Dimanche 21 Novembre 2010 00:05
Defaite de TTP3 contre Auch 3 ... 23-37.Dimanche 21 Novembre 2010 00:52
Yop - là
Dimanche 21 Novembre 2010 02:13
PN : Cugnaux 2 - Toac 1 : 3-11Dimanche 21 Novembre 2010 15:34

la suite au restau fut du "même tonneau"
.Lundi 22 Novembre 2010 11:49
probablement 2 descentes de PN pour cette 1ère phase, Mirande après son nul contre le dernier est pas bien du tout en N3 !Lundi 22 Novembre 2010 13:06
ah bon nous ne somme pas bien du tout?Lundi 22 Novembre 2010 13:12
salut Nicolas qui gagne aux sets ? C'est vous ?Lundi 22 Novembre 2010 13:33
je sais pas mais je pense oui.....
Lundi 22 Novembre 2010 13:58
Si vous gagnez au set-average, vous finissez devant Nantes et Meudon quoi qu'il arrive...Lundi 22 Novembre 2010 15:07
Mardi 23 Novembre 2010 17:59
les photos du week-end contre ASPTTMardi 23 Novembre 2010 18:09
Tes photos sont vraiment top
, c'est quoi la ref de ton objectif... Mardi 23 Novembre 2010 18:14
Salut ptipano
Mardi 23 Novembre 2010 19:34
j'ai vu le Objectif Grand angle NIKON AF-S Nikkor 50mm/F1.4G quand pense tu, par contre je sais pas si il est adapté pour mon D60??? Pour info ca veux dire quoi 50mm??Mercredi 24 Novembre 2010 10:24
Je ne connais pas, mais tu trouveras 160pages d'avis ici
Vendredi 26 Novembre 2010 11:17
Des pronos pour ce WE ?Vendredi 26 Novembre 2010 14:49
bonjour a tousVendredi 26 Novembre 2010 20:51
Bonjour à tous,Samedi 27 Novembre 2010 13:08
dites les gars , j'ai rêvé ou bien j'ai lu que AUCH 3 aller se faire sanctionner pour équipe incomplete
Samedi 27 Novembre 2010 14:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes