Vendredi 02 Juillet 2010 16:34
ouai le bien membré
, en ruth !!!!!
Vendredi 02 Juillet 2010 16:47
Et on dévie une nouvelle fois ! ^^Vendredi 02 Juillet 2010 17:16
xerxesdu 71 mais non qui ça.Vendredi 02 Juillet 2010 19:27
Samedi 03 Juillet 2010 08:54
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/3424601/Pas-de-regrets-pour-les-pongistes.htmlSamedi 03 Juillet 2010 14:23
Merci
Samedi 03 Juillet 2010 16:07
bon vite fait avant de mater la défaite de l'argentine
j'ai fait les poules de r3 sous reserves de changements du a des repéchages ou des désistementsSamedi 03 Juillet 2010 16:49
si ce sont les poules de R3 qui sortent, la poule B, donc celle de St Rémy serait une nouvelle fois largement la plus forte, avec 6 équipes de force quasi égales pour la montée. En clair, ce serait très dur.Samedi 03 Juillet 2010 17:17
il y aura certainement des changements par exemple chez les promus rien ne dit qu'ils vont tous accepter la montée,mais c'est sur que tel quel la poule b parait la plus solide la a est pas mal aussi mais moins homogene, la c parait un ton en dessousSamedi 03 Juillet 2010 23:19
Comme Montceau déjà en équipe 3 qui refuse la montée.Dimanche 04 Juillet 2010 09:32
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/chalon/article/3429301/Nouvel-elan-au-tennis-de-table.htmlDimanche 04 Juillet 2010 13:37
La triplette du forum au commande de St Rémy, ça va envoyer
Dimanche 04 Juillet 2010 14:44
Dimanche 04 Juillet 2010 14:47
Cela va donner un pot quand ?
Dimanche 04 Juillet 2010 14:50
Dimanche 04 Juillet 2010 16:11
Cinglé, j'ai battu le n°3 et 4 et 6 de l'équipe de R1 d'Ouroux. A ton avis, allez vous vous maintenir en R1 la saison prochaine après ce fiasco de fin de saison ?
Il va falloir vous entraîner dur pour être au top niveau à la reprise. Nous, on en en pause forcé, la salle est fermée. Pour moi, cela ne me dérange pas cela me permet de faire autre chose que le ping (40 km de vélo ce matin aie j'ai mal, natation, et marche à pied au programme de cet été 2010).
. Par contre, quand on connaîtra les poules, un petit repas ensemble pour commencer les pronostics ne serait pas de refus.
Dimanche 04 Juillet 2010 16:16
pas de soucis Chrichri. Il faut surtout que mes collègues travaillent mentalement.Dimanche 04 Juillet 2010 17:19
Dimanche 04 Juillet 2010 17:34
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/3429398/Tennis-de-table-Bresse-Ping-initie.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes