Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 56

Mercredi 27 Juillet 2011 20:01

Agüero sur le point de s'engager avec Manchester City, une très bonne recrue pour City avec pourquoi pas une attaque Tevez-Agüero même si l'avenir de Tevez n'est peut-être pas à City.

Mercredi 27 Juillet 2011 21:34

Quand on voit les pieds carrés de Modeste, je ne comprends pas que Triaud puisse dire ça, surtout si Trezeguet fait des efforts financiers...

Jean-Louis, fais plaisir aux supporters girondins, offres-nous David !!!

Mercredi 27 Juillet 2011 22:59

Citation de branqui :
Quand on voit les pieds carrés de Modeste, je ne comprends pas que Triaud puisse dire ça, surtout si Trezeguet fait des efforts financiers...

Jean-Louis, fais plaisir aux supporters girondins, offres-nous David !!!

oh oui en tout cas qu'on nous offre quelqu'un car entre bellion modeste et diabaté il y a de quoi pleurer.en plus on risque de perdre wendel qui va aller peut-être à saint-etienne ça fait une perte de plus.apparemment bordeaux aurait fait une offre pour un attaquant vénézuelien qui joue à getafe miku il s'appelle.

Jeudi 28 Juillet 2011 00:21

Nice serait intéressé par Trézéguet
Sirigu et Mohamed Sissoko devrait signer au PSG
Pastore va quitter Palerme pour Chelsea ou... Paris.

Jeudi 28 Juillet 2011 09:22

Pour Nice ca serait une très belle affaire, par contre pour faire marqueur Trezegol, il faut savoir l'alimenter ...
CPS 10e

Jeudi 28 Juillet 2011 09:44

J'espère que Trezeguet ne va pas s'enterrer à Nice. Il pourrait quand même trouver mieux et pas forcement en France. Dommage tout cela.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 28 Juillet 2011 09:51

Citation de cinglé :
J'espère que Trezeguet ne va pas s'enterrer à Nice. Il pourrait quand même trouver mieux et pas forcement en France. Dommage tout cela.

Il veut jouer en France, après c'est vrai que Nice est un club qui flirte avec la relégation depuis un moment et il n'y resterait peut-être pas longtemps. Mais Hercules Alicante était promu l'année où il est venu donc peut-être que jouer dans un club qui joue la maintien ne le dérange pas tant que ça.

Jeudi 28 Juillet 2011 09:58

Mais après ou aurait-il vraiment sa place ? J'ai lu tout à l'heure un article sur Marco Simon qui a côtoyé Trezegol à Monaco qui dit qu'il aurait sa place de titulaire partout en France. Mais je suis pas trop d'accord tout de même.

Cependant je le verrai bien à Marseille avec Remy et Ayew sur les côté ...
CPS 10e

Jeudi 28 Juillet 2011 10:01

Citation de xerxesdu71 :
Mais après ou aurait-il vraiment sa place ? J'ai lu tout à l'heure un article sur Marco Simon qui a côtoyé Trezegol à Monaco qui dit qu'il aurait sa place de titulaire partout en France. Mais je suis pas trop d'accord tout de même.

Cependant je le verrai bien à Marseille avec Remy et Ayew sur les côté ...

S'il va à Marseille, alors Gignac peut déjà faire ses valises. Je ne pense pas non plus qu'il serait titulaire dans tous les clubs français, il a un profil particulier qu'on n'a pas vraiment dans notre championnat un peu comme Moussa Sow. Après je serais bien content de l'avoir dans mon équipe quand même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juillet 2011 10:02 par Bapt EMV

Jeudi 28 Juillet 2011 10:08

Et ben allez action, Trezeguet à Sochaux !
CPS 10e

Jeudi 28 Juillet 2011 11:01

Je le verrais bien à Lyon moi, avec Lisandro à ses côtés. De plus il serait bien alimenté par Michel Bastos, Briand ...

Jeudi 28 Juillet 2011 11:20

Trezeguet il me semble voulait jouer en Espagne à l'époque car sa femme est d'origine espagnole il me semble sauf erreur de ma part. Il pourrait jouer à Auxerre vu que Jelen est parti tout comme Quercia.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 28 Juillet 2011 21:55

les médias italiens annoncent en étant surs que pastore va au psg pour 45millions!
momo sissoko et sirigu au psg (officiel)

Jeudi 28 Juillet 2011 22:08

Citation de cinglé :
Trezeguet il me semble voulait jouer en Espagne à l'époque car sa femme est d'origine espagnole il me semble sauf erreur de ma part. Il pourrait jouer à Auxerre vu que Jelen est parti tout comme Quercia.

Euh là, c'est juste non ^^C'est pas qu'on en veut pas, mais on eesy déjà assez chargé au niveau des attaquants à Auxerre ! Même si Jelen et Quercia sont partis, on a encore pleins de joueurs : il y a Jemaa, Jo-Gook, Le Tallec, Sanogo, Oliech, ... Devant, on est armé, ça c'est sur ! Après, il faut voir pour notre milieu défensif et notre côté droit en défense ... Mais plus d'attaquants merci !

Jeudi 28 Juillet 2011 22:48

vous avez sahar aussi à auxerre ça fait une belle attaque.pastore à paris ça va envoyer du lourd.il n'y aura pas beaucoup de rescapés de l'équipe de l'an dernier à part sakho jallet armand néné et peut-être hoarau.le poste de gardien numéro 1 va être disputé aussi.

Jeudi 28 Juillet 2011 23:09

Vu les vidéos de Sirigu, Douchez a du soucis à se faire. Je comprends pourquoi certains italiens considèrent Sirigu comme le nouveau Buffon.

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Juillet 2011 23:15 par yanalo

Vendredi 29 Juillet 2011 09:24

Si Pastore vient, Hoarau sera remplaçant et ils vont jouer qu'à un seul attaquant. Mais en tout cas même sans l'équipe aura de la gueule !

Sirigu je me rappelle cette année je voulais l'acheter sur FIFA à paris, il avait des super notes. Au final j'ai pris Marchetti, belle erreur ^^
CPS 10e

Vendredi 29 Juillet 2011 11:50

Kombouaré aurait signifié à Douchez que Sirigu serait n°1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juillet 2011 11:51 par yanalo

Vendredi 29 Juillet 2011 22:51

Voilà à quoi ressemblerait l'équipe du PSG après les signatures de Momo Sissoko et de Sirigu et peut-être celle de Pastore qui serait presque faite.

Sirigu - Jallet, Bisevac, Sakho, Armand (ou Ceara) - Sissoko, Matuidi - Menez, Nene - Pastore, Gameiro
Perso c'est ce que je mettrais, et le banc sera bien garni avec des joueurs comme Douchez, Armand, Tiéné, Bodmer, Chantôme, Hoarau, Erding...
Je suis pas spécialement supporter du PSG mais bon ça fait plaisir de voir une équipe avec une gueule aussi belle, je comprends pas trop pourquoi certains sont contre l'arrivée des qataris car ça pimente le championnat et peut-être qu'on aura à l'avenir encore des investissements étrangers dans notre championnat, ce qui le rendrait attractif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juillet 2011 22:58 par Bapt EMV

Vendredi 29 Juillet 2011 23:35

Après, il faut voir l'acclimatation des recrues. Avec la compo que tu donnes (j'aurais grosso modo la meme), au milieu et en attaque, hormis Nene, personne n'était là l'an dernier. Et quand on connait l'importance des automatismes en attaque, ça peut mettre du temps à fonctionner...
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport