Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 17

Lundi 19 Juillet 2010 13:50

Althlu a priori pas de souci pour votre monté.

Mais pourquoi ce charabia pour cette mutation ? il était intéressé par les 3 clubs ?

Lundi 19 Juillet 2010 16:14

salut youfou, non pas du tout mais cela ferait plus d'argent à la ligue, je plaisante.Il n'est venu que chez nous je pense il bosse pas loin.Pour la montée, il faudra etre au complet et que tout le monde joue son classement, c'était loin d'etre mon cas en fin de saison et apres une saison de barbecue ca sera encore plus dur sur ce bonnes vacances à tous.

Lundi 19 Juillet 2010 16:47

Althlu la vieillesse que veux tu !!!!

disons que la saison barbuc va pas aidé ton jeux mais au pire tu mettras un anti top

Lundi 19 Juillet 2010 17:40

Il aime pas ça les antis!

Lundi 19 Juillet 2010 19:53

Citation de youfou :
Althlu la vieillesse que veux tu !!!!
disons que la saison barbuc va pas aidé ton jeux mais au pire tu mettras un anti top

Alors les gars, vous vous trompez royalement sur l'Althlu. Je suis passé vendredi à l'heure de l'apéro et vous ne devinerez jamais ce qu'il m'a offert. Un sirop de menthe glaciale. Du coup, je n'y suis pas retourné le lendemain Rire Rire Rire. Je ne sais pas ce que nous prépare la bête, mais je sens qu'il va être affuté le gars. La machine à envoyer les pains va tourner, je le sens Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 22:20

cinglé, il est de partout Nanard! Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 23:25

loup ouai l'athlu il envoi des pains.

Matmut je pense pas qu'il aime pas les antis, je crois qu'il aime juste envoyer des pains plutot que de ce faire chier à varier son jeux.

Lundi 19 Juillet 2010 23:51

Ah mon youfou! ce sera un plaisir de se rencontrer en 1è phase!

Mardi 20 Juillet 2010 10:05

sugs ton veoeux devrai etre exausé

Mardi 20 Juillet 2010 10:25

Bonne fête bourru Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 10:44

Citation de youfou :
sugs ton veoeux devrai etre exausé

Youfou, tel un génie exauce vos vœux pour pas cher MDR
CPS 10e

Mardi 20 Juillet 2010 10:47

Il exauce des vœux pour pas cher, il devrait en profiter d'en demander un pour lui pour l'orthographe Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 11:11

Nasri58Rire, l'orthographe vu comme c chaud au bureau pour gérer toutes les merdes et mon intérêt certain pour cette science c'est pas urgent.

sans parler du fait de pas ce faire goaler sur le forum.

et puis éditer pour corriger pfuuuuu pas le temps.

Mardi 20 Juillet 2010 11:53

Citation de nasri58 :
Il exauce des vœux pour pas cher, il devrait en profiter d'en demander un pour lui pour l'orthographe Émoticône

L'enfoiro ! MDR
CPS 10e

Mardi 20 Juillet 2010 12:26

Citation de xerxesdu71 :
Citation de nasri58 :

L'enfoiro ! MDR

xerxes tu prends exemple sur youfou? Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 13:11

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de nasri58 :

L'enfoiro ! MDR

xerxes tu prends exemple sur youfou? Émoticône

Non non, mais j'ai peur de dire des mots déplacés ici ! La peur du bannissement ! MDR
CPS 10e

Mardi 20 Juillet 2010 14:13

allez je le fais pour toi , même pas peur :l 'enfoiré !!!

Mardi 20 Juillet 2010 14:15

Citation de jaki :
allez je le fais pour toi , même pas peur :l 'enfoiré !!!

Oh merci ^^ t'es un ouf jaki !
CPS 10e

Mardi 20 Juillet 2010 16:31

Sacré loup tu es un joli en.... tu m'as fait le coup du mec devenu serieu et apres tu me critiques devant les gars du forum, la prochaine fois il n'y aura rien sans alccol.Mon petit youfou tu me connais mal, autant j'apprecie ce bon vieu matmut comme joueur tres sympa comme je les aime mais alors son jeu ce n'est pas la meme, le jour ou je me mets une anti il faudra vite m'enfermer, quand je pense que je ne voulais plus venir avant les vacances mais vous avez réussi à m'irriter.
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes