Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 7

Vendredi 02 Juillet 2010 09:27

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/3417409/Elodie-Lapalus-vice-championne-de-France.html


à lire le journal on a vraiment l'impression qu'elle est finaliste des vrais championnats de France ^^

Vendredi 02 Juillet 2010 09:30

J'allais le dire MDR

Vendredi 02 Juillet 2010 09:59

pour vous faire patienter ma projection officieuse des poules r 1 r2



r1

le breuil 1

dijon 2

appoigny 1

paron 1

autun 1

ouroux 1

st appo 1

st leger 1


j'ai mis belleneuve en r2 et repeché st leger



r2

poule a

belleneuve

gueugnon

cosne

auxerre 2

varzy

dijon 3

ouroux 2

chatillon 1


poule b


nevers 1

villeneuve guyard

paron 2

st appo 2

chevigny

upcv 2

talant 1

pongistes saltusiens

j'ai enlevé coulanges et repéché chatillon voila , maintenant peut etre que la ligue ne placera pas belleneuve en 1 les poules serai différentes

Vendredi 02 Juillet 2010 10:01

pas fait la r 3 il me manque des infos

Vendredi 02 Juillet 2010 10:27

Belleneuve repartira en r3 je crois non?

Vendredi 02 Juillet 2010 10:57

Ca va faire une grosse équipe en R3 ?
CPS 10e

Vendredi 02 Juillet 2010 11:49

Citation de Pjzatorrr :
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/3417409/Elodie-Lapalus-vice-championne-de-France.html


à lire le journal on a vraiment l'impression qu'elle est finaliste des vrais championnats de France ^^

Tu n'étais pas présent lundi à Appoigny toi? Émoticône

Sinon candless, belleneuve repartira en r3.

Vendredi 02 Juillet 2010 11:55

Mouarf R3, il reste combien de joueurs de l'ancienne équipe 1 ?
CPS 10e

Vendredi 02 Juillet 2010 11:57

Il faut demander à gilbert mais, je pense, au moins 3.

Vendredi 02 Juillet 2010 12:58

autant pour moi nasri

donc ça devrai donner ça

poule a

nevers 1

cosne

paron 2

varzy

chevigny

ouroux 2

talant

chalon 2

poule b


villeneuve guyard

gueugnon

st appo 2

auxerre 2

upcv 2
dijon 3

saltusiens

chatillon

Vendredi 02 Juillet 2010 13:18

Chalon 2 se réinscrit ?
CPS 10e

Vendredi 02 Juillet 2010 14:04

ba bien sur qu'il ce réinscrit

mais repêchage en R2 ça m' étonne un peux là

Vendredi 02 Juillet 2010 14:04

oui !

Vendredi 02 Juillet 2010 14:07

oui youfou repêcher en R2....on a du payer un gros pot de vin !

Vendredi 02 Juillet 2010 14:22

Citation de jaki :
oui youfou repêcher en R2....on a du payer un gros pot de vin !


Allez dis nous combien ? MDR
CPS 10e

Vendredi 02 Juillet 2010 14:26

c bien ça arrange les affaires de Tony ça !!!!!

pourvu que ça fasse monter les jeunes et que ça les démotives pas.

Caro capitaine d'une bande de gamin en ruteRire.

Vendredi 02 Juillet 2010 14:37

on est ruiné tellement c'était cher.
Une bande de gamin en ruth ? tu sais tony n'est plus un gamin mais j'avoue il est en ruth !!!!

Vendredi 02 Juillet 2010 14:47

Tony ? Huot ?
CPS 10e

Vendredi 02 Juillet 2010 14:57

oui , le bien nommé
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes