Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 8

Vendredi 02 Juillet 2010 16:34

ouai le bien membréRire , en ruth !!!!!

Vendredi 02 Juillet 2010 16:47

Et on dévie une nouvelle fois ! ^^
CPS 10e

Vendredi 02 Juillet 2010 17:16

xerxesdu 71 mais non qui ça.

on reste objectif

Vendredi 02 Juillet 2010 19:27

Citation de nasri58 :
Citation de Pjzatorrr :
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/3417409/Elodie-Lapalus-vice-championne-de-France.html


à lire le journal on a vraiment l'impression qu'elle est finaliste des vrais championnats de France ^^


Peut-être qu'on l'a vendu comme ça au correspondant. Sinon c'est clair que c'est de la désinformation. A moins que le texte ait été mal coupé par le SR Rire Rire

Samedi 03 Juillet 2010 10:40

Bonne fête tomcr58 Émoticône

Samedi 03 Juillet 2010 14:23

Merci Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 03 Juillet 2010 16:07

bon vite fait avant de mater la défaite de l'argentineRire j'ai fait les poules de r3 sous reserves de changements du a des repéchages ou des désistements


poule a

vauzelles 2

auxerre 3

charnay 2

upcv 3

chatenoy

1 de d1 de l'yonne

longvic

appoigny 3



poule b

imphy 2

st remy 1

st appo 3

clenay

chagny

macon

nevers 2

avallon


poule c

tt haut maconnais

charnay 1

semur montbard

appoigny 2

dijon 4

la charité pouilly

montceau

2 de d1 de l'yonne

Samedi 03 Juillet 2010 16:49

si ce sont les poules de R3 qui sortent, la poule B, donc celle de St Rémy serait une nouvelle fois largement la plus forte, avec 6 équipes de force quasi égales pour la montée. En clair, ce serait très dur.

Samedi 03 Juillet 2010 17:17

il y aura certainement des changements par exemple chez les promus rien ne dit qu'ils vont tous accepter la montée,mais c'est sur que tel quel la poule b parait la plus solide la a est pas mal aussi mais moins homogene, la c parait un ton en dessous

Samedi 03 Juillet 2010 23:19

Comme Montceau déjà en équipe 3 qui refuse la montée.
CPS 10e

Dimanche 04 Juillet 2010 13:37

La triplette du forum au commande de St Rémy, ça va envoyer Émoticône

Dimanche 04 Juillet 2010 14:44

Citation de nasri58 :
La triplette du forum au commande de St Rémy, ça va envoyer Émoticône


Ca va faire très mal ! Triplette sans oublier un quatrième du forum, Chrichri, notre entraineur qui est la pierre angulaire du projet ! On ajoute également nos mutés qui sont également sur le forum, ca va donner Content
CPS 10e

Dimanche 04 Juillet 2010 14:47

Cela va donner un pot quand ? Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 04 Juillet 2010 14:50

Citation de cinglé :
Cela va donner un pot quand ? Émoticône


Notre salle est fermée c'est dommage ! Content
CPS 10e

Dimanche 04 Juillet 2010 16:11

Cinglé, j'ai battu le n°3 et 4 et 6 de l'équipe de R1 d'Ouroux. A ton avis, allez vous vous maintenir en R1 la saison prochaine après ce fiasco de fin de saison ? Émoticône Il va falloir vous entraîner dur pour être au top niveau à la reprise. Nous, on en en pause forcé, la salle est fermée. Pour moi, cela ne me dérange pas cela me permet de faire autre chose que le ping (40 km de vélo ce matin aie j'ai mal, natation, et marche à pied au programme de cet été 2010).
Pour le pot, plus tard, plus tardRire. Par contre, quand on connaîtra les poules, un petit repas ensemble pour commencer les pronostics ne serait pas de refus. Content

Dimanche 04 Juillet 2010 16:16

pas de soucis Chrichri. Il faut surtout que mes collègues travaillent mentalement.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 04 Juillet 2010 17:19

Citation de cinglé :
pas de soucis Chrichri. Il faut surtout que mes collègues travaillent mentalement.


Buuuhhh!!!
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes