Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 18

Mardi 20 Juillet 2010 16:31

Jaki vous venez d'être bannisRire

ET xerxes71 aussi pour complicité

D'ailleurs Xerxes je l'attend toujours le beach volley !!!!

Mardi 20 Juillet 2010 18:34

althlu c'est l'mpression que tu m'as donné, par ce qu' un joueur de ta trempe gagner sur un anti top 15 /13 à la belle ou un truc comme ça.

J'avoue que ça ma étonné car matmut il est pas injouable non plus avec son anti.

Et puis ce jour là faut le dire tu avais envie d'envoyer des pains

Mardi 20 Juillet 2010 18:58

Citation de althlu :
Sacré loup tu es un joli en.... tu m'as fait le coup du mec devenu serieu et apres tu me critiques devant les gars du forum, la prochaine fois il n'y aura rien sans alccol.Mon petit youfou tu me connais mal, autant j'apprecie ce bon vieu matmut comme joueur tres sympa comme je les aime mais alors son jeu ce n'est pas la meme, le jour ou je me mets une anti il faudra vite m'enfermer, quand je pense que je ne voulais plus venir avant les vacances mais vous avez réussi à m'irriter.

Émoticône Althlu

Mardi 20 Juillet 2010 19:23

Merci Althlu pour le compliment que je te retourne. Je crois que plus le temps va passer et plus je serais chiant à la table de ping et très décontract à la table d'après-match!
Youfou, je te signalerais que je n'ai perdu que très peu de matchs avec mon anti (Althlu, Daoust et Eddy Simonin ancien 35, Collet, Romain Gaucher qui fait une grosse saison) mais sinon tout le reste est passé à la trappe. C'est vrai que je conviens bien à des grosses brutes comme jaki qui me met des branlées mais sinon faut se battre pour me passer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 19:26 par matmut

Mercredi 21 Juillet 2010 09:25

Émoticône je n'y peux rien matmut, j'ai été élevé au picot et à l'anti...
et Youfou , si c'est un Biatch volley je suis partant aussi !

Mercredi 21 Juillet 2010 09:51

Matmut oui enfin on pourrai parler d'autre match ou il y a eu des miracles !!!!

Mais c'est vrai après tout ce qui importe c'est la victoire peux importe comment on l'obtient.

admets que certain match on été très pourri dont celui sur Bablon par exemple.
Par contre le match sur Daoust à été un des meilleurs de ta saison même si finalement perdu.

Je rabaisse pas ton jeux que l'on ce comprenne bien c juste que je te trouve meilleur quand il est plus conventionnel c'est tout.

Mercredi 21 Juillet 2010 10:32

Citation de youfou :
Jaki vous venez d'être bannisRire

ET xerxes71 aussi pour complicité

D'ailleurs Xerxes je l'attend toujours le beach volley !!!!

Oui moi aussi je l'attends toujours MDR On a tous zappé de notre côté, je vais essayer de rameuter du monde pour se faire ça !

Question con (comme d'hab) quelle est la différence entre JA1 et Arbitre Régional ?
CPS 10e

Mercredi 21 Juillet 2010 14:57

Matmut on se serait pas deja jouer cette année en R2 ?

Mercredi 21 Juillet 2010 16:26

C'est possible pongpong58 mais comme je ne sais pas qui tu es! Mais effectivement j'ai joué contre Vauzelles donc tu serais Christophe ou Patrice...

Mercredi 21 Juillet 2010 16:31

[Je rabaisse pas ton jeux que l'on ce comprenne bien c juste que je te trouve meilleur quand il est plus conventionnel c'est tout.

Ca fait un moment qu'il n'est plus conventionnel! Il me force surtout à prendre le coup droit qui est mon point fort. Mais bon, tu sais comme moi que je change de style de jeu comme de chemise donc rien n'est fermé pour un retour au traditionnel backside!

Mercredi 21 Juillet 2010 17:37

matmut, je te trouve très chiant à jouer avec ton anti top. Je pense que si tu prends du plaisir à jouer, et bien conserve ceci. Cela en embêtera plus d'un notamment quand tu joueras en R3. Content

Mercredi 21 Juillet 2010 18:44

Oui c'est vrai que tu as galéré la dernière fois à l'entraînement! De toutes façons je vais continuer avec car j'ai réussi à garder mon classement avec alors que je ne maîtrise pas encore toutes les façettes, donc je ne peux que progresser. Tant qu'il y a de l'espoir...

Mercredi 21 Juillet 2010 18:48

Citation de matmut :
C'est possible pongpong58 mais comme je ne sais pas qui tu es! Mais effectivement j'ai joué contre Vauzelles donc tu serais Christophe ou Patrice...

Et non , je suis le 3eme Content
Je me souviens de toi , l'anti top que je perd 11/7 a la belle a cause de son service marteau ! ^^

Mercredi 21 Juillet 2010 19:11

Ok, j'étais à côté de la plaque. Donc Kévin! Et tu as pris 3 classements durant la saison, chapeau bas et je me félicite de t'avoir battu. Je me souviens que j'avais eu chaud mais l'expérience a parlé! Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 20:07

Au pire ne répondez pas à ma question bande de c.... MDR

Au fait mamat j'ai oublié de te répondre à un SMS depuis 2 semaines au moinsRire !
CPS 10e

Mercredi 21 Juillet 2010 20:19

Oui et tu peux répondre! On est pour l'instant pas loin de 40 personnes donc bonne soirée en perspective!

Mercredi 21 Juillet 2010 20:20

Et je ne peux pas répondre à ta question...

Mercredi 21 Juillet 2010 20:47

Citation de matmut :
Oui et tu peux répondre! On est pour l'instant pas loin de 40 personnes donc bonne soirée en perspective!

Oula déjà 40 ??? Ben dis donc ca fera 41 si ce n'est pas trop tard Content

Pour l'Arbitre Régional pas grave j'attends
CPS 10e

Mercredi 21 Juillet 2010 20:52

Citation de xerxesdu71 :
Citation de matmut :

Avec l'AR tu as quasiment rien, juste le droit d'arbitrer un tour national de vétérans si ça te chante, mais ça donne surtout le droit de passer le JA1, obligatoire pour être le JA d'une rencontre d'un niveau R3 et plus. Clin d'oeil

Généralement on passe les 2 le même week-end, je les ai passés en mars à Nevers, et la pratique en juin (pratique d'AR = arbitrer 4 parties avec un type qui te note, pratique de JA = remplir au moins 2 feuilles de match de départemental)

Voilà ce que je sais sur le sujet Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Juillet 2010 20:53 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 21 Juillet 2010 21:04

Citation de tomcr58 :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de matmut :

Avec l'AR tu as quasiment rien, juste le droit d'arbitrer un tour national de vétérans si ça te chante, mais ça donne surtout le droit de passer le JA1, obligatoire pour être le JA d'une rencontre d'un niveau R3 et plus. Clin d'oeil

Généralement on passe les 2 le même week-end, je les ai passés en mars à Nevers, et la pratique en juin (pratique d'AR = arbitrer 4 parties avec un type qui te note, pratique de JA = remplir au moins 2 feuilles de match de départemental)

Voilà ce que je sais sur le sujet Clin d'oeil

Rah punaise merci c'est ce que je craignais qu'il faut se tapper les 2 dans le WE !! Et bonjour le cout des formations !
CPS 10e
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes