R1: St Apo 1 05-15 Paron 1
Groupe A: 01-09
Bruno 1 pt, Jacques et Florent 0 pt. St Apo perd le double.
Groupe B: 04-06
Olivier (1 perf à 16) et Sébastien (1 perf à 17) 2 pts, Jonathan 0 pt. St Apo perd le double.
R1:St Apo 2 05-15 Gueugnon 1
Groupe A: 00-10
Grégory, Thierry et Franz 0 pt. St Apo perd le double.
Groupe B: 05-05
Béranger et Simon (1 perf à 15, 1 perf à 13) 2 pts, Pascal 0 pt. St Apo gagne le double.
R3C: Autun 2 09-11 St Apo 3
Groupe A: 04-06
Vincent 3 pts, Thierry 2 pts, Guillaume 0 pt. St Apo gagne le double.
Groupe B: 05-05
Eric et Patrick 2 pts, Florian 1 pt. St Apo perd le double.
R1: Le Breuil
R2A: Nevers et Varzy ou Paron 2
R2B: Gueugnon et Auxerre 2 ou St-Apo 2
R3A: Belleneuve et St Rémy ou Clénay
R3B: Vauzelles 2 et St-Apo 3 ou Nevers 2 (Charnay devrait mettre son équipe forte en R3C)
R3C: Charnay 2 et Imphy 2 ou Chagny
Mais je croyais que belleneuve était un club formateur, mais on a pas vu sortur de jeune depuis un bon moment.
malgré tout le club qui à tout compris aujourd'hui et qui ne mise pas tout sur leur équipe 1 c'est st apo.
3 équipes en régional et une pelleté de jeunes qui monte vite.
C'est vrai qu'à Saint-Apo, nous incorporons des jeunes à nos équipes régionales depuis quelques années. La prochaine saison, sauf modification des équipes, 5 jeunes seront intégrés à l'une des équipes régionales (2 en R1, 2 en R2 et 1 R3). Nous avons la chance aujourd'hui d'avoir une génération de bons jeunes. Dans chaque club, il y a des hauts et des bas, y compris à Saint-Apo. Qu'en sera-t'-il demain?
Bonne chance à Belleneuve pour la suite. Peut-être dans la même poule en R3?
Trés bien éssayé jaki saurait pu marché mais la distance me di de choisir la raison...lol je te remercie animan de ton post et de tes conseils précieux pour moi!!!Je viens de visiter votre site internet assez intéressant et tré bien fait!Avec mon classement la R1 est possible dans votre club?(toujours par curiosité) Moi perso le niveau n'est pas ma priorité je cherche un club avec une trés bonne ambiance si possible repas aprés matche et tout...je suis la avant tout pour faire des connaissances!
Merci l'ecureuile je retien aussi ton club! Si vous souhaitez me posez des questions ou quoi n'hésitez pas le mp!!!
Tu as le classement pour jouer en R1. Le maintien sera toutefois très difficile pour l'équipe 1. Cette équipe sera d'après la dernière A.G. composée essentiellement de jeunes qui s'entendent bien. Après ce n'est pas moi qui décide des compositions d'équipe. Concernant les repas d'après match, en Bourgogne, à ma connaissance toutes les équipes le font. J'espère que j'ai répondu à tes questions.
Mais je suis à l'écoute de tous renseignements, toutes propositions ou même discutions car je suis la aussi pour faire de nouvelles connaissances...
Salut Moushouman les clubs sur Dijon sont les suivants: Dijon TT, U.S.C. Dijon, Talant, Chevigny, Marsannay, Longvic, Saint-Apollinaire. Un peu plus loin: Clénay, Belleneuve , Genlis. Désolé si j'oublie des clubs.
Concernant mon club (Saint-Apollinaire), un bus s'arrête devant la salle. La salle ouvre à partir de la deuxième quinzaine d'août. La saison prochaine, nous aurons 3 équipes régionales: 1 R1, 1 R2 et 1 R3. Actuellement, nous n'avons aucune mutation, donc possibilité de jouer dans l'une des 3 équipes. Tu trouveras les tarifs d'inscription et autre renseignement sur le site internet :http://asc.stapott.perso.sfr.fr
Je te conseille en début de saison de faire un entrainement dans plusieurs clubs de l'agglomération dijonnaise et de te faire ainsi une idée sur chaque club (structures, entraînements, ambitions sportives, transports, etc...).
Bonne chance dans tes recherches.
Hélas pas d'arrivée pour renforcer nos équipes régionales. Je pense qu'il y aura très peu de mouvement en Côte d'Or.
Un seul départ Philippe Haratyk (12) au Dijon TT et 2 arrêts: P. Neyraud (13) et Mathieu Gauthier (12).
Des nouvelles du club de Saint-Apollinaire.
En équipe 2, Vincent Racape (15) arrête.
En équipe 3, Simon Glauda (12) et Mathieu Gauthier (12) arrêtent ou seront remplaçants la saison prochaine (régionales ou départementales).
Pour l'instant pas de recrues à signaler, mais le club recherche toutefois des renforts pour la saison prochaine.
Site internet: http://asc.stapott.perso.sfr.fr
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 09 Mai 2010 11:53 par
animan