Mardi 08 Juin 2010 22:30
Salut tom8888, alors j'ai appelé la FFTT lundi après midi et a la suite de cet appelle ils m'ont envoyé le mail d'inscription donc je suis bien inscrit.Dimanche 06 Juin 2010 17:16
Je pense que je vais plutôt téléphoner a la FFTT demain après midiDimanche 06 Juin 2010 01:17
Merci jujudu74, mais j'ai pas donné de mail au final par classement régionalSamedi 05 Juin 2010 21:19
Bonjour, je suis qualifié pour les M16, et je voudrais savoir si c'est la FFTT ou la ligue qui envoie le mail pour le mot de passe, parce que je n'ai toujours pas reçu de mail.Vendredi 06 Juin 2008 23:37
Vendredi 06 Juin 2008 21:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Raphoul