Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 10

Mardi 06 Juillet 2010 16:31

Citation de youfou :
JULO21 je suis assez d'accord avec ton analyse.

Mais je croyais que belleneuve était un club formateur, mais on a pas vu sortur de jeune depuis un bon moment.

malgré tout le club qui à tout compris aujourd'hui et qui ne mise pas tout sur leur équipe 1 c'est st apo.

3 équipes en régional et une pelleté de jeunes qui monte vite.
C'est vrai qu'à Saint-Apo, nous incorporons des jeunes à nos équipes régionales depuis quelques années. La prochaine saison, sauf modification des équipes, 5 jeunes seront intégrés à l'une des équipes régionales (2 en R1, 2 en R2 et 1 R3). Nous avons la chance aujourd'hui d'avoir une génération de bons jeunes. Dans chaque club, il y a des hauts et des bas, y compris à Saint-Apo. Qu'en sera-t'-il demain?
Bonne chance à Belleneuve pour la suite. Peut-être dans la même poule en R3?

Mardi 06 Juillet 2010 16:42

ba le souci c'est que je crois que depuis les années 2000 ont à privilégié l'élite avec des joueurs capable de jouer à niveau national au détriment de petit joueur un peux moins doué qui pouvais avoir un petit niveau régional.

au final l'élite à stoppé pour 75 %, et les petits niveaux ont été mis de coté pour au final arrêté.

Qu'en sera-t il demain ?

Mardi 06 Juillet 2010 17:17

demain est un autre jour Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 20:30

Citation de youfou :

donc la il semble avoir un gros trou, comme dans une majorité de club de bourgogne d' ailleurs;

au contraire, je pense qu'il y a une relève chez les très jeunes et qu'ils sont de qualité et que le niveau de compétence moyen des entraîneurs a augmenté en Bourgogne.

on verra d'ici 5-10 ans... eh oui c'est long de toucher les fruits d'une politique...

Mardi 06 Juillet 2010 21:45

Citation de JULO21 :
Ca croustille, ça croustille ! L'avantage c'est que ça change régulièrement au début la R1, puis pas possible la R1 alors la R2 avec un accord oral de la ligue, puis pas possible à cause de l'application du règlement alors la R3. Et puis différentes rumeurs, R2 ou R3 avec un oubli, Belleneuve aurait pu ne pas se réinscrire du tout en régionale. C'est dommage que les décisions ne sont pas prises rapidement car ça n'aide pas à préparer la saison qui suit, on peut aussi imaginer que les décisions peuvent inciter les joueurs à muter ou non. Je suis un peu critique mais j'ai l'impression que ce genre de choses ne favorisent pas spécialement la motivation de chacun.

Enfin pour Belleneuve ça ne devrait pas changer grand chose, enfin si la politique sportive et les objectifs : remonter l'équipe fanion rapidement au plus haut niveau OU construire une projet sportif sur 3 ou 4 ans en essayant de quadriller le championnat ? De la réponse à cette question et de la motivation des joueurs qui continuent dépandra la composition des équipes de Belleneuve l'an prochain. Les prochaines saisons risquent d'être cruciale et il va falloir vite reconstruire.

Salut JULO21,

Je vous souhaite de tout coeur que cela reparte au plus vite pour Belleneuve.
Pour nous à clénay, pas de soucis, Dominic (moi) quitte la R3, intégration du fiston Kévin depuis 1 an et Nathan arrive avec perte et fracas... Non trêve de plaisanterie à Clénay aussi on a un petit vivier de jeunes qui poussent.
Cela commence par le baby ping dont Milène s'occupe très très bien pour dégoter les nouvelles pousses.
Par contre comme tous les clubs on a des trous. Bonne année 96 comme beaucoup de clubs, 2000 & 2001 pas mal et 2003, 2004 devrait être pas mal non plus pour Clénay. Après on verra, il suffit que nos jeunes entraîneurs partent pour les études ou du boulot et tout paut tomber à l'eau en 2 temps 3 mouvements. c'est la vie d'un club.

Bonne soirée à tous
Dominic

Mardi 06 Juillet 2010 22:17

Cinglé, pas de revue de presse aujourd'hui?

Mardi 06 Juillet 2010 22:30

Non, il est en RTT.

Mardi 06 Juillet 2010 22:35

Ah bon, même le mardi? Émoticône

Mercredi 07 Juillet 2010 09:33

Tiens pour SUGS :

http://www.lejsl.com/fr/votre-region/macon/article/3445722/Une-succession-vitaminee.html

Une question par rapport à cet article, qui est le nouveau président de Charnay après l'arrêt de RICO 51 ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 07 Juillet 2010 10:05

cinglé, je n'avais pas vu, mais tu t'es vieilli! Tu veux me ressembler? Émoticône

Sinon, petit hors sujet, tu as payé de l'ISF cette année? E.Woerth t'a fait bénéficier d'avantages fiscaux comme Béttencourt?
Je te pose ces questions car chrichri a du mal à évaluer ta fortune personnelle. Émoticône

Mercredi 07 Juillet 2010 11:04

Chichri depuis sa défaite d'hier soir contre Smartiz et moi même se cache. Il a perdu son pari et nous doit un restau.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 07 Juillet 2010 11:59

Cinglé, tu prends tes désirs pour des réalités et puis j'ai été gentil sur les fins de matchs, je ne voulais pas déprimer des futurs joueurs de R1. Émoticône
Pour être honnête, on a été plutôt minables hier soir (fautes sur services et retours de services, incapacité à bouger, à bloquer, la misère pongiste par excellence. Je vais voir du beau jeu jeudi ou vendredi à Fontaines, voir nos futurs talents de France (Stage nationale de détection + Groupe France Détection. Ce sera une compétition.

Mercredi 07 Juillet 2010 12:04

Sugs, non je sais qu'il a des lingots d'or en signe d'oreiller. Il est riche comme Crésus, et je compte bien qu'ils nous payent un resto pendant cet été (par exemple, un repas au Chalet de Lux). Cinglé, propose nous une date, et on vient en bus te faire diminuer ton pactol qui dort. Content

Mercredi 07 Juillet 2010 12:14

Citation de chrichri :
Cinglé, tu prends tes désirs pour des réalités et puis j'ai été gentil sur les fins de matchs, je ne voulais pas déprimer des futurs joueurs de R1. Émoticône
Pour être honnête, on a été plutôt minables hier soir (fautes sur services et retours de services, incapacité à bouger, à bloquer, la misère pongiste par excellence. Je vais voir du beau jeu jeudi ou vendredi à Fontaines, voir nos futurs talents de France (Stage nationale de détection + Groupe France Détection. Ce sera une compétition.

Tu pourrais prendre des photos jeudi, vendredi ? Ca serait sympa d'avoir ça en stock !
CPS 10e

Mercredi 07 Juillet 2010 13:37

Citation de chrichri :
incapacité à bouger

Tu m'étonnes, c'est pas nouveau ça!!!

Mercredi 07 Juillet 2010 18:58

D'après un communiqué Ping mercato, David Vouillon serait le nouveau président de Charnay. Info ou intox?

Mercredi 07 Juillet 2010 19:00

Xerxèsdu71, je vais essayer mais mon appareil photo ne fait pas grand chose de bon. Peut-être par contre que je prendrai mon camescope.
Oui sugs, mais bon, là c'était encore pire, alors si tu oses imaginé cela va te faire des cauchemars.

Mercredi 07 Juillet 2010 19:02

Chrichri, le stage national de détection se déroule pendant combien de temps?
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes