Dimanche 04 Juillet 2010 17:34
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/3429398/Tennis-de-table-Bresse-Ping-initie.htmlLundi 05 Juillet 2010 08:54
A priori Belleneuve 1 en R2 l'année prochaine; toute la Ligue etant ok pour cette solution qui semble équilibréeLundi 05 Juillet 2010 10:16
Lundi 05 Juillet 2010 12:02
je trouve ça plutot bien.Lundi 05 Juillet 2010 12:04
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/chalon/article/3436076/Le-tennis-de-table-veut-s-ouvrir-aux-jeunes.htmlLundi 05 Juillet 2010 12:59
Lundi 05 Juillet 2010 15:03
fitziftwo oui ou chatillon mais comme j'ai entendu dire que chalon restait en R2.Lundi 05 Juillet 2010 15:46

Lundi 05 Juillet 2010 17:02
Lundi 05 Juillet 2010 19:50
Lundi 05 Juillet 2010 22:13
Info officielle: Belleneuve en R3 l'année prochaine.Lundi 05 Juillet 2010 22:20

Lundi 05 Juillet 2010 22:49

Lundi 05 Juillet 2010 23:16

Mardi 06 Juillet 2010 09:15
Mardi 06 Juillet 2010 09:35
Ca croustille, ça croustille ! L'avantage c'est que ça change régulièrement au début la R1, puis pas possible la R1 alors la R2 avec un accord oral de la ligue, puis pas possible à cause de l'application du règlement alors la R3. Et puis différentes rumeurs, R2 ou R3 avec un oubli, Belleneuve aurait pu ne pas se réinscrire du tout en régionale. C'est dommage que les décisions ne sont pas prises rapidement car ça n'aide pas à préparer la saison qui suit, on peut aussi imaginer que les décisions peuvent inciter les joueurs à muter ou non. Je suis un peu critique mais j'ai l'impression que ce genre de choses ne favorisent pas spécialement la motivation de chacun.Mardi 06 Juillet 2010 11:16
JULO21 je suis assez d'accord avec ton analyse.Mardi 06 Juillet 2010 12:49
Mardi 06 Juillet 2010 13:33
Petite aparté : Très sympa d'avoir un historique aussi complet sur un site d'un club de ping.Mardi 06 Juillet 2010 16:13
petit historique sympa en effet par contre ba la formation de tous ces jeunes que je ne connais pas ne m'étonne pas car pour la plus part sa date quand même de plus de 5 ans.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes