Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 12

Dimanche 21 Novembre 2010 00:05

Defaite de TTP3 contre Auch 3 ... 23-37.
Défenseur...défoncé

Dimanche 21 Novembre 2010 00:52

Yop - là

Plaisance1 perd ASPTT1 7 à 11 un match incertain jusqu'au bout
Surprise en régionale 1 Plaisance 2 bat ASPTT2 11 à 9 un gros match en A chez Nous
Kurtz , Lavielle et le Leleu font deux chacun.

A noter la grosse ambiance en début de match avec les jeunes du championnat élite qui sont restés et ont apprécié le spectacle

Vraiment une bonne grosse journée de ping à plaisance... les photos arrivent Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 00:53 par megajp

Dimanche 21 Novembre 2010 02:13

PN : Cugnaux 2 - Toac 1 : 3-11
R1B : Slrstt 1 - Toac 2 : 6-14
R2C : Toac 3 - Tarbes 2 : 16-4
R2A : Cahors 1 - Toac 4 : 10-10
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 16:43 par Seb64

Dimanche 21 Novembre 2010 15:34

Citation de megajp :
Yop - là

Plaisance1 perd ASPTT1 7 à 11 un match incertain jusqu'au bout
Surprise en régionale 1 Plaisance 2 bat ASPTT2 11 à 9 un gros match en A chez Nous
Kurtz , Lavielle et le Leleu font deux chacun.

A noter la grosse ambiance en début de match avec les jeunes du championnat élite qui sont restés et ont apprécié le spectacle

Vraiment une bonne grosse journée de ping à plaisance... les photos arrivent Clin d'oeil


Hop la MEGAJP, la feuille de match que j'ai sous les yeux indique le score pour TTP1-ASPTT1 de 8/11...

Belle ambiance de ping hier à Plaisance Émoticône la suite au restau fut du "même tonneau" Émoticône .

Autre résulat: CP AUSCITAIN3 37/23 TT PLAISANCOIS 3

Lundi 22 Novembre 2010 11:49

probablement 2 descentes de PN pour cette 1ère phase, Mirande après son nul contre le dernier est pas bien du tout en N3 !

Lundi 22 Novembre 2010 13:06

ah bon nous ne somme pas bien du tout?
certe nous ne sommes pas au top, mais de la a dire pas bien du tout je verifirai tes informations si j étais toi... car je te signale il es possible que meme si nous perdons nos 2 prochains matchs nous nous maintenions ...
De plus il nous reste a jouer le Passage qui n es pas intouchable.... donc tous reste ouvert...

Lundi 22 Novembre 2010 13:12

salut Nicolas qui gagne aux sets ? C'est vous ?

Lundi 22 Novembre 2010 13:33

je sais pas mais je pense oui..... Content

Lundi 22 Novembre 2010 13:58

Si vous gagnez au set-average, vous finissez devant Nantes et Meudon quoi qu'il arrive...
Donc vous vous maintenez

Lundi 22 Novembre 2010 15:07

Citation de panany :
ah bon nous ne somme pas bien du tout?
certe nous ne sommes pas au top, mais de la a dire pas bien du tout je verifirai tes informations si j étais toi... car je te signale il es possible que meme si nous perdons nos 2 prochains matchs nous nous maintenions ...
De plus il nous reste a jouer le Passage qui n es pas intouchable.... donc tous reste ouvert...


C'est tout ce que je vous souhaite, pour vous et le ping en Midi Pyrénées
Pas du tout voulu choquer ...
Bon vent à Mirande qui travaille sur le "haut niveau" adulte en MiPy" et c'est très difficile...

Mardi 23 Novembre 2010 17:59

les photos du week-end contre ASPTT

http://www.flickr.com/photos/megajp/sets/72157625328250545/show/

<a href="http://www.flickr.com/photos/megajp/5201314841/" title="DSC_4394 de megajp31, sur Flickr"><img src="http://farm6.static.flickr.com/5129/5201314841_ab12c1438b.jpg" width="500" height="332" alt="DSC_4394" /></a>
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 18:07 par megajp

Mardi 23 Novembre 2010 18:09

Tes photos sont vraiment top Émoticône , c'est quoi la ref de ton objectif...
Moi le miens c'est les nikon 18-25 ouverture 3,5-5,6, comme je te disais samedi.... je pense qu'il n'est pas adapté

Mardi 23 Novembre 2010 18:14

Salut ptipano

Le 18-25 c' est un grand angle... c'est pour faire des paysages et des photos d 'interieur
Nous c' est le contraire , on a TROP de recul donc il te faut un petit téléobjectif qui écrase bien l'arrière plan

le mien c' est le
Nikkor 85mm 1,8D ... environ 450€
comme je te disais c'est l'ouverture qui fait la différence pour shooter sans flash au 500ème de seconde
Si tu es gourmant il y a le nouveau
Nikkor 85mm 1,4G encore mieux....mais à 1500 boulles
t'as de la chance c'est bientôt noel Clin d'oeil

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 18:28 par megajp

Mardi 23 Novembre 2010 19:34

j'ai vu le Objectif Grand angle NIKON AF-S Nikkor 50mm/F1.4G quand pense tu, par contre je sais pas si il est adapté pour mon D60??? Pour info ca veux dire quoi 50mm??

Mercredi 24 Novembre 2010 10:24

Je ne connais pas, mais tu trouveras 160pages d'avis ici
http://www.pixelistes.com/forum/nikkor-af-s-50mm-f-1-4g-t45891.html

50mm ce n'est pas un grand angle c 'est l'oeil humain Clin d'oeil

Vendredi 26 Novembre 2010 11:17

Des pronos pour ce WE ?

R2, poule C ...

E S POUZACAISE 2 - CP AUSCITAIN 3 - ... 05-15
C.O.T.T. 1 - TOULOUSE O A C 3 ... 12-08
TT PLAISANCOIS 3 - T T BLAGNACAIS 5 ... 13-07
CLLL COLOMIERS - TARBES A.C.T.T. 2 ... 18-02
Défenseur...défoncé

Vendredi 26 Novembre 2010 14:49

bonjour a tous

R2, poule C ...


E S POUZACAISE 2 - CP AUSCITAIN 3 - ... 09-11
C.O.T.T. 1 - TOULOUSE O A C 3 ... 10-10
TT PLAISANCOIS 3 - T T BLAGNACAIS 5 ... 13-07
CLLL COLOMIERS - TARBES A.C.T.T. 2 ... 18-02
CUBI

Vendredi 26 Novembre 2010 20:51

Bonjour à tous,

R1 poule A :

Olemps / Caussade : 02 / 18
Millau / Castel Lavit : 12 / 08
Frouzins / Plaisance : 10 / 10
Asptt / St orens : 18 / 02

Samedi 27 Novembre 2010 13:08

dites les gars , j'ai rêvé ou bien j'ai lu que AUCH 3 aller se faire sanctionner pour équipe incomplete Émoticône
le petit gars qui s'est présenté avec les béquilles mais qui n'a disputé aucun match.

Samedi 27 Novembre 2010 14:08

Citation de megajp :
dites les gars , j'ai rêvé ou bien j'ai lu que AUCH 3 aller se faire sanctionner pour équipe incomplete Émoticône
le petit gars qui s'est présenté avec les béquilles mais qui n'a disputé aucun match.

Equipe sanctionnée ... et match perdu 40-00.
Défenseur...défoncé
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes