Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 7
Vendredi 02 Juillet 2010 09:27
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/3417409/Elodie-Lapalus-vice-championne-de-France.html
à lire le journal on a vraiment l'impression qu'elle est finaliste des vrais championnats de France ^^
Vendredi 02 Juillet 2010 09:30
J'allais le dire
Vendredi 02 Juillet 2010 09:59
pour vous faire patienter ma projection officieuse des poules r 1 r2
r1
le breuil 1
dijon 2
appoigny 1
paron 1
autun 1
ouroux 1
st appo 1
st leger 1
j'ai mis belleneuve en r2 et repeché st leger
r2
poule a
belleneuve
gueugnon
cosne
auxerre 2
varzy
dijon 3
ouroux 2
chatillon 1
poule b
nevers 1
villeneuve guyard
paron 2
st appo 2
chevigny
upcv 2
talant 1
pongistes saltusiens
j'ai enlevé coulanges et repéché chatillon voila , maintenant peut etre que la ligue ne placera pas belleneuve en 1 les poules serai différentes
Vendredi 02 Juillet 2010 10:01
pas fait la r 3 il me manque des infos
Vendredi 02 Juillet 2010 10:27
Belleneuve repartira en r3 je crois non?
Vendredi 02 Juillet 2010 10:57
Ca va faire une grosse équipe en R3 ?
CPS 10e
Vendredi 02 Juillet 2010 11:49
Citation de Pjzatorrr :
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/3417409/Elodie-Lapalus-vice-championne-de-France.html
à lire le journal on a vraiment l'impression qu'elle est finaliste des vrais championnats de France ^^
Tu n'étais pas présent lundi à Appoigny toi?
Sinon candless, belleneuve repartira en r3.
Vendredi 02 Juillet 2010 11:55
Mouarf R3, il reste combien de joueurs de l'ancienne équipe 1 ?
CPS 10e
Vendredi 02 Juillet 2010 11:57
Il faut demander à gilbert mais, je pense, au moins 3.
Vendredi 02 Juillet 2010 12:58
autant pour moi nasri
donc ça devrai donner ça
poule a
nevers 1
cosne
paron 2
varzy
chevigny
ouroux 2
talant
chalon 2
poule b
villeneuve guyard
gueugnon
st appo 2
auxerre 2
upcv 2
dijon 3
saltusiens
chatillon
Vendredi 02 Juillet 2010 13:18
Chalon 2 se réinscrit ?
CPS 10e
Vendredi 02 Juillet 2010 14:04
ba bien sur qu'il ce réinscrit
mais repêchage en R2 ça m' étonne un peux là
Vendredi 02 Juillet 2010 14:04
oui !
Vendredi 02 Juillet 2010 14:07
oui youfou repêcher en R2....on a du payer un gros pot de vin !
Vendredi 02 Juillet 2010 14:22
Citation de jaki :
oui youfou repêcher en R2....on a du payer un gros pot de vin !
Allez dis nous combien ?
CPS 10e
Vendredi 02 Juillet 2010 14:26
c bien ça arrange les affaires de Tony ça !!!!!
pourvu que ça fasse monter les jeunes et que ça les démotives pas.
Caro capitaine d'une bande de gamin en rute

.
Vendredi 02 Juillet 2010 14:37
on est ruiné tellement c'était cher.
Une bande de gamin en ruth ? tu sais tony n'est plus un gamin mais j'avoue il est en ruth !!!!
Vendredi 02 Juillet 2010 14:47
Tony ? Huot ?
CPS 10e
Vendredi 02 Juillet 2010 14:57
oui , le bien nommé
3670 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum