Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Solidité des balles *** - Page 3

Sondage

Quelles sont pour vous les meilleures balles *** ?

Tibhar - 9.8% - 14 vote(s)
Cornilleau - 3.5% - 5 vote(s)
Butterfly - 11.9% - 17 vote(s)
Stiga - 2.8% - 4 vote(s)
Joola - 11.9% - 17 vote(s)
Andro - 0.0% - 0 vote(s)
Nittaku - 50.3% - 72 vote(s)
Yasaka - 2.8% - 4 vote(s)
Autres - 7.0% - 10 vote(s)

Dimanche 06 Juin 2010 23:52

Moi j'adore jouer les Nitakku car je trouve qu'on imprègne facilement un effet dessus, et qu'elle sont d'une extra légèreté (ou en tout cas elle en procure une sensation)

Ces balles sont super, sinon pour les entrainements classiques, j'aime bien les 'Double Circle'.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 16:44 par Cible

Lundi 07 Juin 2010 17:31

Citation de pingmasters :
Citation de wongtao :
Citation de Pingpongeur :
les Balles Artengo * sont résistent mais les 3*** Artengo sont un peu fragile .


Normal, et pour la meme raison que les nittaku, il faut savoir que les balle d'entrainement (comme celle cité) ont plus de matière et sont généralement plus lourd donc plus solide que les ***.
Les ** étoile sont des balles homologué ITTF (contrairement au autres qui normalement ne doivent pas etre utiliser en championnat et ce quelque soit le niveau du championnat !!!). Elle doivent pour cela remplir des critère de rebond et naturellement de "rondeur" parfait !!!!

Plus il y a de matière plus les parois sont épaisse, plus c est solide mais moins ca rebondit !!!!


Cela veut-il dire que l'on est autorisé à jouer avec des balles ** en compétition au lieu des *** habituelles ?


Non, j'ai fait une faute de frappe, je parlais bien des *** étoiles les seules a être approuvé par l'ITTF pour les compétitions (mais célle-ci sont aussi demander par la FFTT pour les compétition sur notre sol et jusqu'au plus petites divisions.

Lundi 07 Juin 2010 17:40

Citation de wongtao :
Citation de pingmasters :
Citation de wongtao :
Citation de Pingpongeur :
les Balles Artengo * sont résistent mais les 3*** Artengo sont un peu fragile .


Normal, et pour la meme raison que les nittaku, il faut savoir que les balle d'entrainement (comme celle cité) ont plus de matière et sont généralement plus lourd donc plus solide que les ***.
Les ** étoile sont des balles homologué ITTF (contrairement au autres qui normalement ne doivent pas etre utiliser en championnat et ce quelque soit le niveau du championnat !!!). Elle doivent pour cela remplir des critère de rebond et naturellement de "rondeur" parfait !!!!

Plus il y a de matière plus les parois sont épaisse, plus c est solide mais moins ca rebondit !!!!


Cela veut-il dire que l'on est autorisé à jouer avec des balles ** en compétition au lieu des *** habituelles ?


Non, j'ai fait une faute de frappe, je parlais bien des *** étoiles les seules a être approuvé par l'ITTF pour les compétitions (mais célle-ci sont aussi demander par la FFTT pour les compétition sur notre sol et jusqu'au plus petites divisions.


c'est pareil pour la fédération belge. Pour toutes les compèt' en générale je suppose
CP Montois - H200

Samedi 19 Juin 2010 00:19

Je pense que ton sondage est faux vue que les balles les plus rependue dans les clubs sont les nittaku pleins de gens
ont du voter nittaku alors qu'ils n'ont esseillé que sa...

Samedi 19 Juin 2010 13:51

Comme quoi ça change d'un endroit à l'autre.

Je joue en belgique et dans les clubs dans lesquels j'ai l'habitude de jouer en interclub, ce sont souvent les joola et les stiga qui reviennent. Il y a des nittakus mais très peu. Une fois, j'ai joué dans un club jouant avec des artengo***. Les balles n'étaient pas très bonnes car j'avais l'impression qu'elles volaient plus que les autres.
CP Montois - H200

Dimanche 20 Juin 2010 17:50

Citation de Francis :
Les DHS sont d'excellentes balles, avec en plus un très bon rapport qualité/prix, dommage qu'en France on ne les trouve pratiquement pas dans les clubs.



si tu sais où on peut les trouver, je prends l'adresse. il faut qu'on en achète cet été pour la prochaine saison .
heureux de vous retrouver

Mardi 22 Juin 2010 03:13

Citation de sinhala :
Citation de Francis :
Les DHS sont d'excellentes balles, avec en plus un très bon rapport qualité/prix, dommage qu'en France on ne les trouve pratiquement pas dans les clubs.



si tu sais où on peut les trouver, je prends l'adresse. il faut qu'on en achète cet été pour la prochaine saison .


Misterping ?

Vendredi 02 Juillet 2010 13:22

Voilà, j'ai vu que personne n'avait encore voté pour cette marque mais je me demandais ce que valaient les balles andro ...

quelqu'un a-t-il eu l'occasion de jouer avec ces balles en compet' ???
CP Montois - H200

Vendredi 02 Juillet 2010 13:28

En tout cas j'ai des balles DHS 3 étoiles et elles sont supers, rien à dire.
Pour moi c'est mes préférées mais j'ai déjà voté les balles Nittaku au début... MDR

Vendredi 02 Juillet 2010 14:37

j'ai jamais vu des balles andro! Émoticône

Vendredi 02 Juillet 2010 15:16

Citation de nick-nack :
j'ai jamais vu des balles andro! Émoticône

Ni moi..

Vendredi 02 Juillet 2010 15:33

Citation de pingmasters :
Voilà, j'ai vu que personne n'avait encore voté pour cette marque mais je me demandais ce que valaient les balles andro ...

quelqu'un a-t-il eu l'occasion de jouer avec ces balles en compet' ???


J'amais jouer avec c'est balle , dsl
Adios amigos

Mercredi 14 Juillet 2010 13:52

Moi je trouve pas mal les joola***

Mercredi 14 Juillet 2010 20:07

He thomfoot pongiste 12 , Ta le meme bois que moi , Il est bien?

Moi j'aime bien les Balles Thibar ***
Adios amigos

Mercredi 14 Juillet 2010 21:44

Citation de Pingpongeur :
He thomfoot pongiste 12 , Ta le meme bois que moi , Il est bien?
ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul^^ voici tout ceux qui l'ont sur ce forum... adr13 - Albator90 - alex0902 - angra - asott - AxelPing - baptiste1386 - baudindavid - Bela - benbenvévé - bencoola - Booyah - Boubou14 - briandu64 - brizou - ccttf - dalichris - dragon hearth - Ellimac - envoilacame - Excorbak - fab579 - Fabio31 - fairyliar - FBI4TEC - Flavien - flo2194 - font29 - Gagou67 - Gedeon - gogolfg1 - gratos patos - Harry le Joker - hds92 - james36 - Jaws - jeje31 - jéjé3381 - jeofflewinner - jguitard - jlf76 - karateclem - Kashi - Kergo72 - kikyou - kmi35 - kurtis - lapin2 - lemurien85 - Lenwey - louheb33 - luckyluke - ludo4342 - Machine à top - MaFiA PiNg ^^ - Majora - marama - mat62 - misterflo31 - MonMon - mouchou - nat54 - nath - nonothor - nyro - oliv - Oliv56 - papagoyo - ping2222 - pingmanie - Pingpongeur - Pong69 - Poulet27 - PowerSpin75 - ptite_fifi_78_89 - pttn40 - pvpunk - r3d f4rK - rominet - romrom - runman974 - seb56 - sebast37 - sergentnicolas - service court - slim68 - spirit69 - stav - Steph1er - supraben - survival.blanket - Tancrede44 - tensami - Testou67 - thomfoot pongiste 12 - titi18 - to-oxic - Tom le Gouillas - tonyduX3bar - topspin91 - TropTop - val2stnaz - valentinor33 - viking95 - vincent72 - Vinx - weedo - Xineo sa en fait un paquet Rire

Mercredi 14 Juillet 2010 22:40

Rire

Jeudi 15 Juillet 2010 04:48

jsuis rasurée . Émoticône
Adios amigos

Jeudi 15 Juillet 2010 18:58

ba oué qu il est bien sinon on serai pas 1,2,3,4,5,6........ enfin vraiment beaucoup a l utiliser

Vendredi 06 Août 2010 10:19

Nous avons testés de nombreuses balles, beaucoup préfèrent les Nittaku mais on constate que quelquesoit les différentes qualités de ces balles, elles cassent de plus en plus.
Nous avons testés et adoptés les balles DHS, beaucoup plus résistantes.

Vendredi 06 Août 2010 16:43

Pour ma part, les Joola sont les meilleures dans celles proposées... Les Nittaku (Japan) sont bien aussi mais je trouve plus chères pour +/- bien... Mais comme l'a dit Francis et d''autres, les meilleures en qualité / prix, que ce soit en *** ou en * (nettement meilleures que les double circle), c'est DHS qui sauf erreur de ma part est de loin le numéro un mondial des fabricants
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers