Mardi 06 Juillet 2010 16:31
Mardi 06 Juillet 2010 16:42
ba le souci c'est que je crois que depuis les années 2000 ont à privilégié l'élite avec des joueurs capable de jouer à niveau national au détriment de petit joueur un peux moins doué qui pouvais avoir un petit niveau régional.Mardi 06 Juillet 2010 17:17
demain est un autre jour
Mardi 06 Juillet 2010 20:30
Mardi 06 Juillet 2010 21:45
Mardi 06 Juillet 2010 22:17
Cinglé, pas de revue de presse aujourd'hui?Mardi 06 Juillet 2010 22:35
Ah bon, même le mardi?
Mercredi 07 Juillet 2010 00:18
Bon s'il est en RTT:Mercredi 07 Juillet 2010 09:33
Tiens pour SUGS :Mercredi 07 Juillet 2010 09:35
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/charolais/article/3445602/Des-changements-au-bureau-et-au-siege.htmlMercredi 07 Juillet 2010 10:05
cinglé, je n'avais pas vu, mais tu t'es vieilli! Tu veux me ressembler?
Mercredi 07 Juillet 2010 11:04
Chichri depuis sa défaite d'hier soir contre Smartiz et moi même se cache. Il a perdu son pari et nous doit un restau.Mercredi 07 Juillet 2010 11:59
Cinglé, tu prends tes désirs pour des réalités et puis j'ai été gentil sur les fins de matchs, je ne voulais pas déprimer des futurs joueurs de R1.
Mercredi 07 Juillet 2010 12:04
Sugs, non je sais qu'il a des lingots d'or en signe d'oreiller. Il est riche comme Crésus, et je compte bien qu'ils nous payent un resto pendant cet été (par exemple, un repas au Chalet de Lux). Cinglé, propose nous une date, et on vient en bus te faire diminuer ton pactol qui dort.
Mercredi 07 Juillet 2010 12:14
Mercredi 07 Juillet 2010 13:37
Mercredi 07 Juillet 2010 18:58
D'après un communiqué Ping mercato, David Vouillon serait le nouveau président de Charnay. Info ou intox?Mercredi 07 Juillet 2010 19:00
Xerxèsdu71, je vais essayer mais mon appareil photo ne fait pas grand chose de bon. Peut-être par contre que je prendrai mon camescope.Mercredi 07 Juillet 2010 19:02
Chrichri, le stage national de détection se déroule pendant combien de temps?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes