Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 11

Dimanche 07 Novembre 2010 21:14

J'étais avec les copains à Montauban. Suis bien content d'avoir revu les Montalbanais avec des collègues comme Boeretto et Macia notamment.

Le score est sévère au final. Les belles sont tombées dans l'escarcelle Montalbanaise et je ne parle pas des autres parties perdues aux sets averages.
Un juste retour des choses après l'exploit à Cugnaux.

Il faut reconnaître que les adversaires étaient au-dessus. Ils sont meilleurs. Point.

Reste que Plaisance est une équipe d'avenir, jeune et va encore recevoir l'apport de deux jeunes la saison prochaine. A la place de deux 16 actuellement, il y aura deux 18 donc ca changera la donne. Émoticône

Toutefois, avant de parler de la saison prochaine, il faudra se maintenir en seconde phase car, comme cela a été résumé plus haut, les jeux sont faits pour certaines équipes.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 07 Novembre 2010 23:27

R1 Caussade 2 bat Slrstt 1 11-9

Caussade:Burgos 15 Cavaille 15 Brosse 15 A
Souyri 15 Masure 14 Soares 14 B

Slrstt:A:Malouadjimi 17 (2 sur 3 perd cavaille) Sainte-Marie 16 (3 sur 3) Hadam 14 + double
B: Bouchard n 16 (2 sur 3 perd souyri) Bouchard l 15 Vialan 13 +double

Lundi 08 Novembre 2010 00:36

Victoire logique de Montauban, équipe solide et dense surtout, les conditions de jeu hier étaient difficile notamment du fait de l'humidité..
Bonne continuation à eux, je pense qu'ils peuvent surprendre...
Pour nous après avoir rencontre 2 équipes "faibles" et avoir fait un exploit, nous rencontrons les équipes difficiles...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 13:31 par thib313

Lundi 08 Novembre 2010 15:02

En pré-regionale 3

Victoire de Plaisance-6 sur Blagnac-7 ,malgré un pierrot31 en forme olympique, la brigade du sdub passe en force : 14-4.
Je crois bien qu 'on a jamais perdu Blagnac cette année...

Lundi 08 Novembre 2010 17:01

En R1 poule A : Frouzins1 - Millau1 : 17 - 03
En R3 poule D : St Paul Cap de Joux - Frouzins2 : 05 - 15
En R3 poule E : Lectoure1 - Frouzins3 : 08 - 12

Lundi 08 Novembre 2010 17:20

J-P bien qu'on ne soit pas dans le bon topic en ce qui concerne notre match, ne t'inquiètes pas pour nous... pas de complexe sur Plaisance et ça va surement tourner un jour quand on vous opposera des équipes compétitives (un petit proverbe pour la route : plus une série dure plus on se rapproche de la fin !!!!! Émoticône)

Lundi 08 Novembre 2010 19:39

Citation de pierrot31 :
un petit proverbe pour la route : plus une série dure plus on se rapproche de la fin !!!!! Émoticône)


Oh con ! Si Pierrot se met à faire dans la philosophie, on va avoir mal à la tête. Émoticône

Plus sérieusement, un grand bravo pour votre tournoi dont j'ai entendu du bien.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 09 Novembre 2010 01:26

ben c'est cool pour notre tournoi... mais on sait qu'on peut encore améliorer bien des choses. On essaiera l'année prochaine.
a+
je vais kan même vérifier les stats à JP.

Vendredi 12 Novembre 2010 14:29

Plaisance 1 et 2 contre ASPTT 1 et 2 doit se terminer de la meilleure manière Émoticône
Nos joueurs et supporters m'ont dit souhaiter aller, après le match, au restau à coté de la salle ici: restau
Si cela vous dit de nous accompagner, ce sera un grand plaisir... avant mercredi pour réserver Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 14:37 par sdub31

Dimanche 14 Novembre 2010 18:25

message a l'attention de megajp... Blagnac arrache le nul en R2 FEMININES mais finalement perdu aux sets....on vous aura un jour, on vous aura !!!!!

Dimanche 14 Novembre 2010 22:15

J'allais bien te proposer un truc pour gagner contre megajp mais ch'uis pas certain qu'il ne joue pas numéroté dans cet exercice : l'apéro ! Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 15 Novembre 2010 12:07

Citation de sdub31 :
Plaisance 1 et 2 contre ASPTT 1 et 2 doit se terminer de la meilleure manière Émoticône
Nos joueurs et supporters m'ont dit souhaiter aller, après le match, au restau à coté de la salle ici: restau
Si cela vous dit de nous accompagner, ce sera un grand plaisir... avant mercredi pour réserver Émoticône




Merci pour l'invit' !!!

on fait passer le message....et on vous tient au jus. Déjà, quelques uns sont partants.
Moi je suis pris Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 19:52

Je serai là pour la rencontre mais pas pour le resto (annif 50 ans d'un ami).

Toutefois, je conseille aux collègues des PTT de participer car c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix. Un très très bon plan !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 16 Novembre 2010 18:21

C'est grave docteur ?

<a href="http://www.flickr.com/photos/megajp/5181594341/" title="DSC_3920 de megajp31, sur Flickr"><img src="http://farm2.static.flickr.com/1276/5181594341_cc3f30af30.jpg" width="500" height="332" alt="DSC_3920" /></a>
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Novembre 2010 15:52 par megajp

Jeudi 18 Novembre 2010 02:43

le top du bucheron ariegeois...

Jeudi 18 Novembre 2010 10:48

Recentrons-nous sur le sujet ...

Pronos R2c

CP AUSCITAIN 3 - TT PLAISANCOIS 3 ... 10-10
C.O.T.T. 1 - E S POUZACAISE 2 ... 10-10
T T BLAGNACAIS 5 - CLLL COLOMIERS 2 ... 07-13
TOULOUSE O A C 3 - TARBES A.C.T.T. 2 ... 17-03
Défenseur...défoncé

Jeudi 18 Novembre 2010 10:52

Pronos R2c

CP AUSCITAIN 3 - TT PLAISANCOIS 3 ... 11-09
C.O.T.T. 1 - E S POUZACAISE 2 ... 08-12
T T BLAGNACAIS 5 - CLLL COLOMIERS 2 ... 04-16
TOULOUSE O A C 3 - TARBES A.C.T.T. 2 ... 18-02

bonne chance a tous

CUBI
CUBI

Jeudi 18 Novembre 2010 11:24

Citation de cubi :


Pronos R2c

CP AUSCITAIN 3 - TT PLAISANCOIS 3 ... 11-09
C.O.T.T. 1 - E S POUZACAISE 2 ... 08-12
T T BLAGNACAIS 5 - CLLL COLOMIERS 2 ... 04-16
TOULOUSE O A C 3 - TARBES A.C.T.T. 2 ... 18-02

bonne chance a tous

CUBI


Mis à part le match opposant un des derbys du 65, nous sommes d'accord sur l'issue de cette journée ...
CUBI, à samedi.
Défenseur...défoncé

Vendredi 19 Novembre 2010 10:07

bonjour ian

merci mais je ne sais qui tu esRire

à samedi

CUBI
CUBI

Vendredi 19 Novembre 2010 21:23

en prenat, j'aimerais que Cugneaux 3 et PLaisance gagnent : ils seraient 4 équipes à 13 points.
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes