Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 19

Mercredi 21 Juillet 2010 21:22

Le coût est pris en charge par le club normalement. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 21 Juillet 2010 21:25

Oui Oui je sais bien mais ca n'empeche que c'est pas donné : 40 euros pour un we de formation de JA, moais !
CPS 10e

Mercredi 21 Juillet 2010 22:30

Sachant que les formateurs sont bénévoles (je crois), et vu le budget repas, on se demande bien où va l'argent Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 22 Juillet 2010 10:45

Y a t il quelqu'un de dijon (idéalement équipe 3) et de longvic (idéalement équipe 1) sur le forum??
Nos 2 équipes de régionale vous joue lors de la première journée, et nous aurions apparemment un gros souci de salle.

Jeudi 22 Juillet 2010 12:56

fitziftwo vous voulez venir jouer a cosne?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 12:56 par rouge13

Jeudi 22 Juillet 2010 14:02

Citation de fitziftwo :
Y a t il quelqu'un de dijon (idéalement équipe 3) et de longvic (idéalement équipe 1) sur le forum??
Nos 2 équipes de régionale vous joue lors de la première journée, et nous aurions apparemment un gros souci de salle.

fitziftwo je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Longviciens sur le forum ou alors Denis973 de temps en temps !
Contacte-moi par MP si tu veux les coordonnées de mes anciens camarades de club.

Jeudi 22 Juillet 2010 14:03

Citation de rouge13 :
fitziftwo vous voulez venir jouer a cosne?? Émoticône

On y échappe cette phase...

Jeudi 22 Juillet 2010 14:12

Pour Dijon, je pense que s'est l'équipe 4 et non la 3, car la 3 joue en R2.

Jeudi 22 Juillet 2010 14:25

Citation de Ultras 21 :

Oui on la joue en R2 justement à domicile au premier match Clin d'oeil

Citation de Moimoi21 :

fitziftwo je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Longviciens sur le forum ou alors Denis973 de temps en temps !
Contacte-moi par MP si tu veux les coordonnées de mes anciens camarades de club.

Ok merci je t'envoi un MP

Jeudi 22 Juillet 2010 14:57

Citation de Ultras 21 :

Hello Président, t'as eu peur hier soir ? T'es parti avant ta volée !

Jeudi 22 Juillet 2010 15:22

Citation de fitziftwo :

Slt il te fallait des renseignements??

Jeudi 22 Juillet 2010 15:27

Citation de denis_3 :
Citation de fitziftwo :

Salut Denis ! Vacances ? Passe quand tu veux jouer avec Yo à Chevigny un lundi ou jeudi ! A bientôt en R2...

Jeudi 22 Juillet 2010 16:00

Citation de denis_3 :
Citation de fitziftwo :

Salut !

Oui en fait notre R3 vous reçoit au premier match, et on a un gros souci de salle, elle ne sera pas dispo ce week end la Pleurer
Donc on voulait voir avec vous si on pouvait s'arranger pour décaler le match. (week end d'avant ou d'après)

Jeudi 22 Juillet 2010 20:26

Citation de fitziftwo :
Citation de denis_3 :
Citation de fitziftwo :

Salut !

Oui en fait notre R3 vous reçoit au premier match, et on a un gros souci de salle, elle ne sera pas dispo ce week end la Pleurer
Donc on voulait voir avec vous si on pouvait s'arranger pour décaler le match. (week end d'avant ou d'après)

sa serait cool que ce soit le weekend d'avant car celui d'apres je ne pourrais pas jouer Émoticône

Jeudi 22 Juillet 2010 22:04

Salut moimoi21
Non je n'ai pas eu peur hier soir, simplement j'avais trop mal au dos. Vivement les vacances afin de pouvoir se reposer et décompresser avant de démarrer la prochaine saison.

Jeudi 22 Juillet 2010 22:11

Citation de Moimoi21 :
Citation de Ultras 21 :

Hello Président, t'as eu peur hier soir ? T'es parti avant ta volée !

EuhRire !

Citation de Ultras 21 :
Salut moimoi21
Non je n'ai pas eu peur hier soir, simplement j'avais trop mal au dos. Vivement les vacances afin de pouvoir se reposer et décompresser avant de démarrer la prochaine saison.

Émoticône

Vendredi 23 Juillet 2010 11:25

Citation de Ultras 21 :
Salut moimoi21

Salut Ultras 21,

Je vois que ton dos te fait également souffrir.
Moi après 6 mois de sciatique et des années de souffrance, je suis passer sur le billard jeudi dernier.
Quelle soulagement, je me suis fait ôter une grosse hernie discale qui commençait à me paralyser la jambe.
Je ne dis pas, cela fait une petite semaine que je suis rentré chez moi et c'est la galère.
Je peux rester environ 4 à 5 heures debout par jour, le reste du temps c'est couché sur le dos.
Quand je suis debout, je dois marcher et comme j'ai encore mal c'est dur. Je prends des anti douleurs et mon mal en patience.
3 mois d'inactivité total et après j'espère que cela sera reparti comme en 14.
Je pense retaper la balle fin d'année pour reprise de la compétition en 2ème phase.

Allez j'arrête de me plaire car cela va aller de mieux en mieux et je vais suivre les discussions du forum de plus près.

Soignes toi bien et au plaisir de te revoir.

Dominic

Vendredi 23 Juillet 2010 11:28

Allez j'arrête de me plaire car cela va aller de mieux en mieux et je vais suivre les discussions du forum de plus près.

Dominic

Désolé je n'avais pas relu, c'est "j'arrête de me plaindre" et non "de me plaire". Il y a bien longtemps que je ne plais plus à grand monde. Peut être encore un peu ma femme et encore...

@+
Dominic

Vendredi 23 Juillet 2010 11:37

Bon courage pour ta remise en forme Dominic !

Vendredi 23 Juillet 2010 11:38

Citation de Dominic :

Dominic

Désolé je n'avais pas relu, c'est "j'arrête de me plaindre" et non "de me plaire". Il y a bien longtemps que je ne plais plus à grand monde. Peut être encore un peu ma femme et encore...

@+
Dominic

Et en plus il va se plaindre qu'il ne plait pas, mais tu vas arrêter Content

Bon rétablissement à toi ! Si tu peux passer voir tes ex coéquipiers en R3, on te croisera surement à Clenay.
CPS 10e
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes