Dimanche 07 Novembre 2010 21:14
J'étais avec les copains à Montauban. Suis bien content d'avoir revu les Montalbanais avec des collègues comme Boeretto et Macia notamment.
Dimanche 07 Novembre 2010 23:27
R1 Caussade 2 bat Slrstt 1 11-9Lundi 08 Novembre 2010 00:36
Victoire logique de Montauban, équipe solide et dense surtout, les conditions de jeu hier étaient difficile notamment du fait de l'humidité..Lundi 08 Novembre 2010 15:02
En pré-regionale 3Lundi 08 Novembre 2010 17:01
En R1 poule A : Frouzins1 - Millau1 : 17 - 03Lundi 08 Novembre 2010 17:20
J-P bien qu'on ne soit pas dans le bon topic en ce qui concerne notre match, ne t'inquiètes pas pour nous... pas de complexe sur Plaisance et ça va surement tourner un jour quand on vous opposera des équipes compétitives (un petit proverbe pour la route : plus une série dure plus on se rapproche de la fin !!!!!
)
Lundi 08 Novembre 2010 19:39
)
Mardi 09 Novembre 2010 01:26
ben c'est cool pour notre tournoi... mais on sait qu'on peut encore améliorer bien des choses. On essaiera l'année prochaine.Vendredi 12 Novembre 2010 14:29
Plaisance 1 et 2 contre ASPTT 1 et 2 doit se terminer de la meilleure manière
Dimanche 14 Novembre 2010 18:25
message a l'attention de megajp... Blagnac arrache le nul en R2 FEMININES mais finalement perdu aux sets....on vous aura un jour, on vous aura !!!!!Dimanche 14 Novembre 2010 22:15
J'allais bien te proposer un truc pour gagner contre megajp mais ch'uis pas certain qu'il ne joue pas numéroté dans cet exercice : l'apéro !
Lundi 15 Novembre 2010 12:07
Lundi 15 Novembre 2010 19:52
Je serai là pour la rencontre mais pas pour le resto (annif 50 ans d'un ami).Mardi 16 Novembre 2010 18:21
C'est grave docteur ?Jeudi 18 Novembre 2010 02:43
le top du bucheron ariegeois...Jeudi 18 Novembre 2010 10:48
Recentrons-nous sur le sujet ...Jeudi 18 Novembre 2010 10:52
Pronos R2cJeudi 18 Novembre 2010 11:24
Vendredi 19 Novembre 2010 10:07
bonjour ian
Vendredi 19 Novembre 2010 21:23
en prenat, j'aimerais que Cugneaux 3 et PLaisance gagnent : ils seraient 4 équipes à 13 points.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes