morez 2. Avoir toute leur histoire de muté de recrus, je n'ai pas tout suivi et j'aimerais connaitre les possibilité qu'il on en équipe 2. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujets ça serait sympa...

Mardi 27 Juillet 2010 12:17

Citation de jamaiquedu25 :
Après avoir pris connaissance de notre poule pour la prochaine demi saison, je suis très curieux d'une chose. Que va aligner Morez 2. Avoir toute leur histoire de muté de recrus, je n'ai pas tout suivi et j'aimerais connaitre les possibilité qu'il on en équipe 2. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujets ça serait sympa...

Je dirais qu'il y aura un des deux frères Givone, dernières recrues en date de Morez.

Je sais pas ce qui est le pire, perdre contre un N° 200 ou contre un jeune de 12/13 ans (je ne sais pas son age exact) qui est déjà bon 18....

Bon courage.

Mardi 27 Juillet 2010 15:25

Citation de JIMMY SERPO :
Bonjour a tous.
Petit HS.
J'ai cree un nouveau sujet pour le tournois de Torpes.
Pour info,il aura lieu cette annee le 26 septembre.
Merci de votre attention.

je me permet de mettre le lien : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41805-1.html

pour morez il y a du monde qui peu jouer dans cette équipes, les deux freres givone certe, mais aussi boris et hugo qui reviens sur morez ( super gars et super joueur 16 ou 17 actuellement je crois).

Apres tout ses joueurs ne pourrons jouer ensemble (mutation) mais sa risque de jouer assez fort quand même.
www.cart.fr

Vendredi 06 Août 2010 04:19

Super entraînement hier soir à Fesches le Châtel, avec du beau monde

Quentin Sarrail - 19 - MJC Bollwiller
Cédric Bourquenez- 17 - PPC Fesches le Châtel
Jonathan Savini - 16 - PPC Fesches le Châtel
Kemel Chabane - 16 - PPC Fesches le Châtel
Eric Martello - 16 - SR Vieux Charmont
Gilles Billiotte - 16 - Ascap Sochaux
Philippe Bayrasy - 15 - MJC Bollwiller
Michel Tang - 14 - ASTT Lure
Jérôme Allimann - 14 - PPC Fesches le Châte
Vincent Demenus - 12 - Ascap Sochaux
et le jeune cadet Rémi Magnin - 11 - Ascap Sochaux

Merci aux copains du club de Fesches pour l' accueil .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Août 2010 04:21 par Old rider

Vendredi 06 Août 2010 10:23

Citation de Old rider :
Super entraînement hier soir à Fesches le Châtel, avec du beau monde

Quentin Sarrail - 19 - MJC Bollwiller
Cédric Bourquenez- 17 - PPC Fesches le Châtel
Jonathan Savini - 16 - PPC Fesches le Châtel
Kemel Chabane - 16 - PPC Fesches le Châtel
Eric Martello - 16 - SR Vieux Charmont
Gilles Billiotte - 16 - Ascap Sochaux
Philippe Bayrasy - 15 - MJC Bollwiller
Michel Tang - 14 - ASTT Lure
Jérôme Allimann - 14 - PPC Fesches le Châte
Vincent Demenus - 12 - Ascap Sochaux
et le jeune cadet Rémi Magnin - 11 - Ascap Sochaux

Merci aux copains du club de Fesches pour l' accueil .
Les feschois reprennent déjà ?! Émoticône Ils vont être affutés pour le premier match ! Va bientôt falloir qu'on retape la balle à Vesoul...
8
20
3722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes