Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yael

Messages de yael

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 21 Avril 2014 10:32

Bonjour,

je vends donc ce revêtement 10 euros.
très bon état/ 6h de jeu environ
dimensions: l 14.8 x L 15.1

Dimanche 11 Novembre 2012 10:43

en PNL BRC 10- PTT DOLE 10

EN A: 5-5
J-NO GAIFFE (18) perd Sylvain MARTIN (18) 3-2,perd Eric CHABOD (18) 3-0,bat Julien NEU (15) 3-1
Jo MARGIOTTA (18) bat Julien 3-1,bat Sylvain 3-0,perd Eric 3-0
Antonio DASILVA(15) bat Julien 3-0 ,perd Sylvain 3-2,perd Eric 3-2
double BRC

EN B : 5-5
Vincent ARTHAUD(16) bat ESCUYER Hervé (15) 3-0,bat Fabrice PERQUY(14) 3-0,perd PETIT Jérémy 3-2
Yael NOURY(14) bat Fabrice 3-0,bat Jérémy 3-2,perd Hervé 3-2
PIRES Carlos(13) perd Fabrice 3-1,perd Jérémy 3-0 perd Hervé 3-0
double BRC

match nul mais bon match de ping avec de beaux échanges de part et d'autre.on a mené 9-4 ,puis 10-7 avant de se faire rejoindre sur le fil.bravo aux gars des PTT qui se sont accrochés jusqu' au bout.
match nul qui envoi quasiment les 2 équipes en R1.on va continuer a se faire plaisir et essayer d'accrocher les matchs restants.
bonne bouffe derrière au restau le vieux comtois avec nos amis dolois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 10:44 par yael

Dimanche 21 Octobre 2012 12:20

en PN de Ligue: défaite du BRC 5-15 contre EM VESOUL

les points marqués:
en A:
Jo MARGIOTTA (18) bats Jean-philippe BRUCHON (16)

en B:
DASILVA Antonio (15) bats Benjamin THIEBAUT(14) et Adrien POIRON (17)
Yael NOURY (14) bats Adrien POIRON (17)
Carlos PIRES (13) bats Benjamin THIEBAUT(14)

encore une défaite de plus mais logique face à une belle équipe de VESOUL notamment avec une A très forte.
prochain match contre nos amis Dolois dans 3 semaines.match qui risque comme d'habitude d'être accroché avec à la clef une 1ere victoire(ou un match nul?) pour l une ou l'autre équipe.

Dimanche 07 Octobre 2012 10:29

en PNL BRC 05- BELFORT 15

en A:
jean-noel GAIFFE(18) perd Jordan CAMETTI(17) 3-1,bat JF SENN(18) 3-1,perd Mickael RODESHINI(17) 3-1.
Joseph MARGIOTTA(18) bat Michael 3-0,bat Jordan 3-0,perd Jean-françois 3-2
Antonio DASILVA(15) perd Jean-françois 3-0,perd Michael 3-0,perd Jordan 3-1

Joseph et Jean-no battent Jean-françois et Michael 3-2

en B:
Vincent ARTHAUD(16) perd Jean-noel MARTIN(17) 3-2,perd Régis NAVEAU(16) 3-2,bat Christophe MARLINE(16) 3-1
Yael NOURY(14) perd Christophe 3-0,perd Régis 3-2,perd Jean-noel 3-0
Carlos PIRES(13) perd Régis 3-0,perd Jean-noel 3-0,perd Christophe 3-2

Yael et Vincent perdent Régis et Jean-noel 3-0

bon match de ping avec de beaux échanges.score un peu sévère (1 belle de gagnée sur 6) mais victoire logique de Belfort.
le petit apéro qui va bien dans une bonne ambiance.
faudrait maintenant commencer à gagner des matchs mais ça risque d'être compliqué vu le niveau de la poule.

Vendredi 14 Septembre 2012 20:09

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de yael :
ok merci Mutant et jean-mi.du coup c'est l'inverse.pas grave.
bon début de championnat à tous.

Comment ça c'est l'inverse ?
Non, tu as du confondre "l’équipe qui a le + petit numéro" avec "l'équipe la moins forte", non ?
l’équipe qui a le + petit numéro c'est la une et c'est celle qui joue à 18h.
Et vous, si vous rencontrez la 2 ce sera à 13h Clin d'oeil


effectivement j'ai lu un peu vite...


Et donc comme ça Yael, vous allez pouvoir faire tous la chouille le samedi soir, c'est quand même bien foutu le ping ... des fois Émoticône


t'as tout compris David Émoticône par contre 13h ça va être chaud pour jean-no qui bosse le samedi matin...

Vendredi 14 Septembre 2012 16:08

ok merci Mutant et jean-mi.du coup c'est l'inverse.pas grave.
bon début de championnat à tous.

Vendredi 14 Septembre 2012 09:29

petite question aux joueurs de seloncourt:

nous devons nous déplacer chez vous pour la journée du 01.12 en PN pour jouer votre équipe 2.En même temps votre équipe 1 joue à domicile contre l'asptt dole 1.
il me semble avoir lu quelque part que l'equipe 1 reste prioritaire pour jouer à 17h.du coup notre match serait programmé le samedi à 14h? j'anticipe un peu pour des questions d'organisations professionnelles et extra prof .ça pourrait nous arranger,en tout cas pour une partie de l'equipe,car il y a quelques concerts sur besançon dans le cadre du festival génériq ce même jour en soirée-festival je vous recommande d'ailleurs.
merci d'avance de votre confirmation.

Mardi 15 Mai 2012 11:06

Félicitations les gars du BRC !!!


Champion du coin!

Émoticône

tiens ça a fait aussi plaisir de revoir Nicolas MAIREY.ça faisait longtemps.encore un fidèle des fidèles qui vient dépanner le dimanche!

Mardi 15 Mai 2012 09:56

Citation de logredoubs :
bravo pour votre titre, je compte sur toi, yael, pour transmettre aux autres mes félicitations( peut etre à l'occasion de vos retrouvailles chez jean-no) hé oui tout se sait dans le monde du ping( petit clin d'oeil)
oui marc, j'ai apprécié cette 3eme mi-temps qui permet de faire connaissance et aussi montrer qu'on peut etre "hargneux" et combattif à la table sans oublier le respect et le plaisir de partager un moment sympa ensuite
ma phrase est un peu bancale mais je pense que vous en saisissez le sens donc en conclusion une belle journée malgré cette défaite
je vais demain(mardi) passer faire un entrainement avec nicolas chez vous, alors si tu en as envie et 1 h à perdre.....


ok merci Gilles.je transmets aux collègues Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 17:02

Citation de Marc2539 :
Gilles, t'as oublié de dire que notre 3 ème mi temps a été bien sympa avec pizzas, tartes et boissons.
Bonne chance pour remonter en R1 la saison prochaine; nous on jouera encore le maintien comme dirait Guy Roux !

Au fait qui s'est imposé en R1?


salut Marc
on s'impose sur le fil 11-9 après un match aprement disputé dans une très bonne ambiance comme tu peux l'imaginer.
on a même commencer à compter les sets:dernier match opposait carlos à Gilbert et il me semble que carlos était pas très bien parti dans cette rencontre ,ce qui aurait pû donner un match nul.
on a aussi pas été loin d'appliquer la règle d'accélération match tendu jusqu'au bout avec malheureusement pour Gilbert une balle volée sur le dernier point...
en tout cas bonne après midi de ping.ça a fait plaisir de revoir l'équipe de dole toujours aussi sympathique qui aura l'occasion d'une revanche dans pas très longtemps en PN pour sans doute une question de maintien.

Mardi 28 Février 2012 13:59

merci Émoticône on va pas se laisser faire!

Mardi 28 Février 2012 10:02

Citation de logredoubs :
yes ca me revient c'était jean-luc et non luc il était 25 , début au Racing puis passé ensuite au ptt


salut gilles,

c'est Jean-Marc BEY et non Jean-luc.Il a d'ailleurs rejoué au PTT il n'y a pas très longtemps mais s'est arrété assez vite par manque de temps.on aimerait bien qu'il revienne au BRC,comme c'est un peu la mode du retour des anciens avec jean-no GAIFFE et antonio DASILVA Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 11:40

salut,

défaite 13-7 du BRC à TORPES EN PN DE LIGUE.et donc retour en R1...pas trop de regret puisqu'il y aura finallement 3 descentes vu que SELONCOURT perd contre NEUVES MAISONS 3.Dommage pour TORPES qui nous accompagnera en R1.
en tout cas belle équipe de torpes qui a été plus forte que nous hier soir.
merci pour l'accueil.y'avait du choix dans la quiche!!!
peut-être à l'année prochaine pour un match retour au BRC?
spéciale dédicace ^pour seb OSSWALD Émoticône

Lundi 21 Novembre 2011 17:13

Citation de Neric :
Citation de yael :
salut,

match nul en PN entre CHATILLON et le BRC.
dommage une victoire nous aurait mieux arrangé mais résultat assez logique au vue de l'ensemble de la rencontre.on a mené 10-7 sans pouvoir marqué ce dernier point...
à souligner quand même la belle perf de JO MARGIO sur MANU JEANNIN!! bel exploit quand on sait que Manu n'a pas du perdre beaucoup de match ces dernières années en pn-voir aucun.bon il s'entraine plus mais quand on le voit jouer,c'est la classe au dessus par rapport à tous les joueurs de la poule.
à noter également le sans faute en b de VINCENT ARTHAUD.
2 prochains matchs déterminants pour le maintien sachant qu'il risque d'y avoir au moins 3 descentes... on verra


Effectivement sacrée perf même !! Meme sans entrainement Manu reste impressionnant de toucher de balle.
Je suis parti à 6-5 pour Chatillon. Tu venais de jouer Sylvain et ses services assez galères à remettre...
Belle perf aussi pour le double en A, car la paire Manu et Patrick c'est également du solide.
En tout cas ca promets de sacrées confrontations pour les 2 dernières journées pour le maintien.
Bonne fin de demi saison à vous Émoticône


je n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance vu que je jouais visiblement et ne sait donc pas qui se cache derrière le pseudo NERIC.en tout cas merci pour tes encouragements pour cette fin de demi-phase et pareil pour vous Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 10:44

salut,

match nul en PN entre CHATILLON et le BRC.
dommage une victoire nous aurait mieux arrangé mais résultat assez logique au vue de l'ensemble de la rencontre.on a mené 10-7 sans pouvoir marqué ce dernier point...
à souligner quand même la belle perf de JO MARGIO sur MANU JEANNIN!! bel exploit quand on sait que Manu n'a pas du perdre beaucoup de match ces dernières années en pn-voir aucun.bon il s'entraine plus mais quand on le voit jouer,c'est la classe au dessus par rapport à tous les joueurs de la poule.
à noter également le sans faute en b de VINCENT ARTHAUD.
2 prochains matchs déterminants pour le maintien sachant qu'il risque d'y avoir au moins 3 descentes... on verra

Dimanche 06 Novembre 2011 10:52

Citation de Nick-Alden :
Ascap 1 en PN revient de Besançon avec un match nul...


salut,

oui,bon résultat au final pour nous.on s'attendait pas trop à ce score au départ...mais bon,ces 1er points nous font du bien et nous permettent encore de croire au maintien même si cela va être difficile.
à noter,quand même,l'absence d'un joueur pour sochaux-ce qui explique en partie le score -mais également la rentrée de jean-no GAIFFE de notre côté.ça fait du bien pour le moral!!
bon apéro d'après match dans la bonne humeur.bonne route aux sochaliens.

Dimanche 23 Octobre 2011 18:52

salut,

défaite en PN du BRC 16 à 4 contre BELFORT.
les points:
Jo Margio sur J.F Senn et J.N MARTIN
Vince Arthaud sur J.N MARTIN
tonio DASILVA sur Jordan CAMETTI

encore une sévère défaite de plus mais logique:une equipe de belfort bien homogène et un brc toujours amoindri par l'absence de jean-no GAIFFE.
il reste encore des matchs mais nos chances de maintien s'amoindrissent...

Lundi 26 Septembre 2011 10:05

salut,

défaite en PN du BRC contre ROCHE 16-4...
1er match difficile avec un score plutôt sévère.ça faisait longtemps qu'on s'etait pas pris une petite fessée comme celle-là mais bon c'est ainsi.
dans l'ensemble on a pas été bon.nos adversaires eux ont fait leur match sans être vraiment être inquietés:
D'entrée jean-no GAIFFE qui se blesse pendant son 1er match contre Arnaud et abandonne ses 2 autres matchs.ça nous mets déjà dans une position plus que délicate...après ça devient cmpliqué de rivaliser.
nous manquait carlos qui bossait.bref une journée à oublier....
sauf l'apéro d'après match Émoticône qui fût fort sympathique.un grand merci aux rochois pour leur l'accueil!!!
les 4 points du brc:
jo sur gilles Gurgey et Arnaud Bougeot
moi-même sur Arnaud(un peu frustré sur mes 2 premiers matchs alors je me suis rattrapé sur mr Lapoutre
Émoticône )
vince sur boris

prochain match contre vezelois dans 15 jours.va falloir réagir...

ps:aux rochois: petite erreur de saisie dans spid il me semble.les 2 derniers matchs de jean-no n'ont pas été noté en forfait.
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yael

Résolu